La loterie de Noël

  • Auteur de la discussion DeletedUser14421
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leojah

Shérif
Depuis 5 ans que je suis sur TW, c'est le Noël le plus pourri que j'ai vu :mad:

Sur la beta, j'ai voulu tester ce nouveau concept, j'avais 65 pépites que j'avais mis de côté...
J'ai utilisé 50 pépites pour le sac le moins cher, résultat, j'ai eu...tenez vous bien...Le foulard de Freeman...Je préfère en rire tellement c'est décevant :hmf:

Si je suis le mode de calcul, 50 Pep = 50 000$, ce qui veut dire que j'ai payer 50 000$ pour un foulard que je peux avoir pour environ 10 000$ sur le jeu :laugh:

Vive Noël!!

J'ai 7 persos, et sur les 7 persos, seul 1 peut prétendre à un objet sans pépiter...
Sur Eldorado, ouvert il y a peu, personne n'a 800K à mettre pour un objet, ce qui veut dire que seuls les pépiteurs auront le droit à un cadeau...
Quand je pense que j'avais mis de côté des Bons UP qui ne serviront à rien, je suis plus que dégouter!!

Noël est une fête prévu pour tout le monde or là, on a complètement oublié ce que Noël voulait dire et seuls les riches auront un cadeau, c'est la pire des injustices que j'ai pu connaitre sur un jeu et je trouve ça inadmissible :mad:

Vive Noël!!

On a écouter les joueurs!! :mad:

Pour être en adéquation avec INNO, je souhaite donc un bon Noël aux riches, aussi bien sur le jeu que dans la vie irl et les autres...ben vous n'avez que le droit de regarder et de la fermer :mad:

Vive Noël la fête des chrétiens riches!! (Jésus doit se retourner dans sa tombe :mad: )
 

DeletedUser5000

Invité
Même pas une petite loterie gratos avec une infime chance de gagner un truc potable?

Il faudrait rajouter dans les réglages la possibilité de ne pas faire apparaître la petite icône de Noël histoire de ne pas énerver les joueurs à chaque passage sur le jeu. Comme dirait l'autre je dis ça je dis rien :D
 

DeletedUser

Invité
Bon si j'ai bien compris ce n'est pas une loterie, ouai cool!

Donc tu achètes ta caisse, j'parle même pas du prix de la caisse qui est exorbitant , t'es content tu as ta caisse dans ton inventaire que tu n'as eu dans une loterie.

Tu clic sur ta caisse et là, Ô joie , tu as 3 autres caisses , toujours pas une loterie?

Tu dois faire un choix:ne cliquer que sur 1 seule caisse , info bulle, tout ça, tout ça, tu réfléchis, amstramgram, tu as peut-être 1 chance sur 3 de ne pas te faire.... avoir .Mais ce n'est pas une loterie hein!

J'crois que la conception allemande , du moins d'INNO , pour les mots "cadeaux" et " loterie" n'est pas du tout identique à la mienne...et à celle du dico.

Franchement, faut pas vous prendre la tête comme ça pour nous pondre des trucs qui-font-chauffer-la-cb , mettez votre cam directement en boutique à prix exorbitants,ça facilitera le boulot de tout le monde.
On aura l'impression de se balader sur les Champs Elysées en matant les boutiques de luxe quand on ouvrira le shop....mais siouplait que vous nous preniez pour des vaches à lait , passes encore, mais de là à nous prendre pour des c... ! Y'a une limite

Ha oui et j'oubliais encore un truc: une fois que tu as acheté ,que tu as choisi, que tu as obtenu THE item de tes rêves...tu n'es même pas certain que ses bonus vont pas être modifié,revu à la baisse...et te retrouver avec l'équivalent du chapeau à large bord gris dans 3 mois (ou même avant).
Votre usine à gaz , ça donne l'impression que vous vendez du vent , et que parfois lorsque vous consentez à vendre des équipements aux joueurs vous les (les équipements) retenez des 2 mains.Les joueurs payent plein pots mais ne sont pas certains de recevoir ce pour quoi ils payent. Si vous ne voulez pas vendre, ne vendez pas , basta. Mais arrêtez de racontez des histoires fumeuses de super aubaines à la sauce ludique.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
Bon beh je crois que le message est clair pour cette loterie masquée.... C'est bien décevant, dépensez votre argent pour du réel et pas du virtuel.

Une fois de plus, Inno dégoute,

Je voudrai juste savoir ce qu'en pense les autres communautés, si elles réagissent comme nous ^^
 

DeletedUser14421

Invité
J'utiliserai 800k $ sur colorado demain, par 50k. (donc 16 objets)
je prendrai des screenshots de chaque pour vous tenir informés
 

DeletedUser5076

Invité
j'aime pas du tout l'idée d'avoir mis le marchand avec le shop sans avoir son inventaire à côté pour pouvoir voir les produits qu'on a déjà

edit: oups plantage de sujet
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
rekin , tu n'est pas dans le bon sujet ;) , je ferait pareil que toi maxibis mais avec un peux + :p
Une question c'est a quel heure le lancement ? svp
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
J'adore le concept. :laugh:

Tarifs de FOUS, remise en vente (en vente directe hein, pas "disponible à gagner") des anciens sets donc dans l'tralala à ceux qui ont payé deux bras, trois jambes et quatre yeux pour les avoir, rien de gratuit contrairement aux autres loteries, pas de possibilité d'utiliser les bons...

Je sais pas d'où ils ont écouté la communauté, tout là-haut, mais encore un nouveau set ultra cheaté... et à coté de tout ça, le calendrier de l'avent continue de cracher des blés et des tomates pour une quête qu'on ne peut pas refaire. :blink:

Boah, je pensais que pour Noël ils pourraient pas faire pire que les loteries, me suis planté comme un cactus empaillé. Et si cette expression n'existe pas, l'occasion méritait qu'on l'invente. :unsure:
 

DeletedUser

Invité
la seule chose pour la quelle je dépenserai ce sera pour les vestes et pantalons ( 250k chaque )
 

DeletedUser

Invité
Boah, je pensais que pour Noël ils pourraient pas faire pire que les loteries, me suis planté comme un cactus empaillé. Et si cette expression n'existe pas, l'occasion méritait qu'on l'invente. :unsure:


dans tout ce flot de colere .. MERCI tu as reussi a me faire rire .... un cactus empaillé .. j' adore j' adhere meme .... :laugh::laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
La chose qui me dégoute le plus dans tout ca , c'ets que sur le message quand ons e connecte sur la beta, on peut lire : vous n'aurez même pas besoin d'utiliser vos bons !

Non mais sérieux on se moque de nous en plus !
 

Tante Clara

Retraité
La chose qui me dégoute le plus dans tout ca , c'ets que sur le message quand ons e connecte sur la beta, on peut lire : vous n'aurez même pas besoin d'utiliser vos bons !

Non mais sérieux on se moque de nous en plus !

Si ça se trouve ils vont finir par les supprimer les bons, c'est un sérieux manque à gagner pour inno :unsure:
 

DeletedUser

Invité
J'adore le concept. :laugh:

...
Je sais pas d'où ils ont écouté la communauté, tout là-haut, mais encore un nouveau set ultra cheaté... . :unsure:

Le set est ultra cheaté ....au moment de sa mise en vente ,pour donner l'envie et pour qu'on l'achète, mais INNO se réserve le droit de modifier les bonus,à la baisse, comme il le souhaite sous prétexte que le set déséquilibre le jeu, que "nous avons écouté la communauté qui-dit-que-le-set-est-ultra-cheaté "

Alors dans 3 mois , il sera comment le set?
et les euro/pépites, $ qu'on aura dépensé pour l'avoir avec les bonus inscrit le jour de mise en vente, ils seront où ?
 

DeletedUser

Invité
sniff :( mes petites économies ne suffiront pas a avoir un joli set de freeman qui m'aurait tant sié... la il va me scié..

bref, aucun rapport, mais dans les Box, on a le set que l'on veut ?
ou un des 3 sets, au hasard ?
 

DeletedUser16289

Invité
haha super 800 K claquer et 500 pepite sur baton rouge
1 veste franck 1 george 1 Jeremiah 1 king 1 manteau noel
1 cravate Jeremiah 1 doc 1 charme allan
2 chapeau Jeremiah 1 corbeau chinga
le panta chinga
1 ceinture free 1 will 1 chinga 1 allan
2 paire de botte natty
et le plus beaux une paire de pince BBQ que je peut rien faire vue que je les est déjat

sur m3 400 K depensser
le couteau allan
1 collier king
1 fusil eaton
1 gilet cartwing
2 jolie panta free
si vous voulez m3 je brade tout haha meme br
 

DeletedUser

Invité
Moi, je viens de claquer 200k$ sur Eldorado :

Selle de cartwright, fusil quatermain, chapeau junkin et eaton => plutôt content ^^

Mes 100 pépites économisées sur DV :

Selle de freeman et fusil d'Elfego Baca...

Pas sûre que je vais continuer à dire que cette loterie est mer****** :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15278

Invité
Pour combien de trucs bien seront distribués des trucs pourris ... Pas envie de dépenser mes pépites durement gagnées par mes connexions quotidiennes et mes dollars sans gagner des trucs biens ...

C'est vraiment NUL qu'on ne puisse même pas essayer de gagner un truc gratuitement ...
 

DeletedUser15278

Invité
PS : D'ailleurs l'interface n'indique pas "LOTERIE de Noel" mais "VENTE de Noel" ... Ca fait une sacrée différence !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut