La loterie de Noël

  • Auteur de la discussion DeletedUser14421
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Le seul truc bien c'est le sac a 50k , si tu trouve comme zazalh un couteau de king c'est tout benef :O il veux dans les 600-700k alors compte le rendu ;)
 

DeletedUser

Invité
J'avais 2million y'a 1 semaine :p mais j'ai tout dépensé avant de savoir qu'il y avait cette loterie --'
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
PLUS LE TEMPS PASSE, PLUS INNO SE FOUT DE NOTRE G*****

FRANCHEMENT !
IL FAUDRA PAYER 80 EUROS SI ON VEUT PARTICIPER !!!

3000 pépites, ça dépasse le lot de pépites à 50 euros !
Donc, le lot de pépites à 80 euros !
Et EN PLUS, tu ne sais pas ce que tu vas avoir !!!

Et FINI LES CHANCES GRATUITES !!!

QUELS ......
Franchement, je déco, car je vais dire des tas de grossiéretés !!

ET IL SERT A QUOI SHAW ????
Il peut pas défendre un peu les joueurs non ?

Encore 1000 ou 1500 pépites, c'était faisable !
Et Inno gagnait de l'argent !
Mais 3000 pépites ou 3 millions dans le jeu :!

VIVE LES RICHES !!!
A MORT LES PAUVRES sur ce jeu censé être GRATUIT !!!

QUELLE HONTE !

EDIT : je voulais acheter un pack de 50 euros soit 2750 pépites, pour la loterie de Noël !
BEN MERCI LES CRETINS d'INNOS QUI NE PENSENT QU'AU FRIC !
Je vais économiser 50 EUROS !
Plus toutes les pépites que j'aurais pu acheter dans le futur !
Les pépites, c'est terminé !
 

MercuryTem

Shérif
J'avoue ne pas saisir cette phrase dans l'annonce :
"Dans chaque boîte d'un événement précédent, il y a un ensemble composé des 3 boîtes de cet événement pour obtenir un de ceux qu'il y a dedans."

Gné ? o_0'

(Edit: je passe sur le prix qui me parait bien trop élevé ... que ce soit en £ ou en pépites)
 

DeletedUser10026

Invité
c'est de l'arnaque complète cette loterie!
Perso j’espérais qu'on puisse avoir des caisses premium/en métal renforcé (à la manière du tout 1er noël) et dc la possibilité de gagner les nouveaux nobles... mais non on ne peut gagner que du vieux
(pour 3000 pépite on peut gagner un set entier, habit+armes...)

Pire, l'objet vendu directement ds le shop... on nous le fait payer plus cher que lors de sa tombola!
Actuellement, sur béta alamogordo on peut acheter une arme à feu de king pour 850k$ ou 850 pépites.... alors que lors de la tombola on pouvais le gagner pour 800 pépites max....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
TOUT est fait pour acheter des pépites, au moins on peux payer avec des $$ donc c'est moyen mais bon , NOUS on peux rien faire T.T
 

DeletedUser

Invité
ouais mais faut dire pantalon de jeremiah à 250k sur enewetak c un bon prix. Donc pour le sarme soublions ca ils veulent nosu vendre aux alentours de 800 pep mais pantalon et vestes c possible :)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette

Encore, 1000 ou 1500 pépites le set, c'était beaucoup, mais c'était jouable.

3000 pépites le set, ou 3 MILLIONS DE DOLLARS, c'est du vrai foutage de gueule.
à chaque fois, ça augmente, et bientôt faudra mettre 3000 PEPITES pour dépasser le level 120 et aller jusqu'au 150 !
ET AINSI DE SUITE !


Pour ma part, ça va faire plaisir à ceux qui ne m'aiment pas, j'arrête là les frais !

Bonne continuation à tous !
 

DeletedUser

Invité
800 pep X 3 pr les armes
150 pep X4 pr ceinture, pantalon , veste , bottes
25pep x2 pr collier, chapeau


3050 pep si on achète le set séparement, vivement le gros rabais ! ( De toute facon meme 2500 pep serait irrésonable )
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
80 € pour ça faut pas déc* :hmf:

le principe d'un jeu gratuit est de jouer sans avoir besoin de payer pour être compétitif.

et ce n'est pas le cas.

plus ça va plus j'ai envie de me tirer et d'aller voir la concurrence.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Personne ne vous force non plus à acheter les sets entiers hein. En étant attentifs pendant les précédents events, on pouvait largement avoir 3 ou 4 éléments des sets (chapeau, ceinture, chaussures, cravate) pour des sommes très raisonnables au marché. Et là, les tarifs des éléments manquants sont assez raisonnables (800k$ un fusil de set, c'est pas cher, même pour DV), donc on peut compléter les sets sans dépenser de fortunes.
Les caisses sont des arnaques, mais l'achat d'item direct, c'est une bonne idée : on sait ce qu'on achète.
 

DeletedUser

Invité
Je préférais la loterie, au moins on avait des choses gratuites. N'empêche, il faut comprendre que au départ c'est une ENTREPRISE, leur but est donc de générer de l'ARGENT.
On n'a pas arrêté de râler pour la loterie, ils sortent quelque chose de neufs et on râle encore !
Il aurait fallu un peu proposer et tenter d'innover, n'oublions pas que rien ne nous force à rester et que à la abse ce jeu est GRATUIT. Tanpis, je passerai mon chemin sur cet évent, il aurait pu être chouette, dommage que je n'ai pas encore droppé un billet de 15000K sur Eldorado :D
 

DeletedUser8250

Invité
La phrase de Shaw est assez malheureuse tout de même : "nous avons pris en compte l'avis des joueurs". En supprimant toute gratuité ? et en faisant pépiter * 100 ?

Le seul aspect interessant est l'achat direct : on sait ce qu'on achète. Mais par rapport à la disparition de toute gratuité (même si il n'y avait rien de génial non plus, mais on avait des chances°... C'est de pire en pire. J'espère qu'ils en sont conscients à commencer par Shaw.
 

DeletedUser16226

Invité
avec 100k, 400 bons et 200 pépites économisé pour l’évent, j'ai plus qu'a revenir l'an prochain !

j'ai bien fais de ne pas prévoir quelques pépites en plus
joyeux noël a tous
 
Dernière édition par un modérateur:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Palite, tu ne comprends rien.

On râlait PARCE QUE justement, la PREMIERE loterie de Noël te donnait une chance de gagner GRATUITEMENT des items sympas, et que dès la DEUXIEME, c'était devenu PAYANT.
On avait une chance gratuite encore de gagner des items, mais des items BIDONS en gratuit, et pou rle reste il fallait payer.

On a râlé.
Résultat :
********** [EDIT B*H : Du grand n'importe quoi ?]
Ils disent que puisqu'on a râlé, ils ont entendu !
Et ils retirent carrément le GRATUIT.
Désormais, la loterie de noël devient uniquement accessible aux GROS PEPITEUX.

Il faut dépenser 80 euros pour avoir UNE chance de taper un set intéressant !
Mais si tu n'as pas de bol, même en dépensant 80 euros, tu es grillé !

EXEMPLE : pour ceux qui n'ont pas encore compris comme on est pris pour des ********** [EDIT B*H : idiots ?]
JE REVE DU SET DE NATTY.
Je dépense 80 euros (pour avoir les 3000 pépites nécessaires)
J'achète une caisse.
Dedans, je tombe le set du duelliste, et non celui du soldat, soit le Natty.
Ben, il me reste quoi ? (je ne fais pas les duels)
mes yeux pour pleurer !
Et d'essayer de pleurer après le copains pour échanger le set qui ne m'intéresse pas contre le Natty.

PIRE QUE CA : ce qui me fait arrêter, c'est qu'on est vraiment pris pour des imbéciles.
On m'a dit : BEN JOUE SANS PEPITE !
Ben voyons !
Sur le monde 10, en un mois les pépiteux sont au level 120 !
Ce jeudi, ils auront le NATTY pour les BdFs, mais d'autres sets aussi.
Donc, nous petits pépiteux ou joueurs non pépiteux, on est quoi ?
De la chair à canon pour les gros pépiteux au niveau duels,
de la figuration pour remplir les batailles de fort des gros pépiteux.

Ben, là je dis STOP !
Je passe déjà trop de temps sur ce jeu !
Si en plus, il faut que je paye !
Et pour quoi ?
Pour regarder les GROS pépiteux nous exploser dans tous les domaines !

Ma résolution est prise : je me casse !
Amusez-vous bien !

Merci Inno de m'avoir guéri, de m'avoir ouvert les yeux.
Ce jeu est addictif, et on en vient à payer !
J'attendais la loterie de Noël, avec 50 euros à mettre dans le jeu, pour tenter de gagner un set BdF intéressant.
Inno est TROP GOURMAND !
Ils ne veulent pas me prendre 50 euros, ils veulent 80 EUROS !
Ben, CIAO INNO !

Et quand tout le monde sera parti, quand ce jeu ne sera plus viable, ils n'en auront RIEN A FAIRE de FERMER DES MONDES où il reste des petits joueurs qui ne pépitent guère.
Car ils se seront fait BIEN DU FRIC sur notre dos !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Palite, tu ne comprends rien.

On râlait PARCE QUE justement, la PREMIERE loterie de Noël te donnait une chance de gagner GRATUITEMENT des items sympas, et que dès la DEUXIEME, c'était devenu PAYANT.
On avait une chance gratuite encore de gagner des items, mais des items BIDONS en gratuit, et pou rle reste il fallait payer.

On a râlé.
Résultat :
********** [EDIT B*H : Du grand n'importe quoi ?]
Ils disent que puisqu'on a râlé, ils ont entendu !
Et ils retirent carrément le GRATUIT.
Désormais, la loterie de noël devient uniquement accessible aux GROS PEPITEUX.

Il faut dépenser 80 euros pour avoir UNE chance de taper un set intéressant !
Mais si tu n'as pas de bol, même en dépensant 80 euros, tu es grillé !

EXEMPLE : pour ceux qui n'ont pas encore compris comme on est pris pour des ********** [EDIT B*H : idiots ?]
JE REVE DU SET DE NATTY.
Je dépense 80 euros (pour avoir les 3000 pépites nécessaires)
J'achète une caisse.
Dedans, je tombe le set du duelliste, et non celui du soldat, soit le Natty.
Ben, il me reste quoi ? (je ne fais pas les duels)
mes yeux pour pleurer !
Et d'essayer de pleurer après le copains pour échanger le set qui ne m'intéresse pas contre le Natty.

PIRE QUE CA : ce qui me fait arrêter, c'est qu'on est vraiment pris pour des imbéciles.
On m'a dit : BEN JOUE SANS PEPITE !
Ben voyons !
Sur le monde 10, en un mois les pépiteux sont au level 120 !
Ce jeudi, ils auront le NATTY pour les BdFs, mais d'autres sets aussi.
Donc, nous petits pépiteux ou joueurs non pépiteux, on est quoi ?
De la chair à canon pour les gros pépiteux au niveau duels,
de la figuration pour remplir les batailles de fort des gros pépiteux.

Ben, là je dis STOP !
Je passe déjà trop de temps sur ce jeu !
Si en plus, il faut que je paye !
Et pour quoi ?
Pour regarder les GROS pépiteux nous exploser dans tous les domaines !

Ma résolution est prise : je me casse !
Amusez-vous bien !

Merci Inno de m'avoir guéri, de m'avoir ouvert les yeux.
Ce jeu est addictif, et on en vient à payer !
J'attendais la loterie de Noël, avec 50 euros à mettre dans le jeu, pour tenter de gagner un set BdF intéressant.
Inno est TROP GOURMAND !
Ils ne veulent pas me prendre 50 euros, ils veulent 80 EUROS !
Ben, CIAO INNO !

Et quand tout le monde sera parti, quand ce jeu ne sera plus viable, ils n'en auront RIEN A FAIRE de FERMER DES MONDES où il reste des petits joueurs qui ne pépitent guère.
Car ils se seront fait BIEN DU FRIC sur notre dos !

Pavé César, qui legit, et dicent tibi.

En effet, mais il faut comprendre ... Si tu ne veux pas payer, rien ne t'y contraind. Ce jeu est gratuit à la base et ils ne sont pas là pour faire plaisir à tous : ils doivent gagner leurs vies. Notre plaisir les importe peu car de toute façons c'est pas nous qui pépitons :D (Du moins nous ne sommes pas une grosse aprtie de leur chiffre d'affaires ... Qui est probablement négatif)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut