esprit de noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Hawack

Diplomate
Ben voila t'avais raison pour le support Mariache :P

Thierry tu gères les quêtes directement au saloon avec les propositions qui te sont données, pas besoin de piocher dans l'inventaire
 

DeletedUser5000

Invité
Bah il suffit de vérifier les succes IG pour voir qu'il y en a bien un de prévu, mais faut chercher c'est vrai.

Pardon Mme Jesaistout, il y a bien un succès, ce qui ne change strictement rien à ce que j'ai dit ou fait. Le problème est remonté et le support dans l'immédiat ne pourra rien faire.
 

mariache320

Retraité
Pardon Mme Jesaistout, il y a bien un succès, ce qui ne change strictement rien à ce que j'ai dit ou fait. Le problème est remonté et le support dans l'immédiat ne pourra rien faire.

Et oui Mme Jesaistout a toujours raison, que veux-tu c'est comme ça.
Par contre, je te rappelle que tu es staffien, donc tu dois le respect aux joueurs et m'appeler comme ça ne l'est pas. Donc tes petits surnoms, tu te les gardes et tu m'appelles Mariache comme tout le monde.
Merci d'avance.
 

DeletedUser

Invité
Waouh, le respect c'est dans les 2 sens hein, je joue à un autre jeux online (un vrai qui est dur, où si tu rates ton départ tu peux refaire ton compte sinon tu seras toujours à la ramasse) et sur le forum, les joueurs qui manquent de respect au staff se prennent des bans forum.
Le résultat donne un forum posé, calme et constructif, à peu près le contraire de ce forum ci, et je ne rejette pas du tout la faute sur le staff.
Je sais mais pétez un coup quoi.
 

Tom Hawack

Diplomate
Je tiens à signaler que Mariache320 n'est pas un de mes multi compte malgré la similitude de caractère. Merci de votre attention :P
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert "Casse-noisette" sachant que le succès n'est pas validé.
Est-ce un bug?
Parce que franchement si casse-noisette ne sert à rien, j'ai passé l'age de gagner des petites images.
Merci pour vos réponses.
 

Tante Clara

Retraité
Breizh et mariache, vous voulez bien aller vous détendre dans une section prévue à cet effet svp afin d'éviter de polluer un topic réservé à un autre usage.
Ceci dit, vous restez les bienvenus pour toute l'aide que vous pourrez apporter aux joueurs en difficulté.
Merci
 

Tom Hawack

Diplomate
Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert "Casse-noisette" sachant que le succès n'est pas validé.
Est-ce un bug?
Parce que franchement si casse-noisette ne sert à rien, j'ai passé l'age de gagner des petites images.
Merci pour vos réponses.

Ca ne sert qu'à prendre la poussière dans ton inventaire.... sauf si le support nous trouve une autre utilisation validant le succès.

(la modératrice aurait pu te renseigner mais elle est trop occuper [edited by tantine : tu ne peux pas présumer à quoi sont occupées les modératrices de cette section] )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
et si ce casse noisettes n etait là juste que pour vous casser les c..... lol

bon ok mauvais jeu de mot je sort mdr
 

DeletedUser2825

Invité
Sacré esprit de Noël sur ce forum.
Merci à ceux qui ont répondu efficacement aux questions posées !
Joyeux Noël à tous
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Le bug du succès a été corrigé mais la correction ne sera mise en place que courant janvier normalement. Quand la mise à jour passera vous recevrez automatiquement le succès.
 

Tom Hawack

Diplomate
1 mois pour avoir un simple correctif ... toujours plus haut, toujours fort, toujours plus vite, telle est la devise de Inno. Même quand on pense qu'ils ont fait le pire, ils arrivent encore à nous surprendre, c'est énorme ;)
 

DeletedUser

Invité
La dessus je rejoint breizh ...( comme quoi ^^ )
Mais sérieux inno faut pas 1 mois pour un simple correctif non ?!?!
 

Andimion

Retraité
Non le correctif est déjà fait mais nous ne voyons pas l'intérêt de faire une mise à jour (avec les risques que cela implique) juste pour ce problème qui ne vous empêche pas de faire la quête.

Le correctif sera envoyé avec la prochaine mise à jour, dès qu'il y aura plus de corrections/modification à intégrer.
 

Tom Hawack

Diplomate
L'intérêt mon cher Andimion c'est que si on fait une quête, c'est un 1. pour s'amuser 2. pour la récompense et/ou le succès à la fin. Si on ne l'a pas, c'est un peu balo... autant en pas implanté la quête dans ce cas.

Je change de sujet, serait-il envisageable que dans ta grande bonté, et ton imposant emploi du temps, tu trouves quelques minutes pour nous coller les images du set de noel 2014 avec éventuellement les attributs du set ? svp, merci.
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis d'accord avec breizh pour les caractéristiques du set que l'on attent tous :p

après un succès de quêtes qui donne 25 pts de succès avec risque de faire planter le jeu, ça peut effectivement attendre janvier. Puis les salariés d'Inno vont sûrement prendre des vacances de fin d'année :D
 

Tante Clara

Retraité
Pour les caractéristiques du set il faudra aussi vous armer d'un peu de patience, il y a un souci avec la ceinture, dès qu'il sera résolu vous en serez bien évidemment informés.
Merci de votre compréhension :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut