[Discussion] InnoGames TV

DeletedUser5250

Invité
The West (...) sont des Free-to-play.
Et aussi un pay-to-win (?)
- Achat de points de compétences (vive les déséquilibres en JcJ) ;
- Sets d'events conférant des bonus toujours plus élevés, qu'il faut porter si on veut rester compétitif (ensembles qui sont extrêmement difficiles à acquérir sans payer ; et compter sur ceux qui le font pour récupérer les doublons ne signifie pas pour autant que tout le monde pourra les avoir au bout d'un an et demi de jeu (d'autant plus qu'ils seront dépassés d'ici-là, par l'apparition de nouveaux objets)) ;
- Et diminution du temps de trajet (dans une moindre mesure, mais ça reste de l'antijeu en JcJ).

Pourquoi pas un The-West 2.0, à condition qu'ils $ortent de l'engrenage actuel.
 

DeletedUser13754

Invité
Cela dépendrait du jeu, personnellement.



D'après ce que j'ai pu comprendre, plutôt interpréter, de l'annonce de Shaw, je crois que The West2 se développe. Et je pense que nous aurons aussi une nouvelle MAJ bientôt avec peut-être un événement. Mais ce n'est qu'une supposition de ma part. ;)

C'est quoi que tu appelles évènements ?

80€ cash pour un vetement ? :huh:
800 pépites pour un espoir de set entier ? :P

Voilà les évènements, :D

A part les instances multi qui arrive ( et qui je suis sur seront en partie payantes ) :hmf:

Un the west 2 serait semblable au 1, voir pire
 

DeletedUser16454

Invité
Je comprends ce que tu veux dire Fayes. Mais InnoGame ne fera jamais des jeux gratuits. C'est leur gagne pain. Sinon, The West 1 n'existerait même pas.
Je joues sans pépites. Je peux jouer même si c'est un peu plus difficile.

Je pense qu'un The West 2 sera bien mieux. Esthétiquement plus beau avec de nouvelles aventures et bien plus de personnage. Bref, ça pourrait être très bien. Je doute que ce soit plus cher. Personnellement, je n'achète rien. :)
Si j'achetais des bonus, c'est que je voudrais bien. InnoGame propose les sets et autres bonus et n'oblige pas les joueurs à acheter.
Comme je disais une fois. Si je pouvais, j'achèterais mais pas tous les sets ni les bonus. Il faut juste être raisonnable et faire son jeu tranquillement. :)
 

DeletedUser13754

Invité
Oui Inno est une entreprise a but lucrative mais il existe un juste milieu entre faire payer et que le jeu n'entrave que peu la différence entre joueur ( comme les premiers bonus premium repos, automatisation et salaire que je trouve très bien ).

Par contre, quand des sets entrent en jeu qui sont quasi inaccessible pour les personnes ne payant pas, là c est mauvais.

Ils n obligent pas les joueurs à acheter dis tu ?
Mais quand tu es duelliste ( je prends souvent cet exemple là puisque c est du joueur vs joueur et pas du travail de groupe comme les bdf )
Quand tu es duelliste donc, tu ne peux pas être "compétitif, ni avoir une chance" de gagner face à un adversaire équipé bling bling,
Donc pour suivre, beh t es obligé de payer ou d'emprunter à autrui qui lui aussi aura payer.

Inno doit faire du bénéfice oui, mais doit faire ça sans que la différence entre joueur payant et non payant se fasse ressentir dans un combat inter joueur

Fin bon c'est un débat sans fin.. et une vision utopique de the west
 

DeletedUser13754

Invité
Encore faut il avoir le set de eaton.. Puis ton adversaire devait pas être bien bon non plus

J'ai fais des tests également, en full défense ( set de doc, environ 450 eviter et 260 tactique ) beh je me faisais défoncer..
 

DeletedUser16454

Invité
Oui Inno est une entreprise a but lucrative mais il existe un juste milieu entre faire payer et que le jeu n'entrave que peu la différence entre joueur ( comme les premiers bonus premium repos, automatisation et salaire que je trouve très bien ).

Par contre, quand des sets entrent en jeu qui sont quasi inaccessible pour les personnes ne payant pas, là c est mauvais.

Ils n obligent pas les joueurs à acheter dis tu ?
Mais quand tu es duelliste ( je prends souvent cet exemple là puisque c est du joueur vs joueur et pas du travail de groupe comme les bdf )
Quand tu es duelliste donc, tu ne peux pas être "compétitif, ni avoir une chance" de gagner face à un adversaire équipé bling bling,
Donc pour suivre, beh t es obligé de payer ou d'emprunter à autrui qui lui aussi aura payer.

Inno doit faire du bénéfice oui, mais doit faire ça sans que la différence entre joueur payant et non payant se fasse ressentir dans un combat inter joueur

Fin bon c'est un débat sans fin.. et une vision utopique de the west

Je suis d'accord avec ce que tu dis sur le fait qu'un joueur qui paye a plus de chance que celui qui joue gratuitement. Ce que j'espère de mon côté, c'est que InnoGame prenne en compte un équilibre entre joueurs payant et joueurs non payant. Hélas, je ne suis pas "stupide". Je ne pense donc pas que ça sera le cas.
Je rappelle que je joue gratuitement. Et j'ai remarqué aussi que ceux jouant avec de super bonus ont plus de chances que moi. ;)
Mais ça ne m'empêche pas de bien m'amuser. Si cela devenait invivable, j'arrêterais le jeu.
 

DeletedUser16454

Invité
j'ai essayer mainte fois et le set de eaton plus un bon build passe un duelliste pépiteux avec armes + set complet de cullen...

Je n'ai pas grand chose de ce set. :)
Mais je pense que l'expérience, oui, joue en la faveur de certains joueurs connaissant bien le jeu.
Ce qui serait bien, c'est de meilleurs équilibres comme ceux dont tu parles.
 

DeletedUser16454

Invité
C'est Cullen Backer ?
Faudra que je regarde. Et le set de la confrontation de Paques, ça marche ou pas ?
 

DeletedUser16454

Invité
J'avais pas remarqué la puissance du set. J'en ai seulement 3.
Merci du renseignement.
 

DeletedUser16454

Invité
J'ai une question à poser à Shaw. :)
Quand aurons-nous des nouvelles sur le "quelque chose de nouveau" concernant The West ? :)
 

DeletedUser16454

Invité
Hé oui. Merci Fayes. :)
Tu l'as essayé ce nouvel item?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

J'ai eu beaucoup pépites sur ce jeu, et franchement, je m'en mords les doigts.

A chaque fois Innogammes vous allèche avec de nouveaux sets payants, mais combien allons nous avoir de sets et surtout :

combien sont rentable niveau bonus ?

Dites vous bien qu'après avoir sortit le set de doc qui était bien côté duels,

est arrivé le set de Cullen, avec plus de bonus !

Finalement il ne vaut mieux pas acheter les sets, dans 2 ans vous en aurez des différents avec plus de bonus !!! (et lkes anciens que vous aurez payé ne serviront à rien).

De plus, arrivé level 140 si vous saviez comme je m'embête :

- aucune quête à faire,

alors pourquoi payer des sets ???

Pour débloquer quel jobb ??

Ne tombez pas dans l'engrenage : c'est un conseil que je vous donne, après libre à vous. (prenez l'exemple du set de cartwight il ne me sert à rien et pourtant je l'ai payé avvec de l'argent IRL : on jetterait l'argent par les fenêtres ca serait pareil).
 

DeletedUser16454

Invité
De toute façon, je ne suis pas trop pour l'achat de set. Si je pouvais, un petit set sympa, mais c'est tout. :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
hihi momo tu as tapé des joueurs équipés en cullen ? :D

Ils devaient être moyen lvl ou pas buildés dudu car crois moi si c'était le cas dur à passer...mais pas impossible. Côté aléatoire du duel ;)

Puis ça dépend des touches et esquives aussi
 

poprocker

Roi de la gâchette
Pour un TW 2.0 avec de beaux graphismes : vous connaissez FOE et les lags monstrueux qu'il subit ? Plus on a de RAM plus il en bouffe :mad:

On a déjà du lag avec les events et les connexion d'amis...
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
hihi momo tu as tapé des joueurs équipés en cullen ? :D

Ils devaient être moyen lvl ou pas buildés dudu car crois moi si c'était le cas dur à passer...mais pas impossible. Côté aléatoire du duel ;)

Puis ça dépend des touches et esquives aussi

j'en ait passer en off et en deff ;)

comme tu dit tout dépend des visées et des esquives .
 
Haut