Fermeture de mondes

ChefJoseph

Shérif
Entièrement d'accord avec toi, Chef Joseph. Depuis la passage à la V2, c'est le début de la fin. Ils auraient dû garder les anciens mondes, ça aurait permis aux "anciens" comme nous de garder la motivation à jouer et ça aurait été bien plus rentables pour eux. Je dis ça...

Mais eux tant qu'ils avaient un peu d'argent, ils ont continué à ouvrir des mondes pour le pognon. Sauf que pour avoir des clients dans un jeu : il faut sans cesse évoluer, être créatif et travailler à fond, tous les jours.

Là, ce n'est pas le cas : pendant des années on a rien eu de nouveau en quêtes, on avait terminé toutes nos quêtes, on a rien eu de nouveau : donc les joueurs en ont eu marre et ont delete. marre de construire aussi une cathédrale et de dropper de quoi faire du tabac à chiquer.

le matin tu es là tu files dropper des cruches, puis du tabac, puis des scies : mais pour avoir des clients il faut que le jeu soit diversifié, un jeu on ne doit pas faire tout le temps la même chose sinon on tombe dans la routine : c'est ce qui s'est passé.

Et un jeu, on rigole sur les tchats avec des modérateurs actifs qui ont le sens de l'humour, qui parfois donnent un code à saisir pour avoir un cadeau ; içi ? RIEN.

Pour attirer des joueurs un jeu doit être VIVANT : mais ça Inno ne veut pas se donner la peine, donc ADIEU The West ! Le fric facile ne marche qu'un temps : quand ces jeunes patrons comprendront qu'ils auraient pu se faire des millions en développant leur jeu différemment il sera trop tard.

Si Inno voulait du monde,; des clients, ils ne feraient pas non plus patienter leurs joueurs pour dropper une recette haut level : attendre 1 ans ou plus de façon à avoir une recette rare est intolérable, là, ils en ont dégouté des joueurs : qu'ils créent une quête en lauissant les recettes au choix : ah mais pardon, il faut travailler pour créer des quêtes, oui, ca ...

Eux préfèrent que les gens achètent des caisses : mais les joueurs ont d'autre chose à faire avec leurs €uros et payer pour un jeu qui ne durera pas n'est pas rentable pour le joueur qui finit par aller voir ailleurs !
 
Dernière édition:

C. Jérôme

Diplomate
Ils ont voulu créer serveurs sur serveurs pensant que les gens allaient recommencer sans cesse et payer mais finalement, cela a fait le contraire : beaucoup se sont lassé et ne sont pas venus sur les derniers serveurs et comme les anciens ferment, Inno perd sa clientèle : effet boule de neige.
Cela a fait le contraire pour certains mais pas pour tous apparemment puisqu'ils continuent à dépenser des sommes à chaque ouverture de serveur ... HEIN CHEFJOSEPH !

Le reste du message est un CSC monumental, toi qui te plains de la politique d'INNO qui veut toujours plus d'argent, toi qui continue de pépiter comme pas possible à chaque évent ... Cherchez l'erreur. INNO a bien raison de continuer tant qu'il y aura des joueurs pour payer.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Tu as tout à fait raison mais inno ne pense pas comme ça, eux pensent le fric, la rentabilité. Eux ils veulent que les euros rentrent uniquement mais ils savent bien que ce jeu n'est pas rentable. Regarde, on est 40 à jouer, ca leur rapporte combien ? qui paie ? Un développeur de jeu fait des statistiques de façon à savoir si le jeu est rentable, c'est logique : eux paient du personnel. Ca leur coûte. donc si personne ne paie le jeu, ils ferment c'est logique.

Si tu achètes une voiture c'est pour rouler avec ? Tu vas payer une assurance pour l'assurer, si tu l'as laisse dans un garage, tu vas vendre ton véhicule. Inno, c'est pareil. Ils ont d'autres jeux qui eux rapportent bien plus que The West.

D'ailleurs si tu regardes le classement mondial au niveau de leur site d'innogames au niveau des jeux, ils sont classé 130 458ème au niveau des sites de jeux et de vues : ils sont loin d'être en tête des jeux

Classement Inno rang de trafic

C'est FOE qui leur rapporte le plus, Dans la catégorie jeux ils sont classé 617ème : loin d'être premiers.

La raison ? Je pense que si ils avaient écouté les joueurs ils n'en seraient pas là.

Ils ont voulu créer serveurs sur serveurs pensant que les gens allaient recommencer sans cesse et payer mais finalement, cela a fait le contraire : beaucoup se sont lassé et ne sont pas venus sur les derniers serveurs et comme les anciens ferment, Inno perd sa clientèle : effet boule de neige.

A force de vouloir trop d'€uros en faisant peu, ils tombent.

Il ne fallait pas faire comme ça, il fallait faire maximum 4 serveurs : pas un de plus et créer énormément de nouvelles quêtes, des sets à gagner en faisant des quêtes. Et faire évoluer ce jeu en créant avec les mondes existants et sur lesquels les gens jouaient. On a eu été full en batailles de fort, on a même eu refusé des joueyurs, oui ça, c'était avant, c'était des serveurs qui fonctionnaient bien.

Au lieu de les faire évoluer en créant des quêtes Inno les a tué en créant d'autres serveurs. Bien fait pour Inno mais là qu'ils ferment je suis bien contente, c'est bien fait pour eux.

Ils ont voulu du fric en se tournant les pouces, mais ca ne dure qu'un temps, les gens à force de recommencer en ont marre et partent sur d'autres jeux qui ont des développeurs travailleurs qui ont de nouveaux items en faisant des quêtes et bien sûr, pour les avoir plus facilement on paie mais on est 500 000 à payer (sur un autre jeu où je suis) oui 500 000 joueurs sauf que leur développeur se casse la tête à créer, il mérite ses €uros et croyez moi, il s'en fait des €uros et il n'y a qu'un serveur et pleins de quêtes nouvelles, c'est sur que ca rapporte !

Imaginez 500 000 X 10 €uros ce que ca fait ? 5 millions : quand même !

Inno n'a pas compris ca et pourtant, ils auraient pu se faire du fric si ils avaient bossé !

bien fait : ils tombent mais si vous saviez à quel point ca me fait rire !

Donc votre niveau 250 : ne rêvez pas : vous ne serez JAMAIS 250 le jeu aura fermé avant.
Quand on utilise des chiffres on s'assure de bien les utiliser, je crois que tu fais souvent ce genre d'erreurs... Ils ne sont pas classés 130 458ème dans les jeux mais 551ème.
 

ChefJoseph

Shérif
Cela a fait le contraire pour certains mais pas pour tous apparemment puisqu'ils continuent à dépenser des sommes à chaque ouverture de serveur ... HEIN CHEFJOSEPH !

Le reste du message est un CSC monumental, toi qui te plains de la politique d'INNO qui veut toujours plus d'argent, toi qui continue de pépiter comme pas possible à chaque évent ... Cherchez l'erreur. INNO a bien raison de continuer tant qu'il y aura des joueurs pour payer.
Si je payais tant, j'aurais beaucoup plus de nobles : autrefois j'ai eu payé énormément, environ 500 €uros par évents mais ça, c'était avant.

Tu as des années de retard, tu te focalises sur une période où je me moquais de dépenser énormément, mais maintenant c'est terminé, d'ailleurs sur certains mondes, inutile de payer cher, il n'y a plus de joueurs, alors pour avoir les armes nobles, c'est de la patience et vraiment beaucoup moins cher. Quand tu as 300 joueurs dans un jeu et environ 50 pépiteux tu as de la concurrence tu dois payer pour avoir : mais quand tu as 39 joueurs dont énormément qui ne paient pas : la concurrence est faible, pas besoin de payer de grosses sommes.

Tu as pas comprit ça ?? Moins on est nombreux, moins on rapporte à Inno : c'est la raison pour laquelle les mondes ferment. Ca ne leur rapporte rien et eux doivent payer la COMA. Si les euros ne rentrent pas, plus de jeu. Si tu n'as pas de salaire, que tu n'as pas d'argent de côté, vas-tu te payer des vacances ? tu ne pourras pas : là c'est pareil : pas d'argent, pas de jeu puisque leur entreprise a aussi des charges.

Ce sont les personnes qui paient qui maintiennent le jeu en vie : alors, au lieu de le reprocher tu devrais remercier.

Mais là les joueurs ne paient plus comme avant. Le seul joueur qui payait plus que moi a été bloqué : Inno ne regarde pas si tu paies ou pas pour bloquer. En attendant si ce joueur avait encore été là à payer, peut-être que certains mondes ne fermeraient pas. Lui payait énormément ! Il avait tous les sets en plusieurs exemplaires et tous les nobles !

en attendant : autrefois avec 300 joueurs, Inno s'en est fait du fric, là, avec 39 joueurs, c'est sur que ce n'est pas rentable et je suis certaine que tous les serveurs Français fermeront. Payer pour un jeu temporaire : NON, désolée.

Quand je paie j'aime que ce soit amortit et ce n'est pas le cas. Payer pour me dire : on ferme ce jeu : NON. Je paie à la place un autre jeu : ça oui et je m'éclate et il ne fermera jamais, vu le nombre de joueurs ... Du moment que je m'amuse ! Ici je m'amusais mais ils ferment. Dommage ce jeu était bien ;: si Inno n'avait pas créé des sets payant pour avoir encore plus de fric, ils auraient eu beaucoup plus de joueurs qui auraient payé 19,99 €uros mais il vaut mieux 200 personnes qui paient 19,99 €uros sur 300 joueurs que 39 joueurs qui paient occasionnellement : mais ça, ils ne l'ont pas compris. Et pourtant je ne suis pas la seule à l'écrire. Eux veulent du fric très facilement, sans créer : 'est pas comme ca que ca fonctionne un jeu !

Eux c'est : on défait, on refait, on s'en fiche ils vont payer pour booster leurs personnages.

voilà ce que pense les Dirigeants d'inno.
 

ChefJoseph

Shérif
Quand on utilise des chiffres on s'assure de bien les utiliser, je crois que tu fais souvent ce genre d'erreurs... Ils ne sont pas classés 130 458ème dans les jeux mais 551ème.
Relis : D'ailleurs si tu regardes le classement mondial au niveau de leur site d'innogames au niveau des jeux, ils sont classé 130 458ème au niveau des sites de jeux et de vues : ils sont loin d'être en tête des jeux

==> Au niveau du nombre de vues des sites de jeux, Inno est classé 130 458 ème !!!

Je te parle du nombre de vue du site : donc très peu de vues contrairement à leurs concurrents.

Tu n'as pas le même lien que le mien. Et puis 551ème c'est vraiment peu. Pourtant, avec la crise, les gens restent chez eux, il devrait y avoir du monde sur les sites de jeux, d'ailleurs il y en a de plus en plus. mais je pense qu'Inno ne sait pas faire sa pub. Ils pourraient avoir des joueurs mais pour ça, il faut aussi se donner la peine. Tu les voit faire des lives sur les réseaux ?? JAMAIS. Pourtant c'est gratuit : discuter du contenu de leur jeux peut ramener du monde, mais non, on ne les voit jamais en livre.

Quand on veut des clients, on les attrape sur les serveurs qui sont en vie : mais eux n'attirent personne, ils ne font pas connaître leurs produits. Ils ne sont pas commerciaux. Ils pensent que les joueurs viennent tous seuls : voilà le résultat.

Et puis je pense que le bouche à oreilles a du fonctionner, les joueurs on aurait pu en avoir énormément même de quoi faire 2 batailles en même temps : mais ceux qui ne paient pas ont trop d'écart avec les payeurs : ca a tué ce jeu. Et je comprends qu'un joueur qui n'a presque rien pour jouer arrête le jeu. L'écart est trop grand.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Tu as tout à fait raison mais inno ne pense pas comme ça, eux pensent le fric, la rentabilité. Eux ils veulent que les euros rentrent uniquement

OK, mais non en fait... ?!
Ça commence bien

mais ils savent bien que ce jeu n'est pas rentable.

Mais que siiiiii, sinon TW n'existerait plus du tout.

Regarde, on est 40 à jouer, ca leur rapporte combien ? qui paie ?

C'est toi qui paie ?!
Tu dois le savoir :D
Donc tu sais combien tu donnes ?


Un développeur de jeu fait des statistiques de façon à savoir si le jeu est rentable, c'est logique : eux paient du personnel. Ca leur coûte. donc si personne ne paie le jeu, ils ferment c'est logique.

Ce n'est pas le rôle des développeurs de s'occuper du "rentable" sur de la production...
Il y a des Directions financières pour qui c'est le travail.... C'est un classicisme sur une entreprise de cette taille et du secteur.
Surtout vu le turn-over possible chez les DEV...

Si tu achètes une voiture c'est pour rouler avec ? Tu vas payer une assurance pour l'assurer, si tu l'as laisse dans un garage, tu vas vendre ton véhicule. Inno, c'est pareil. Ils ont d'autres jeux qui eux rapportent bien plus que The West.

D'ailleurs si tu regardes le classement mondial au niveau de leur site d'innogames au niveau des jeux, ils sont classé 130 458ème au niveau des sites de jeux et de vues : ils sont loin d'être en tête des jeux

Classement Inno rang de trafic

C'est FOE qui leur rapporte le plus, Dans la catégorie jeux ils sont classé 617ème : loin d'être premiers.

Et c'est peut être FOE qui compense les pertes sur TW ? Tu y as pensé ??? (Si j'essaie de tenter de suivre ton "raisonnement" comme quoi TW n'est plus rentable, et que tu vends le véhicule TW, tout ça tout ça... Sauf qu'en vrai non... Bref)
J'essaie de suivre juste ta logique, qui ne l'est pas en fait. Tu empiles des tas de "croyances", mais du coup le raisonnement ne tient pas du tout en fait...

La raison ? Je pense que si ils avaient écouté les joueurs ils n'en seraient pas là.

C'est sur vu qu'ils ne l'on pas fait.... Mais on en serait où ?
Déjà, rien que l'accessibilité du jeu pour un smartphone etc... Maintenant il faut une applis pour tout. Et TW n'est pas "porté" en application.


Ils ont voulu créer serveurs sur serveurs pensant que les gens allaient recommencer sans cesse et payer mais finalement, cela a fait le contraire : beaucoup se sont lassé et ne sont pas venus sur les derniers serveurs et comme les anciens ferment, Inno perd sa clientèle : effet boule de neige.

A force de vouloir trop d'€uros en faisant peu, ils tombent.

Il ne fallait pas faire comme ça, il fallait faire maximum 4 serveurs : pas un de plus et créer énormément de nouvelles quêtes, des sets à gagner en faisant des quêtes. Et faire évoluer ce jeu en créant avec les mondes existants et sur lesquels les gens jouaient. On a eu été full en batailles de fort, on a même eu refusé des joueyurs, oui ça, c'était avant, c'était des serveurs qui fonctionnaient bien.

Au lieu de les faire évoluer en créant des quêtes Inno les a tué en créant d'autres serveurs. Bien fait pour Inno mais là qu'ils ferment je suis bien contente, c'est bien fait pour eux.

Ils ont voulu du fric en se tournant les pouces, mais ca ne dure qu'un temps, les gens à force de recommencer en ont marre et partent sur d'autres jeux qui ont des développeurs travailleurs qui ont de nouveaux items en faisant des quêtes et bien sûr, pour les avoir plus facilement on paie mais on est 500 000 à payer (sur un autre jeu où je suis) oui 500 000 joueurs sauf que leur développeur se casse la tête à créer, il mérite ses €uros et croyez moi, il s'en fait des €uros et il n'y a qu'un serveur et pleins de quêtes nouvelles, c'est sur que ca rapporte !

Imaginez 500 000 X 10 €uros ce que ca fait ? 5 millions : quand même !

Inno n'a pas compris ca et pourtant, ils auraient pu se faire du fric si ils avaient bossé !

Néanmoins ils s'en satisfassent chez Inno.

bien fait : ils tombent mais si vous saviez à quel point ca me fait rire !

Donc votre niveau 250 : ne rêvez pas : vous ne serez JAMAIS 250 le jeu aura fermé avant.

Alors pourquoi tu es sur le jeu au juste ?
 
Dernière édition:

kikibdp

Roi de la gâchette
Pourtant, avec la crise, les gens restent chez eux, il devrait y avoir du monde sur les sites de jeux, d'ailleurs il y en a de plus en plus.
Il faut aussi qu'ils en aient les moyens...

mais je pense qu'Inno ne sait pas faire sa pub. Ils pourraient avoir des joueurs mais pour ça, il faut aussi se donner la peine. Tu les voit faire des lives sur les réseaux ?? JAMAIS. Pourtant c'est gratuit : discuter du contenu de leur jeux peut ramener du monde, mais non, on ne les voit jamais en livre.

C'est gratuit pour toi... Mais pour eux il faut qu'ils payent une équipe de communication etc...
Tu es très très loin des réalités dans l'IRL. C'est impressionnant.

Quand on veut des clients, on les attrape sur les serveurs qui sont en vie : mais eux n'attirent personne, ils ne font pas connaître leurs produits. Ils ne sont pas commerciaux. Ils pensent que les joueurs viennent tous seuls : voilà le résultat.

Et puis je pense que le bouche à oreilles a du fonctionner, les joueurs on aurait pu en avoir énormément même de quoi faire 2 batailles en même temps : mais ceux qui ne paient pas ont trop d'écart avec les payeurs : ca a tué ce jeu. Et je comprends qu'un joueur qui n'a presque rien pour jouer arrête le jeu. L'écart est trop grand.

"L'écart est trop grand" entre "la bouche et l'oreille" ?! (...) C'est du Jean-Claude Van Damme ?
 
Dernière édition:

kikibdp

Roi de la gâchette
Si je payais tant, j'aurais beaucoup plus de nobles : autrefois j'ai eu payé énormément, environ 500 €uros par évents mais ça, c'était avant.

Tu as des années de retard, tu te focalises sur une période où je me moquais de dépenser énormément, mais maintenant c'est terminé, d'ailleurs sur certains mondes, inutile de payer cher, il n'y a plus de joueurs, alors pour avoir les armes nobles, c'est de la patience et vraiment beaucoup moins cher. Quand tu as 300 joueurs dans un jeu et environ 50 pépiteux tu as de la concurrence tu dois payer pour avoir : mais quand tu as 39 joueurs dont énormément qui ne paient pas : la concurrence est faible, pas besoin de payer de grosses sommes.

Tu as pas comprit ça ?? Moins on est nombreux, moins on rapporte à Inno : c'est la raison pour laquelle les mondes ferment. Ca ne leur rapporte rien et eux doivent payer la COMA. Si les euros ne rentrent pas, plus de jeu. Si tu n'as pas de salaire, que tu n'as pas d'argent de côté, vas-tu te payer des vacances ? tu ne pourras pas : là c'est pareil : pas d'argent, pas de jeu puisque leur entreprise a aussi des charges.

Ce sont les personnes qui paient qui maintiennent le jeu en vie : alors, au lieu de le reprocher tu devrais remercier.

Mais là les joueurs ne paient plus comme avant. Le seul joueur qui payait plus que moi a été bloqué : Inno ne regarde pas si tu paies ou pas pour bloquer. En attendant si ce joueur avait encore été là à payer, peut-être que certains mondes ne fermeraient pas. Lui payait énormément ! Il avait tous les sets en plusieurs exemplaires et tous les nobles !

en attendant : autrefois avec 300 joueurs, Inno s'en est fait du fric, là, avec 39 joueurs, c'est sur que ce n'est pas rentable et je suis certaine que tous les serveurs Français fermeront. Payer pour un jeu temporaire : NON, désolée.

Quand je paie j'aime que ce soit amortit et ce n'est pas le cas. Payer pour me dire : on ferme ce jeu : NON. Je paie à la place un autre jeu : ça oui et je m'éclate et il ne fermera jamais, vu le nombre de joueurs ... Du moment que je m'amuse ! Ici je m'amusais mais ils ferment. Dommage ce jeu était bien ;: si Inno n'avait pas créé des sets payant pour avoir encore plus de fric, ils auraient eu beaucoup plus de joueurs qui auraient payé 19,99 €uros mais il vaut mieux 200 personnes qui paient 19,99 €uros sur 300 joueurs que 39 joueurs qui paient occasionnellement : mais ça, ils ne l'ont pas compris. Et pourtant je ne suis pas la seule à l'écrire. Eux veulent du fric très facilement, sans créer : 'est pas comme ca que ca fonctionne un jeu !

Eux c'est : on défait, on refait, on s'en fiche ils vont payer pour booster leurs personnages.

voilà ce que pense les Dirigeants d'inno.

Donc si j'ai bien compris :
- tu râles car aujourd'hui tu n'as plus besoin de mettre 500€ par quête ?
- et que tu as appris la patience pour dépenser moins ?
 

C. Jérôme

Diplomate
@ChefJoseph Sérieusement, je me demande si tu te relis de temps en temps.

Tu te plains des nouveaux sets qui sortent mais tu es la première à tous les avoir dès le premier jour, et encore aujourd'hui !

Et je ne te remercierais pas de payer. A l'heure actuelle, ce jeu ne mérite que de chuter.

Parfois je me demande si tu vis dans le même monde que nous. Tu nous parles de crise, que tout le monde est à la maison mais tu ne comprends pas pourquoi les gens ne jouent pas et ne paient pas ...

Enfin bref, encore deux pavés énormes pour raconter n'importe quoi, dire tout et son contraire.

Tu as peut être réduit tes dépenses, mais bizarrement tu es toujours la seule à tout avoir le premier jour des events/ventes.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Relis : D'ailleurs si tu regardes le classement mondial au niveau de leur site d'innogames au niveau des jeux, ils sont classé 130 458ème au niveau des sites de jeux et de vues : ils sont loin d'être en tête des jeux

==> Au niveau du nombre de vues des sites de jeux, Inno est classé 130 458 ème !!!

Je te parle du nombre de vue du site : donc très peu de vues contrairement à leurs concurrents.

Tu n'as pas le même lien que le mien. Et puis 551ème c'est vraiment peu. Pourtant, avec la crise, les gens restent chez eux, il devrait y avoir du monde sur les sites de jeux, d'ailleurs il y en a de plus en plus. mais je pense qu'Inno ne sait pas faire sa pub. Ils pourraient avoir des joueurs mais pour ça, il faut aussi se donner la peine. Tu les voit faire des lives sur les réseaux ?? JAMAIS. Pourtant c'est gratuit : discuter du contenu de leur jeux peut ramener du monde, mais non, on ne les voit jamais en livre.

Quand on veut des clients, on les attrape sur les serveurs qui sont en vie : mais eux n'attirent personne, ils ne font pas connaître leurs produits. Ils ne sont pas commerciaux. Ils pensent que les joueurs viennent tous seuls : voilà le résultat.

Et puis je pense que le bouche à oreilles a du fonctionner, les joueurs on aurait pu en avoir énormément même de quoi faire 2 batailles en même temps : mais ceux qui ne paient pas ont trop d'écart avec les payeurs : ca a tué ce jeu. Et je comprends qu'un joueur qui n'a presque rien pour jouer arrête le jeu. L'écart est trop grand.
Heu si c'est le même lien, c'est celui que tu as mis... Tu ne sais pas lire... C'est marqué pour 551 classement pour la catégorie, et pour 130 458ème classements mondial.

Tu ne peux pas dire comment est le jeu pour ceux qui ne payent pas, tu es trop en marge pour ça. La preuve tu dis des bêtises. En tant que petit payeur sur mon premier compte et joueur sans pépites sur les autres je peux te dire que le niveau en terme d'équipement peut être rattrapé : savoir jouer... Sans compter tous ceux qui ne jouent pas pour être au top des classements et les meilleurs, ils droppent, parlent, s'amusent et ne quittent pas le jeu à cause d'une soit disant différence de niveau. Tu ne connais pas les réalités. Bon il y a quand même une différence marquée au début des mondes on peut le concevoir mais atténuée pare temps dès Noël.
 

Yumiz

Invité
Faites un ticket au support. Peut-être que vous aurez une réponse, sait-on jamais...
 

Yumiz

Invité
Alors priez pour avoir une réponse avant la fermeture définitive de ces mondes qui a lieu... heu aujourd'hui :lol:
Je rigole de la situation, car il vaut mieux en rire qu'en pleurer, mais c'est très représentatif du staff FR actuel.
 

ChefJoseph

Shérif
Il faut aussi qu'ils en aient les moyens...



C'est gratuit pour toi... Mais pour eux il faut qu'ils payent une équipe de communication etc...
Tu es très très loin des réalités dans l'IRL. C'est impressionnant.



"L'écart est trop grand" entre "la bouche et l'oreille" ?! (...) C'est du Jean-Claude Van Damme ?
Le s pauvres ils n'ont pas les moyens de se payer une équipe de communication ??

tu sais combien ils ont Inno ?

En 2017, 161 millions d'€uros et ils ont augmenté depuis

Chiffre d'affaires 2017 inno

C'est Elvenar et FOE qui leur rapporter, oui, bien sûr mais pas The West.

1 milliard d'euros

Alors stp, ne dis pas qu'ils ne peuvent pas se payer les moyens de communiquer : ils ne veulent pas car ils se fichent complètement de l'avenir de The west.

Ce jeu, c'est une perte de temps pour eux. Si il rapportait 1 milliard par an, crois moi, là il y aurait des quêtes de la communication. tu penses quand tu as un milliard : laisse moi rigoler, pour eux c'est un grain de sable le coût d'une équipe de communication mais comme ils savent que ce jeu est mort, ils ne s'en donnent pas la peine !! Tout simplement.

Il s'en moquent de The West, tu n'as pas comprit ça ? Moi je l'ai compris.
 
Haut