Fermeture de mondes

COWBOYMICK

Shérif
Peut-on migrer de jefferson ? J'aimerais bien y aller mais j'ai un personnage à faire bouger...
J'aimerais aussi avoir la garanti que nous ne perdions pas notre avancée à l'évent en migrant.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Jefferson n'est pas un monde en migration.
C'est, par contre, une destination de migration à partir d'Independence.
Mais tu perdras ta progression d'event en migrant.
 

Bill Dalton

Gouverneur
C'est vachement intelligent de nous mettre le délai pour migrer après le début d'un événement...

Sinon peut-on garantir les 5 jours de suppression de compte ?
 

yanouck

Capitaine
Je ne veux pas vous vexé mais ça fait combien de temps que la migration est ouverte, il faut juste éviter de s'y prendre à la dernière minute :D
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je ne veux pas vous vexé mais ça fait combien de temps que la migration est ouverte, il faut juste éviter de s'y prendre à la dernière minute :D
C'est différent on force les joueurs à migrer avec une date butoir 1 semaine après l'événement. L'équipe qui sûrement connaissait une date approximative de l'événement aurait pu mentionner le fait qu'on perd sa progression dans l'événement en migrant dans l'annonce.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
C'est bien, vous avez des infos que même nous équipe nous n'avons pas xD
Nos "sentiments" en la matière sont souvent vérifiées.

Et comme pour la mise à jour du Wiki, vous en n'êtes pas forcément informée avant nous...
C'est très certainement "dur" à entendre pour vous, le staff, mais nos constats de ces dernières années sont facilement démontrables.
 
Dernière édition:

Yumiz

Invité
C'est bien, vous avez des infos que même nous équipe nous n'avons pas xD
Vu le nombre de joueurs actifs sur ces serveurs, et étant donné que ce n'est pas le staff qui décide des serveurs à fermer ou non, il y a de fortes chances que Grand Canyon et Jefferson entrent en migration l'année prochaine... Pour une fermeture définitive sous 1 à 2 ans. Ce ne sont pas des infos, mais des hypothèses qui ont de fortes chances d'être vraies, lorsque l'on connaît un minimum le jeu...

NB : Assez déplorable de n'avoir qu'une réponse de ta part une fois tous les 36 du mois, surtout avec un tel commentaire...
Cela rejoint ce que je viens de poster ici.
 
Dernière édition par un modérateur:

COWBOYMICK

Shérif
Je ne vais pas migrer de Highlands, si quelqu'un peut rapatrier ce que j'ai vers un autre monde je lui en serais reconnaissant (je lui donnerai des dollars).
 

ChefJoseph

Shérif
Salut tout le monde,

De passage par hasard, j'apprends avec tristesse la fermeture d'un "nouveau" monde. Excusez mon raisonnement un peu simpliste, certes, mais dans ce cas, pourquoi continuer d'ouvrir de nouveaux mondes ??? D'après ce que j'ai pu lire, Grand Canyon et Jefferson vont fermer aussi. Autrement dit, à force, on ne pourra plus migrer nos persos, vu qu'on n'aura plus de mondes disponibles pour ça. On va faire quoi, arrêter le jeu ???

Depuis le temps qu'on réclame la redynamisation des anciens mondes, afin d'éviter leur fermeture, je crois qu'il serait temps d'y réfléchir sérieusement. Déjà Colorado (d'où j'ai migré pour aller sur Florida, qui a lui aussi fermé), était un ancien monde, qui a disparu. Franchement, j'hésite à migrer mon personnage, vu que j'ai moins le temps de jouer.

Je ne parle pas des quêtes (il y en a beaucoup trop), mais de faire en sorte que nos villes puissent évoluer graphiquement, avec de nouveaux bâtiments et magasins, (épicerie, boucherie, laiterie, boulangerie, etc.), des décors, etc., et non pas des églises à construire indéfiniment, telle la Sagrada Familia de Gaudi à Barcelone.

Encore une fois, je suis vraiment déçue de voir comme le jeu évolue dans le mauvais sens. Les "anciens" comme moi penseront peut-être la même chose. J'ai d'ailleurs mis plusieurs posts sur le sujet dans le forum, mais rien n'a changé dans le bon sens, à mon grand regret.
Tu as tout à fait raison mais inno ne pense pas comme ça, eux pensent le fric, la rentabilité. Eux ils veulent que les euros rentrent uniquement mais ils savent bien que ce jeu n'est pas rentable. Regarde, on est 40 à jouer, ca leur rapporte combien ? qui paie ? Un développeur de jeu fait des statistiques de façon à savoir si le jeu est rentable, c'est logique : eux paient du personnel. Ca leur coûte. donc si personne ne paie le jeu, ils ferment c'est logique.

Si tu achètes une voiture c'est pour rouler avec ? Tu vas payer une assurance pour l'assurer, si tu l'as laisse dans un garage, tu vas vendre ton véhicule. Inno, c'est pareil. Ils ont d'autres jeux qui eux rapportent bien plus que The West.

D'ailleurs si tu regardes le classement mondial au niveau de leur site d'innogames au niveau des jeux, ils sont classé 130 458ème au niveau des sites de jeux et de vues : ils sont loin d'être en tête des jeux

Classement Inno rang de trafic

C'est FOE qui leur rapporte le plus, Dans la catégorie jeux ils sont classé 617ème : loin d'être premiers.

La raison ? Je pense que si ils avaient écouté les joueurs ils n'en seraient pas là.

Ils ont voulu créer serveurs sur serveurs pensant que les gens allaient recommencer sans cesse et payer mais finalement, cela a fait le contraire : beaucoup se sont lassé et ne sont pas venus sur les derniers serveurs et comme les anciens ferment, Inno perd sa clientèle : effet boule de neige.

A force de vouloir trop d'€uros en faisant peu, ils tombent.

Il ne fallait pas faire comme ça, il fallait faire maximum 4 serveurs : pas un de plus et créer énormément de nouvelles quêtes, des sets à gagner en faisant des quêtes. Et faire évoluer ce jeu en créant avec les mondes existants et sur lesquels les gens jouaient. On a eu été full en batailles de fort, on a même eu refusé des joueyurs, oui ça, c'était avant, c'était des serveurs qui fonctionnaient bien.

Au lieu de les faire évoluer en créant des quêtes Inno les a tué en créant d'autres serveurs. Bien fait pour Inno mais là qu'ils ferment je suis bien contente, c'est bien fait pour eux.

Ils ont voulu du fric en se tournant les pouces, mais ca ne dure qu'un temps, les gens à force de recommencer en ont marre et partent sur d'autres jeux qui ont des développeurs travailleurs qui ont de nouveaux items en faisant des quêtes et bien sûr, pour les avoir plus facilement on paie mais on est 500 000 à payer (sur un autre jeu où je suis) oui 500 000 joueurs sauf que leur développeur se casse la tête à créer, il mérite ses €uros et croyez moi, il s'en fait des €uros et il n'y a qu'un serveur et pleins de quêtes nouvelles, c'est sur que ca rapporte !

Imaginez 500 000 X 10 €uros ce que ca fait ? 5 millions : quand même !

Inno n'a pas compris ca et pourtant, ils auraient pu se faire du fric si ils avaient bossé !

bien fait : ils tombent mais si vous saviez à quel point ca me fait rire !

Donc votre niveau 250 : ne rêvez pas : vous ne serez JAMAIS 250 le jeu aura fermé avant.
 
Dernière édition:

Miss Twain

Shérif
Entièrement d'accord avec toi, Chef Joseph. Depuis la passage à la V2, c'est le début de la fin. Ils auraient dû garder les anciens mondes, ça aurait permis aux "anciens" comme nous de garder la motivation à jouer et ça aurait été bien plus rentables pour eux. Je dis ça...
 
Haut