esprit de noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11708

Invité
Bonjour tout le monde,

Nous avons eu un bug pour la quête "Un Noël dont on se souviendra" pour avoir " Casse-noisette".
Cela est corrigé. Donc elle est accessible maintenant.


Merci à vous et désolé pour les désagréments.
 

Tom Hawack

Diplomate
Ouai c'est bien le casse-noisette est débloqué, faut juste débloqué le succès de la quête maintenant...

I have a dream... que Inno fasse un jour bien du 1er coup...
 

Tante Clara

Retraité
Le soucis c'est que je ne peux rien donner... je n'ai aucune fenetre ou autre...

Les seules fenêtres à ouvrir sont celles du shop et de l'église (comme si tu voulais prier). Tu recevras une listes de souhaits et une photo, ensuite il faut suivre les instructions au saloon ;)

Pour les cadeaux wow² a donné la réponse un peu plus haut :

shérif : cadeau avec le liquide = whisky
maria : cadeau qui fait un petit bruit = diamants
indien : cadeau quasi vide = traité de paix


Ok, mais après???
Que doit on faire avec "Casse Bonbon"?

Après ?
Rien :)


Edit :

Et il doit y avoir un bug pour l'obtention du succès ;)

Il arrive parfois que les succès mettent quelques temps à arriver, un peu de patience et un peu de l'esprit de noël devraient résoudre ce petit inconvénient :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
On fait comment pour validé le succès si on à fait une erreur?
 

DeletedUser

Invité
Il.y a un problème ? Je dois mettre la fenêtre du magasin ouverte , ce que je fait ... mais henry ne me permet pas de terminer cette quête ? ( si on.peut appeler cela comme ca )
 

mariache320

Retraité
Tu devrais penser à devenir modératrice toi :P

Non non je ne suis pas assez [mettre mots/expressions que chacun voudra ] pour l'être ;)

Quant au bug du succès, je préfère attendre la vraie version officielle du CoMa que de faire un ticket au support où la réponse sera "Effectivement il y a un bug, on ne peut rien faire"
 

DeletedUser5000

Invité
Je ne sais pas s'il est prévu un succès mais visiblement il y a bug si c'est le cas.

J'ai testé une manip sur ton compte -Breizh- mais sans succès.

On remonte le soucis pour avoir un correctif.
 

mariache320

Retraité
Je ne sais pas s'il est prévu un succès mais visiblement il y a bug si c'est le cas.

J'ai testé une manip sur ton compte -Breizh- mais sans succès.

On remonte le soucis pour avoir un correctif.


Bah il suffit de vérifier les succes IG pour voir qu'il y en a bien un de prévu, mais faut chercher c'est vrai.
 

DeletedUser

Invité
Comment fait on pour leur donner le cadeau car je me suis équipé avec une bouteille de whisky et le shériff ne veux pas finir la quête ?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Qui peut me dire à quoi correspond le traité de paix ? le calumet ?
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut