Débat : Les duels sur même IP et les règles du jeu

  • Auteur de la discussion *Baby Face Nelson*
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Et heureusement, parce-que dans ce cas il serait facile de démontrer quoique ce soit pour ensuite jouer sans règles avec plusieurs multis. Ce serait exagéré.

Parce-que bon... Qu'est-ce-qu'une preuve réelle sur internet ? Une photocopie de justificatif de domicile que tout le monde peut bricoler sur un PC, plus quelques pièces d'identité tout autant bricolable. Déjà qu'il est super facile de falsifier des documents officiels, alors des photocopies ou autres preuves n'en parlons pas...

Et pour le cas d'Ingrid... Si le jeu devient pénible à cause du manque de cibles, pourquoi ne pas recommencer à zéro. N'oublies pas que si tu as peu de cibles actuellement, c'est parce-que tu fais parti des premiers joueurs... Alors que si tu reprenais à zéro maintenant, tu ne souffrirais plus jamais du manque de cibles !
 

DeletedUser

Invité
Édité dans le but de faire disparaitre le nom d'un gentil admin parfaitement honnête

Mais vous n'avez rien comprit... ingrid76 et Bourak c'est la même personne, je vous ai bien berné hein ? vous allez dire : "Wouah trop fort la mère Bourak"
Et vous n'avez pas tord !!!

J'ai plein de multi moi, j'ai aussi Hannibal, maclane et klaus et j'ai donner mon compte TOF34 à Slan.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai plein de multi moi, j'ai aussi Hannibal, maclane et klaus et j'ai donner mon compte TOF34 à Slan.

:confused: Je me pose juste une question avec tous ces joueurs qui offrent gentiment leurs comptes (multis) à slan, il fait comment pour pouvoir les jouer tous en même temps ???

Dédicace pour Slan ;)

P10-11-Remi-dealer.jpg
 

DeletedUser

Invité
Sinon, pour apporter une raison à cette règle, voici un exemple qui date de 48h.

J'ai duellé Bourak qui me semblait en route pour me démonter. On se mp gentiment, fin du duel à 11h20. Il m'envoie ne réponse à 11h21 en me disant qu'il ne comptait pas venir à BH en fait et qu'il n'avait plus de PR de toute façon.

Je lance un autre duel dans sa ville et ne vérifie pas la présence de joueurs à BH. Ingrid venant d'y arriver me provoque en duel à 11h24, soit 3 minutes après le mp.

Les ayant souvent sur le dos, je sais qu'ils essayent de respecter les nouvelles règles un maximum. Donc je ne doute pas que les 2 personnes étaient présentent à ce moment là et comprend mieux pourquoi bourak avait annulé son déplacement afin de respecter la règle puisqu'Ingrid arrivait à BH.

Mais imaginez qu'un joueur ne les connaissent pas plus que ça. Que va-t-il pensait s'il était dans mon cas? Tout simplement que la même personne était derrière l'ordi compte tenu des délais et de l'enchainement des actions.

En fait la règle est surtout pour une généralité et ne peut pas se modifier pour des cas particuliers. C'est un principe des règles ou lois. Elles sont faîtes pour convenir à la majorité et exclues parfois des minorités.

Pour les curieux, j'ai mis ko Bourak et suis mort contre Ingrid.
Couple infernal 1 / ma pomme 1.
Arff, je l'aurai un jour, je l'aurai.


P.S. : pour Slan, merci de ne pas tenir compte de ceci et faire une vérif ;), je ne fais pas une demande aux admins, c'est juste pour un exemple d'argumentation (qui va en ton sens d'ailleurs....j'peux avoir une arme mythique? S'il te plait? Allez, s'il te plait :D)
 

DeletedUser

Invité
heu tu te fous de notre gueule quand tu dis que t'es bourak ?:confused:

Je suis mort de rire
 

DeletedUser

Invité
une question tout bete

dans un lycee , vous etes en internat avec votre ordi portable , vous vous branchez sur la borne du lycée commune sachant que vous etes surment pas le seul a faire cela , je prend un tiers qui joue ( je triche un peu sur le nombre ) donc 75 personnes que pensée d'un tel multi compte ???
 

DeletedUser

Invité
Vous avez pas été sage, et donc le père noël ne vous apportera rien !

Moi aussi j'ai une question pour slan !

" Slan ? est ce que si on joue de la station orbitale, on peut être accusé de multi avec les chinois qui jouent à Waouh online ?"
 

DeletedUser

Invité
une question tout bete

dans un lycee , vous etes en internat avec votre ordi portable , vous vous branchez sur la borne du lycée commune sachant que vous etes surment pas le seul a faire cela , je prend un tiers qui joue ( je triche un peu sur le nombre ) donc 75 personnes que pensée d'un tel multi compte ???

T'en fais pas va, pour juger que tel ou tel compte fais parti d'une série de multis comptes, y'a d'autres moyens que l'analyse d'une IP.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Très intéressant les avis de chacun de vous. J'étais un peu surpris par cette règle et il parait évident que c'est logique et dans le but de limiter les abus. C'est dommage mais à grande échelle, c'est utile.

A côté de ça, je lis qu'il y a d'autres moyens pour savoir si plusieurs comptes se connectant sur une même IP sont des multis. Bien.

Pourquoi ne pas s'en servir pour identifier les multis aux joueurs honnêtes ? car si on peut le faire, on pourrait _éventuellement_ parader cette règle, non ? Ce que je veux dire c'est que si nous sommes certains que deux joueurs sur une IP sont belles et bien des personnes physiques différentes qui gèrent leur compte indépendamment et donc sans sitting, quel est l'interêt de leur obliger à choisir des cibles différentes ?

Jeremiah évoque une idée qui pourrait résoudre ce problème : choisir des communautés différentes. Généralement, quand on joue entre amis ou en famille, on fait exprès d'aller dans la même communauté ou de jouer ensemble, non ? Du moins c'est mon avis et c'est peut-être une fausse idée que je me fais.

Merci de votre lecture
Nelson
 

DeletedUser

Invité
ah, il faut dire que je connais pas grand choses aux rivalités des grands joueurs ( avec mon niveau 44 )
 

DeletedUser

Invité
Nelson...
Si l'on ne peut pas faire de dérogations, c'est pour la simple et bonne raison que l'intelligence n'est pas quelque-chose d'exclusif.

En effet, il n'est pas difficile de simuler un couple... Il suffit de se comporter comme tel.

Et à ce jeu là, je peux très bien vivre en couple, avoir 5 enfants et héberger mes 2 frères qui ont respectivement 3 et 6 enfants. Ils joueraient tous à TW, comme par hasard.
Et pour les preuves, pas de soucis, avec un ordinateur et un bon scanner, on fait des miracles de nos jours.
 

DeletedUser

Invité
Nelson...
Si l'on ne peut pas faire de dérogations, c'est pour la simple et bonne raison que l'intelligence n'est pas quelque-chose d'exclusif.

En effet, il n'est pas difficile de simuler un couple... Il suffit de se comporter comme tel.

Et à ce jeu là, je peux très bien vivre en couple, avoir 5 enfants et héberger mes 2 frères qui ont respectivement 3 et 6 enfants. Ils joueraient tous à TW, comme par hasard.
Et pour les preuves, pas de soucis, avec un ordinateur et un bon scanner, on fait des miracles de nos jours.

On fait une dérogation pour ingrid et Bourak, et 800 autres couples (ou couples solitaires^^) vont demander une dérogation dans les 24h...
 

DeletedUser

Invité
Voilà, et à tout ça tu rajoutes une petite dose d'humour, afin de signaler que Slan n'est autre que moi et que Tof, Maclane, Zyphir, Bourak, etc, ne sont rien d'autres que quelques-uns de mes persos. Ça fout les boules, mais on va pas en faire un sitting.
 
Haut