esprit de noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous.
Comment faire pour terminer cette quête?
Après avoir obtenue "Casse-noisette" plus rien???
Que faut il faire???
Merci pour vos réponses.
 

Diamella

Shérif
J'ai dû louper un truc, là ! J'ai pas vu passer "casse-noisette" :huh:
Je suis arrivée aux différents cadeaux pour chaque personne du saloon.
 

DeletedUser17607

Invité
Casse-noisette, c'est quand on se trompe de cadeau, sinon, si on a bon, on ne reçoit rien. Je n'en sais pas plus que vous sinon.
 

DeletedUser

Invité
moi aussi j'ai donné, a priori, les bonx cadeaux a maria, au sherif et a waupee
et puis plus rien. et j'ai pas eut de "casse-noisette"
 

DELANO

Capitaine
Cadeaux noel

:)

... mais que faut-il choisir ?.... quel cadeau pour chacun ?... merci de votre aide...
 

Oscea

Maire
Pour choisir le bon cadeau, lis bien ce que demande chaque personne et le descriptif de chaque proposition de cadeau, tu devrais trouver facilement.

Et sinon, en quoi consiste "casse-noisette" ? C'est un succès ?
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Non c'est un « produit », en forme de figurine de soldat. Ça n'apporte aucun bonus.
Je pensais que la quête serait débloquée suite à sa réelle implémentation aujourd'hui (j'avais déjà remonté ce bug la semaine dernière), mais visiblement non :/
 

DeletedUser17607

Invité
shérif : cadeau avec le liquide = whisky
maria : cadeau qui fait un petit bruit = diamants
indien : cadeau quasi vide = traité de paix
 

DeletedUser17079

Invité
j'en suis au 4 choix de cadeaux pour tous et je ne sais vraiment pas lequel choisir , cela parle de boites pour maria par exemple et j'avoue que je suis perdue : où les trouver ?
 

Oscea

Maire
Ca y est, j'ai eu mon petit soldat ! :D Va faire zouli sur une étagère :laugh:
Mais apparemment on l'a aussi quand on donne les bons cadeaux.
 

DeletedUser10026

Invité
pas forcément, perso j'ai donné les bonnes boites et j'ai pas eu le casse-noisette...
et c'est le cas pour pas mal de monde... dc soit c'est complétement aléatoire soit ya un truc qui m'échappe


Edit : il vient d'y avoir une maj, et j'ai une nouvelle mission auprès d'Henry qui me file le casse-noisette....
 
Dernière édition par un modérateur:

Nilujelmdmf

Diplomate
Effectivement, maintenant on gagne aussi le casse-noisette si on a bien donné les boîtes. Par contre, toujours pas de « suite »... et comme on ne reçoit pas de succès juste après, on peut supposer que la quête n'est pas finie.
 

DeletedUser

Invité
Je voudrais savoir comment validé le succès ce qui n'est pas le cas pour moi pour le moment???
 

mariache320

Retraité
Il doit y avoir un bug pour le succes, car si on regarde son détail, il faut valider TOUS les cadeaux de Maria and co, or on ne peut donner qu'un cadeau sur les 4 propositions.

Donc va falloir patienter un peu
 

DeletedUser14527

Invité
pas dur le cadeau pour maria choix 1, waupee choix 3 et john choix 4
 

hombleu

Paysan
Bonjour
Vraiment je n'y comprend rien à cette quete... Quelqu'un peut il me me dire ce qu'il faut faire après avoir accepter la quête maria, john et waupee ?
Merci
 

hombleu

Paysan
Le problème c'est que je ne peux rien donner à qui que ce soit... Je n'ai aucune fene^tre de choix ou autre...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut