ChefJoseph
Shérif
Entièrement d'accord avec toi, Chef Joseph. Depuis la passage à la V2, c'est le début de la fin. Ils auraient dû garder les anciens mondes, ça aurait permis aux "anciens" comme nous de garder la motivation à jouer et ça aurait été bien plus rentables pour eux. Je dis ça...
Mais eux tant qu'ils avaient un peu d'argent, ils ont continué à ouvrir des mondes pour le pognon. Sauf que pour avoir des clients dans un jeu : il faut sans cesse évoluer, être créatif et travailler à fond, tous les jours.
Là, ce n'est pas le cas : pendant des années on a rien eu de nouveau en quêtes, on avait terminé toutes nos quêtes, on a rien eu de nouveau : donc les joueurs en ont eu marre et ont delete. marre de construire aussi une cathédrale et de dropper de quoi faire du tabac à chiquer.
le matin tu es là tu files dropper des cruches, puis du tabac, puis des scies : mais pour avoir des clients il faut que le jeu soit diversifié, un jeu on ne doit pas faire tout le temps la même chose sinon on tombe dans la routine : c'est ce qui s'est passé.
Et un jeu, on rigole sur les tchats avec des modérateurs actifs qui ont le sens de l'humour, qui parfois donnent un code à saisir pour avoir un cadeau ; içi ? RIEN.
Pour attirer des joueurs un jeu doit être VIVANT : mais ça Inno ne veut pas se donner la peine, donc ADIEU The West ! Le fric facile ne marche qu'un temps : quand ces jeunes patrons comprendront qu'ils auraient pu se faire des millions en développant leur jeu différemment il sera trop tard.
Si Inno voulait du monde,; des clients, ils ne feraient pas non plus patienter leurs joueurs pour dropper une recette haut level : attendre 1 ans ou plus de façon à avoir une recette rare est intolérable, là, ils en ont dégouté des joueurs : qu'ils créent une quête en lauissant les recettes au choix : ah mais pardon, il faut travailler pour créer des quêtes, oui, ca ...
Eux préfèrent que les gens achètent des caisses : mais les joueurs ont d'autre chose à faire avec leurs €uros et payer pour un jeu qui ne durera pas n'est pas rentable pour le joueur qui finit par aller voir ailleurs !
Dernière édition: