Fermeture de mondes

Si je payais tant, j'aurais beaucoup plus de nobles : autrefois j'ai eu payé énormément, environ 500 €uros par évents mais ça, c'était avant.

Tu as des années de retard, tu te focalises sur une période où je me moquais de dépenser énormément, mais maintenant c'est terminé, d'ailleurs sur certains mondes, inutile de payer cher, il n'y a plus de joueurs, alors pour avoir les armes nobles, c'est de la patience et vraiment beaucoup moins cher. Quand tu as 300 joueurs dans un jeu et environ 50 pépiteux tu as de la concurrence tu dois payer pour avoir : mais quand tu as 39 joueurs dont énormément qui ne paient pas : la concurrence est faible, pas besoin de payer de grosses sommes.

Tu as pas comprit ça ?? Moins on est nombreux, moins on rapporte à Inno : c'est la raison pour laquelle les mondes ferment. Ca ne leur rapporte rien et eux doivent payer la COMA. Si les euros ne rentrent pas, plus de jeu. Si tu n'as pas de salaire, que tu n'as pas d'argent de côté, vas-tu te payer des vacances ? tu ne pourras pas : là c'est pareil : pas d'argent, pas de jeu puisque leur entreprise a aussi des charges.

Ce sont les personnes qui paient qui maintiennent le jeu en vie : alors, au lieu de le reprocher tu devrais remercier.

Mais là les joueurs ne paient plus comme avant. Le seul joueur qui payait plus que moi a été bloqué : Inno ne regarde pas si tu paies ou pas pour bloquer. En attendant si ce joueur avait encore été là à payer, peut-être que certains mondes ne fermeraient pas. Lui payait énormément ! Il avait tous les sets en plusieurs exemplaires et tous les nobles !

en attendant : autrefois avec 300 joueurs, Inno s'en est fait du fric, là, avec 39 joueurs, c'est sur que ce n'est pas rentable et je suis certaine que tous les serveurs Français fermeront. Payer pour un jeu temporaire : NON, désolée.

Quand je paie j'aime que ce soit amortit et ce n'est pas le cas. Payer pour me dire : on ferme ce jeu : NON. Je paie à la place un autre jeu : ça oui et je m'éclate et il ne fermera jamais, vu le nombre de joueurs ... Du moment que je m'amuse ! Ici je m'amusais mais ils ferment. Dommage ce jeu était bien ;: si Inno n'avait pas créé des sets payant pour avoir encore plus de fric, ils auraient eu beaucoup plus de joueurs qui auraient payé 19,99 €uros mais il vaut mieux 200 personnes qui paient 19,99 €uros sur 300 joueurs que 39 joueurs qui paient occasionnellement : mais ça, ils ne l'ont pas compris. Et pourtant je ne suis pas la seule à l'écrire. Eux veulent du fric très facilement, sans créer : 'est pas comme ca que ca fonctionne un jeu !

Eux c'est : on défait, on refait, on s'en fiche ils vont payer pour booster leurs personnages.

voilà ce que pense les Dirigeants d'inno.
Personne ne peut te reprocher ta façon de jouer. Le free-to-play consiste justement à faire un choix : payer ou jouer sans payer. Bien sûr, si on paye, c'est plus facile.
Dans un message précédent, j'ai écrit que je te trouvais pessimiste. Toutefois, j'ajoute que tu as des raisons de penser que le jeu est en perte de vitesse et qu'il risque de fermer. Cela fait un an que je joue et malheureusement, je fais le même constat.
C'est vrai aussi que c'est les gens qui payent qui maintiennent le jeu. Bien que je joue en "free", je le reconnais.
Bloquer ? Cela dépend ce que tu pense par-là.
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis sur les dirigeants d'InnoGame. Certes, leur but est que les joueurs payent pour jouer. Car cela donne des fonds pour faire des bénéfices et investir le reste dans le développement. Hors, le jeu n'attire plus. Par conséquent, plus de bénéfices, plus de développement. Ou alors, c'est possible qu'un nouveau "the west" soit en développement. Ce n'est pas impossible. Mais y a-t-il eu sondage ? A toi de me le dire, parce que je ne joue que depuis un an. Même si j'ai pu me faire une idée et une opinion.
Je pense qu'il y aura peut-être des changements. Cela voudra dire alors que le jeu n'est pas totalement mort. Mais si il n'y a plus de nouveaux joueurs, alors InnoGame abandonnera progressivement. Peut-être que le jeu continuera à exister encore quelques années, quand même. Mais à la fin, il fermera.
Il faut savoir que l'informatique a évoluée et donc les jeux aussi. Par contre, les gens ne peuvent pas acheter des pc ou des outils informatiques de très haut niveau à cause des prix. J'espère que l'informatique évoluera pour créer des jeux ne demandant pas l'achat de matériel informatique haut de gamme. Mais ça, c'est un doux rêve...
Ne rêvons pas, tous, les sociétés de jeux en ligne sont là pour se faire de l'argent. C'est normal. Alors comment faire ? A eux de nous créer un "the west" intéressant où les joueurs s'amusent avec plaisir et qui leurs donne l'envie d'acheter du contenu payant.
Mais je ne vais pas développer plus.
Comme toi, je suis un peu pessimiste. Mais pas totalement. Je me dis que si ça ferme, j'irai ailleurs. Mais je me dis aussi qu'il va peut-être y avoir de bons changements. Pour ça, il faut qu'InnoGame face de la pub (comme tu disais).
 

Dardanien

Paysan
Migrer n'est pas une mauvaise chose, mais quand on connait l'importance actuel de l'église dans l'évolution de niveau... Ne pas pouvoir migrer une ville ou même une église équivalente est abusé
 

COWBOYMICK

Shérif
Migrer n'est pas une mauvaise chose, mais quand on connait l'importance actuel de l'église dans l'évolution de niveau... Ne pas pouvoir migrer une ville ou même une église équivalente est abusé
Nous avons perdu notre église niveau 698 où il y a fallu des dizaines de milliers d'heures malheureusement...
 

Funnette

Membre de l'équipe
Les mondes sont maintenant fermé, pour tous les joueurs qui n'ont pas eu le temps de migrer, vous pouvez contacter le support afin de vous aider à migrer votre compte
Supprimez en amont (cela prend 5 jours) si vous avez deja un compte sur le monde voulu
 
Dernière édition:

kikibdp

Roi de la gâchette
Le s pauvres ils n'ont pas les moyens de se payer une équipe de communication ??

tu sais combien ils ont Inno ?

En 2017, 161 millions d'€uros et ils ont augmenté depuis

Chiffre d'affaires 2017 inno

C'est Elvenar et FOE qui leur rapporter, oui, bien sûr mais pas The West.

1 milliard d'euros

Alors stp, ne dis pas qu'ils ne peuvent pas se payer les moyens de communiquer : ils ne veulent pas car ils se fichent complètement de l'avenir de The west.

Ce jeu, c'est une perte de temps pour eux. Si il rapportait 1 milliard par an, crois moi, là il y aurait des quêtes de la communication. tu penses quand tu as un milliard : laisse moi rigoler, pour eux c'est un grain de sable le coût d'une équipe de communication mais comme ils savent que ce jeu est mort, ils ne s'en donnent pas la peine !! Tout simplement.

Il s'en moquent de The West, tu n'as pas comprit ça ? Moi je l'ai compris.

Et après ?
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Le s pauvres ils n'ont pas les moyens de se payer une équipe de communication ??

tu sais combien ils ont Inno ?

En 2017, 161 millions d'€uros et ils ont augmenté depuis

Chiffre d'affaires 2017 inno

C'est Elvenar et FOE qui leur rapporter, oui, bien sûr mais pas The West.

1 milliard d'euros

Alors stp, ne dis pas qu'ils ne peuvent pas se payer les moyens de communiquer : ils ne veulent pas car ils se fichent complètement de l'avenir de The west.

Ce jeu, c'est une perte de temps pour eux. Si il rapportait 1 milliard par an, crois moi, là il y aurait des quêtes de la communication. tu penses quand tu as un milliard : laisse moi rigoler, pour eux c'est un grain de sable le coût d'une équipe de communication mais comme ils savent que ce jeu est mort, ils ne s'en donnent pas la peine !! Tout simplement.

Tu creuses ton tord, j'en répond toujours à tes affirmations (parmi un large panel de pas mal d'autres) qui sont mais complétement à côté. Relis toi ci-dessous :
mais je pense qu'Inno ne sait pas faire sa pub. Ils pourraient avoir des joueurs mais pour ça, il faut aussi se donner la peine. Tu les voit faire des lives sur les réseaux ?? JAMAIS. Pourtant c'est gratuit : discuter du contenu de leur jeux peut ramener du monde, mais non, on ne les voit jamais en livre.

Moi je pense qu'Inno sait très bien faire sa PUB son chiffre d'affaire le prouve tout simplement.
Sauf que pour TW.... Ça ressemble fortement un sujet d'attention à ne pas y consacrer "plus d'efforts" pour Inno. Non ?

Il s'en moquent de The West, tu n'as pas comprit ça ? Moi je l'ai compris.

Toi, ton sport préféré c'est le défonçage de porte ouverte !!!
Ce serait bien que tu comprennes au delà de simplement lire ce que les joueurs qui t'entoure te côtoie.... Écrivent.
Ça t’évitera en grande partie des.... Ooooooh pis zut !!! Arrêtes de regarder que ton nombril !!!

Il s'en moquent de The West, tu n'as pas comprit ça ? Moi je l'ai compris.

Quand on voit tes messages et ta façon de jouer, on dirait pas que tu comprends quoi que ce soit.

Finalement C. Jérôme fait le meilleur résumé et conclusion :)
 

Bill Dalton

Gouverneur
Nous avons créé une nouvelle série de quêtes "Dieu pardonne...". Vous pouvez y accéder si votre personnage atteint le niveau 50 et si vous avez terminé la série de quêtes "Sauver le Saloon, partie 2". Cette série de quêtes utilise le nouveau système de récompenses, que vous pouvez tester ici ! Après avoir terminé la série de quêtes, vous recevrez le succès "Dieu pardonne..."
 

ChefJoseph

Shérif
Nous avons créé une nouvelle série de quêtes "Dieu pardonne...". Vous pouvez y accéder si votre personnage atteint le niveau 50 et si vous avez terminé la série de quêtes "Sauver le Saloon, partie 2". Cette série de quêtes utilise le nouveau système de récompenses, que vous pouvez tester ici ! Après avoir terminé la série de quêtes, vous recevrez le succès "Dieu pardonne..."
A ce sujet, je me suis posé une question.

Dans le règlement, il est mentionné qu'il est interdit de "discriminer d'autres joueurs selon, mais sans se limiter à, leur origine, leur race, leur religion, leur croyance, leur sexe, leur orientation sexuelle, leur handicap, leur âge ou toute autre catégorie pertinente." : ce qui est normal. Chacuin a son avis sur sa propre croyance ou pas et on doit se respecter.

8ème point rouge dans §4: Code de conduite Chapeau de soldat.png :

Règles du jeu

Mais là, c'est le créateur de ce jeu qui marque le mot DIEU à l'intérieur d'une quête.

Or, si il vaut mieux éviter les sujets relatifs à la religion, il vaudrait mieux éviter le mot DIEU dans une quête, c'est quand même tendre la perche.

Quand on évoque une quête où le mot DIEU est écrit, on peut, sur le tchat rire de DIEU ou faire des jeux de mots et certains joueurs qui n'ont aucun humour vous faire des signalements (c'est arrivé sur un monde le joueur a eu 3 jour de ban).

Si le mot DIEU n'était pas marqué, il n'y aurait pas eu cette conversation et le joueur n'aurait pas eu de sanction.

Certains adorent l'humour noir à leur défaveur. Inno ne devrait pas marquer DIEU dans une quête, cela n'est que mon avis.
 

Yumiz

Invité
:tumbleweed:

Virginie, ou l'art de créer des polémiques.

Dans le règlement, il s'agit de ne pas discriminer les joueurs selon leur religion. Ici, il s'agit d'une quête dans le cadre d'un jeu de RP. Il n'y a strictement aucun rapport. D'autant plus que l'appellation "Dieu" ne fait référence à aucune religion spécifique, si ce n'est les religions monothéistes.

Fort heureusement, "cela n'est que [ton] avis" et parfois, on souhaiterait en être épargnés.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je comprends ton questionnement, tristement d'actualité qui plus est.
Cependant, je pense pour ma part qu'une quête faisant référence à une religion ou une autre n'est pas à confondre avec une quelconque discrimination comme évoqué dans le règlement du jeu (et IRL aussi, soit dit en passant, hein, ça a tout de même de l'importance).
Il n'y a aucune obligation à croire en quiconque pour réussir la quête, et celui/celle/X (soyons prudents mdr) qui croit en toute autre entité (comme ça j'englobe tout le monde en un coup, ça me fatigue cette tendance à prendre des pincettes pour tout ce qu'on dit/pense/écrit) n'a aucune obligation de partager le point de vue du concepteur de la quête et ne devrait en aucun cas être offensé par ce que ce dernier a pondu pour le jeu.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
:tumbleweed:

Virginie, ou l'art de créer des polémiques.

Dans le règlement, il s'agit de ne pas discriminer les joueurs selon leur religion. Ici, il s'agit d'une quête dans le cadre d'un jeu de RP. Il n'y a strictement aucun rapport. D'autant plus que l'appellation "Dieu" ne fait référence à aucune religion spécifique, si ce n'est les religions monothéistes.

Fort heureusement, "cela n'est que [ton] avis" et parfois, on souhaiterait en être épargnés.
En même temps mais avec d'autres mots :P
 

C. Jérôme

Diplomate
A ce sujet, je me suis posé une question.

Dans le règlement, il est mentionné qu'il est interdit de "discriminer d'autres joueurs selon, mais sans se limiter à, leur origine, leur race, leur religion, leur croyance, leur sexe, leur orientation sexuelle, leur handicap, leur âge ou toute autre catégorie pertinente." : ce qui est normal. Chacuin a son avis sur sa propre croyance ou pas et on doit se respecter.

8ème point rouge dans §4: Code de conduite Chapeau de soldat.png :

Règles du jeu

Mais là, c'est le créateur de ce jeu qui marque le mot DIEU à l'intérieur d'une quête.

Or, si il vaut mieux éviter les sujets relatifs à la religion, il vaudrait mieux éviter le mot DIEU dans une quête, c'est quand même tendre la perche.

Quand on évoque une quête où le mot DIEU est écrit, on peut, sur le tchat rire de DIEU ou faire des jeux de mots et certains joueurs qui n'ont aucun humour vous faire des signalements (c'est arrivé sur un monde le joueur a eu 3 jour de ban).

Si le mot DIEU n'était pas marqué, il n'y aurait pas eu cette conversation et le joueur n'aurait pas eu de sanction.

Certains adorent l'humour noir à leur défaveur. Inno ne devrait pas marquer DIEU dans une quête, cela n'est que mon avis.
Dans ces cas-là, pourquoi construisons-nous une église dans notre ville ?

Polémique inutile comme d'habitude ...
 
Haut