[Discussion] InnoGames TV

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Pour ma part je trouve TW beaucoup plus "riche et varié" que GT ou Grépolis et ce concept est plus comme un jeu cool que ces jeux de guerre


jeux de guerre je dirait pas ça je dirait plutôt jeu de stratégie-conquête.

TW est plus fournis varié, plus amusant aussi on a plus d'interactivité avec les autres personnes.

je pense que TW mérite d'être connus et plus mis en valeur...
 

poprocker

Roi de la gâchette
d'accord avec toi momo ;)

Grépolis avec les merveilles c'est un jeu de guerre : tu dois construire tes merveilles et parfois coloniser les villes ennemies sur leurs îles qui ont des merveilles pour bloquer leur progression

L'ally qui termine 4 merveilles sur les 7 en premier gagne et normalement le serveur ne prend plus de joueurs. Après quand la population décroit le monde fermera...mais ils ont tellement de nouveaux mondes sur Grépolis :D
 

DeletedUser

Invité
On en est à 77, en même temps le jeu cartonne pas mal ^^
Après, comparer Grepolis et The West, comme vous l'avez dit à très juste titre, c'est pas la même chose, Grepolis ou encore Guerre Tribale faut être prêt à se battre alors que The West c'est un peu plus "ludique" ^^
 

karnach

Diplomate
Un coup ils sont occupés sur les MPI...
Après l'équipe The West a changé...

Ca sent pas bon ces mauvaises excuses...
 

DeletedUser5212

Invité
Enfin une piste intéressante pour certains mythes comme le poulet!!!! Et quelques contre vérités enfin balayées...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Ben yen a un pop. Appeler El polo diablo n'est pas la bonne piste.
 

PetitAL

Retraité
Épisode août : encore un où The West est totalement absent, même pas cité une seule fois...

Forcément puisque finalement il n'y a plus de réelle nouveautés à expliquer... mais encore une preuve du manque de publicité faite pour ce jeu.
 

poprocker

Roi de la gâchette
encore une vidéo pourrie qui zappe complètement TW ! :mad:

les évolutions sur ce jeu sont infinies : quêtes, aventures, bdfs bâtiments en villes etc tout est améliorable pour le bien des joueurs et des poches d'IG ce qu'ils ne semblent pas comprendre
 

DeletedUser5000

Invité
Quand je vois l'évolution du jeu, je me dis que non seulement ils n'ont quasi jamais fait de pub mais en plus ils prennent des décisions contraires à la bonne santé du jeu.

Par exemple le dernier truc qui a super bien marché c'était le serveur speed, cela fait un an et rien nada, alors même que nombreux joueurs le réclament et que cela ne nécessite aucun développement. Faudrait pas trop plaire aux joueurs on sait jamais ils pourraient faire de la pub pour TW autour d'eux :rolleyes:
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui d'ailleurs les pubs pour TW existent faudrait ptet en mettre à la TV ou sur youtube etc

les pubs pour grepolis ou FOE sont visibles elles...
 

DeletedUser5864

Invité
quand je vois l'évolution du jeu, je me dis que non seulement ils n'ont quasi jamais fait de pub mais en plus ils prennent des décisions contraires à la bonne santé du jeu.

Par exemple le dernier truc qui a super bien marché c'était le serveur speed, cela fait un an et rien nada, alors même que nombreux joueurs le réclament et que cela ne nécessite aucun développement. Faudrait pas trop plaire aux joueurs on sait jamais ils pourraient faire de la pub pour tw autour d'eux :rolleyes:

+1000 :d
 

DeletedUser16454

Invité
Il semble y avoir de la nouveauté. On sait aussi pourquoi le secret d'une recette avait été si bien gardée. Une nouvelle quête est annoncée. Et la conceptrice annonce encore du nouveau. Il y a quand même quelques bonnes nouvelles pour the west.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Il semble y avoir de la nouveauté. On sait aussi pourquoi le secret d'une recette avait été si bien gardée. Une nouvelle quête est annoncée. Et la conceptrice annonce encore du nouveau. Il y a quand même quelques bonnes nouvelles pour the west.

Sources ???
 

DeletedUser16454

Invité
Bah non... Je sais c'est pas bien...
Je vais voir à corriger cela :rolleyes:

Regarde la vidéo et écoute la jolie demoiselle. :)
Bien sûr, elle n'annonce pas de changements chamboulant mais elle y travaille et je trouve ça déjà très encourageant.
 

poprocker

Roi de la gâchette
j'attends avec impatience la nouvelle quête indienne qui sera plus intéressante que de compter les moutons :D
 
Haut