La loterie de Noël

  • Auteur de la discussion DeletedUser14421
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13785

Invité
Shaw a dit:
Vous pouvez acheter 5 boîtes différentes.
Il existe 4 boîtes d'événements (de saison) différents. Chaque boîte est nommée selon un événement précédent (par exemple la boîte Oktoberfest)
Dans chaque boîte d'un événement précédent, il y a un ensemble composé des 3 boîtes de cet événement pour obtenir un de ceux qu'il y a dedans.
La boîte de Noël 2013 est moins cher que les 4 boîtes de saison et vous pouvez obtenir 1 objet sur l'ensemble des événements précédents de 2013 (Noël 2012 et 2013 inclus). Les objets de meilleurs qualités ont une probabilité plus faible d'être obtenus.
Une info bulle sera affichée au-dessus des boîtes afin d'exposer les éléments qu'elles contiennent.
En outre, chaque boîte saisonnière contiendra la caisse du nouveau set.

Moi pas tout comprendre là.



Au final cela revient exactement au même qu'une loterie sans interface graphique. C'est bien, ça demande moins de temps de développement.

* En plus: la course à qui pépitera le plus
[Ce point est bien, sauf que cela augmentais les items disponibles sur le marché]
* Mais avec un énorme moins : riens de gratuit et pas de solutions avec des UPB prévus à l'origine.
En même temps qui as 3k d'UPB au minimum ^^
[MAJ hypothétique 2014]

* Des prix prohibitifs. Sachant que l'on peut tomber sur des trucs vraiment pas intéressant :x
Au passage, le coût d'achat par pépites augmente sérieusement (50% en plus par rapport au précédent évent sur les items peu communs :eek:).
[Comme IRL ce sont les moins riches qui paient le plus cher, les petits lots (moins cher) étant... hors de prix]

Sinon, qui a 3M de $$ sur le Eldo? La fracture entre pépiteux et non pépiteux s’agrandit. ^^
[Pourquoi ne pas avoir prévue un prix évolutif, comme sur la fête foraine?]

* Au passage, l'info bulle ne délivre aucune info particulière sur le contenu des caisses.Ex : le sac qu’obtient-on?
[C'était bien sûr les loteries ! Pourquoi ne pas l'avoir implanté???]
Il n'y a pas non plus d'indications sur les probabilités de drop, ce que l'on avait précédemment
[Il y a peut être des trucs à améliorer là]



=> Donc si tu n'est pas blindé en $$ ou en pépites, fais comme moi, passe ton chemin. Et même pas 1 truc gratos... :tumble:



Pas d'esprit de Noël, pas de fun, juste du commercial :ph34r:

Encore moins RP :eek:fficer:, TW tu me manque :mariachi: !!!

Bref un projet lancé visiblement dans l'urgence et qui manque vraiment de cohérence.

Sérieux Inno a besoin de créateur de talent... un type qui sache innover SVP
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
faut avouer que 50 000 $ pour les petits level .. c' est dire adieu a l'event deja dans un premier temps ... je me souviens de mes debuts ... le jour ou j' ai atteint 10000 $ ... j'etais bien heureuse .. mais ça c'etait pas avant le level 35 /40 ..... c'est quand meme bien dommage ... et puis 50 000 pour avoir un truc qu'on a surement deja ( foulard de junkin ... cravate d'eaton ou le chapeau de ficher ^^ ) perso ...... je sais pas si va m' amuser bien longtemps ... et si jamais je dois pepiter ( oui parce que ça m' arrive hein ;) ) ben ce seras pas pour l'event .... mais pour des caisses avec des trucs plus rares ... et moins cher au final ....
 

DeletedUser14421

Invité
3000 pépites ou 3M $ c'est bien pour avoir tous les sets d'un event ?
 

DeletedUser

Invité
Quand ils disent qu'ils ont pris en compte les critiques, ils ont donc gardé que le négatif pour nous pondre cet event...

3000k $... Ils ont fumé quoi ? Très peu de joueurs auront cette somme...
 

DeletedUser13785

Invité
N’empêche, un célèbre jeu FB de bombons rayés etc etc (dont on fais la pub a la TV) ont fais un réel effort pour Noël...

Des truc sympas ds l'esprit de Noel, alternatif et amusant, avec même des cartes postales fun pour en parler a ses amis... etc etc.

Ils sont bon en création (eux).

En voila une bonne idée pour TW, envoyer des cartes TW/Noël personnalisés. Un peut de pub en échange d'un renfo.
 

DeletedUser

Invité
Je ne comprends strictement rien à cette nouvelle usine à gaz qu'Inno va nous sortir.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Joyeux Noël et pensez à faire de vrais cadeaux IRL.
 

DeletedUser9295

Invité
j'ai tenter un sac a 50 K sur la beta et j'ai recu un foulard d'elfego bonjour l'arnaque
 

DeletedUser

Invité
tu comprends bien, même à noël ils poussent à la consommation de pépites
 

DeletedUser

Invité
Comme d'hab...Des promesses, des promesses et au final soit tu payes, soit tu subis et tu pleures en regardant le gâteau dans la vitrine...Bravo!!!
En tant que vieux joueur, je ne donne pas cher en revanche, de la durée de vie du jeu.
 

DeletedUser

Invité
Bah le problème c'est que ça fonctionne bien sinon ils ne procéderaient plus de cette façon
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Comme d'hab...Des promesses, des promesses et au final soit tu payes, soit tu subis et tu pleures en regardant le gâteau dans la vitrine...Bravo!!!
En tant que vieux joueur, je ne donne pas cher en revanche, de la durée de vie du jeu.


on est d'accord.

la politique actuelle d'inno veut nous dégoûter de joueur sans payer.

au pire faut mettre le jeu en abonnement et voila c'est régler.

vraiment dommage.
 
Dernière édition:

zazalh

Shérif
J'avais 200 pépites sur la bêta, j'ai acheté 4 sacs de Noël à 50 pépites :
1 ceinture de Frank Eaton
2 colliers de King Fisher
1 couteau de king fisher
 

DeletedUser

Invité
Je ne comprends rien à cette nouvelle arnaque. On donne quoi pour quoi concrètement?

PS:si j'ai compris un truc: sa coûte un bras
 

DeletedUser15825

Invité
des caisse au shop , un de chaque evenement , tu paye50 euros , tu prend par exemple la caisse de noel ( ching allan et natty) tu chope un des trous ( si t cocu les3 )

et une caisse a 50 pépite /bon ou il y a tout ls element des set
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut