esprit de noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10863

Invité
Franchement, arrêtez d'emm***** le staff pour une simple histoire de succès pas validé... Un peu de logique quand même, rien de presse pour un truc aussi peu important, surtout en cette période où les disponibilités des uns et des autres ne sont pas les mêmes qu'en temps normal...

Par contre, le petit casse-noisette qui sert soi-disant à rien, il faut en fait le déguiser en y affublant un stone-chain et un talisman... :whistle:
 

DeletedUser

Invité
Par contre, excusez moi, mais on parle tous bien du même Casse-noisette" => un petit soldat à votre service non vendable?
 

hombleu

Paysan
Bonsoir à tous...
HELP HELP HELP
J'ai accepté les listes au saloon... mais je les trouve ou ces listes au final ????
merci
 

DeletedUser

Invité
Quelles sont les conditions requises pour obtenir le succès et le set de noël, en sachant que j'ai fait une erreur sur trois dans le choix avec maria, wauppee et john?
Par contre j'ai obtenue casse-noisette.
Se serait sympa de me donner une réponse car je n'ai pas du tout envie d'attendre l'année prochaine pour pouvoir refaire la mission et pouvoir validé le succès si il est possible de la reprendre l'année suivante.
Merci.
 

mariache320

Retraité
Quelles sont les conditions requises pour obtenir le succès et le set de noël, en sachant que j'ai fait une erreur sur trois dans le choix avec maria, wauppee et john?
Par contre j'ai obtenue casse-noisette.
Se serait sympa de me donner une réponse car je n'ai pas du tout envie d'attendre l'année prochaine pour pouvoir refaire la mission et pouvoir validé le succès si il est possible de la reprendre l'année suivante.
Merci.

Andimion a posté 2 fois que le correctif pour le succes serait courant janvier ...
 

DeletedUser17144

Invité
Pour plus de précisions, celles et ceux, qui se sont trompés de cadeaux pourront essayer d'autres choix pour les donneurs d'ordre, avec le correctif, afin de valider cette mission ? Merci pour votre prochaine réponse et bonne continuation.
 

poprocker

Roi de la gâchette
j'ai donné plusieurs fois un cadeau lourd à Waupee par erreur et suite à la correction de l'autre jour j'ai quand même reçu le casse noisettes qui clôture la quête

il semble qu'on le reçoive même en cas d'erreur(s)
 

DeletedUser

Invité
quête esprit de noël

Bonsoir à tous.
Est ce que quelqu'un sait quand exactement la quête "esprit de noël" sera validée?
merci
 

Tante Clara

Retraité
Coucou beusse,

Pas encore de nouvelles mais on va s'informer ;)

Je fusionne ce sujet avec le précédent déjà ouvert par toi :)
 

Tante Clara

Retraité
Bon ben une demi mauvaise nouvelle : non le succès n'est pas encore passé dans les dernières maj.

La demi bonne nouvelle c'est que il nous faut uniquement un peu de patience, le succès finira bien par arriver jusqu'à nous :)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Coucou tatie,

J'ai bien le succès dans mes quêtes répétables mais il est grisé ... pourtant, il est validé en vert.

 

Tom Hawack

Diplomate
Vous l'avez sans doute remarqué, le succès nouveau est enfin arrivé :P

Esprit de noël

Loupé...

Un de tes collègues m'a confirmé, je cite "La MAJ a fonctionné mais en partie seulement" et m'a débloqué le succès de façon manuel.

De plus la 2eme coupure en fin d'aprem n'a pas plus arrangé les choses.

J'attendais des news du CoMa pour en savoir plus....
 

Andimion

Retraité
Le succès est réparé mais le système a besoin d'une action pour le débloquer. Il se débloquera quand vous obtiendrez un autre succès ou si nous intervenons.

Une demande a été faite à innogames pour passer un script qui activera le succès chez tous mais nous ne savons pas encore quand cela sera fait.
 
Dernière édition:

karnach

Diplomate
Ca serait mieux parce-que les seuls autres succès qu'il me manque c'est celui de la St Valentin que vous venez d'ajouter et celui des 500k points amitié.

Alors je suis pas rendu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut