Discussion sur la bande de Quantrill

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début

Hildoceras

Diplomate
Tiens, au fait, quel est le bonus de vitesse du Blanc-bec ? Le wiki est éminemment vague sur le sujet ("Ta vitesse de déplacement a été fortement augmentée.") :rolleyes:
 

DeletedUser16866

Invité
Ca c'est que jusqu'au niveau 15 hildo , après je crois que y'a un bonus , mais léger
 

Hildoceras

Diplomate
alors on passe de "fortement augmentée" à "légèrement augmentée". C'est un système de calcul gabonais, ça "un, deux, un peu, un peu beaucoup..." :D
 

Tante Clara

Retraité
Sur alamogordo ça dit ça :

RdHMTJS.png


Alors un peu ? beaucoup ? passionnément ? ... on sait pas :)


(je vais me renseigner :unsure:)
 

Hildoceras

Diplomate
Par exemple, si tous dans la même alliance, autant il n'y a pas de BdFs.
Donc, celui qui se fait un build soldat force et VIE, il est grillé ;-)
En lisant l'enfilade des suggestions, je m'interrogeai : ça marcherait comment une BdF contre Awesomia ?
Un fondateur de ville lance la bataille, les gars se placent en attaque ou en défense et si jamais l'attaque l'emporte, le fort ne devrait être à personne de toute façon ?
Et on remet ça la fois suivante :cool:

ou pas ? :unsure:
 

PetitAL

Retraité
Soyez donc patients.... et confiants.
Cette animation devrait contenter une partie de vos suggestions (enfin c'est dans ce but que Fayes l'a conçue).

4 parties... 4 aspects du jeu ?
 

Hildoceras

Diplomate
Non, mais on n'a pas de détails alors on cogite, on élabore, on élucubre. Laissez nous dans le vague encore un moment et on vous le démonte et on le remonte ce serveur ! :D
 

DeletedUser16454

Invité
Ca m'a l'air d'être une chouette animation. :)
Un détail reste. Où s'inscrire. Perso, monde 1.
 

DeletedUser5000

Invité
Inscription :


Du 11 au 24 avril

Le joueur choisit un monde (et un seul) et crée un sujet en mettant son pseudo comme titre dans le dépôt de participation de ce monde avec comme préfixe "Traque".
Il viendra y poster ses rapports durant toute la durée de l'animation.

(Dépôt de participation : https://forum.the-west.fr/forumdisplay.php?f=231).

Attention: le monde dans lequel vous mettez votre sujet sera le monde sur lequel vous recevrez les récompenses. Vous ne pouvez pas participer sur plusieurs mondes.
 

Oscea

Maire
Je suis fortement tentée, mais comme dab, j'ai pas tout compris ! :laugh:
On sera placés aléatoirement dans les villes, ça veut dire qu'on jouera uniquement avec les joueurs de notre ville ? Ou plusieurs villes pourront "s'allier" si affinités, pour mettre nos neurones ou nos forces en commun ?
 

Diamella

Shérif
Oui, Tante Clara, ça j'avais bien compris. Mais comme toute l'alliance ne pourra pas gagner, ça revient à dire qu'on se la joue perso... avec l'aide des autres ? :unsure: Bien sûr, je parle de la partie chasse à l'homme uniquement, pour ce qui est construction ou bataille je vois bien le côté communautaire.
 

Diamella

Shérif
Mouais.... Moi, j'hésite encore, c'est la partie réflexion qui m'embête. Mais bon, j'ai encore 10 jours pour y penser. :P
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Oscea et Diamella ? :huh:
On a le droit d'avoir deux comptes sur le forum pour le même joueur ?
Non, parce que là, l'un répond pour l'autre... ça met le doute lol
:cool:


Je suis fortement tentée, mais comme dab, j'ai pas tout compris ! :laugh:
On sera placés aléatoirement dans les villes, ça veut dire qu'on jouera uniquement avec les joueurs de notre ville ? Ou plusieurs villes pourront "s'allier" si affinités, pour mettre nos neurones ou nos forces en commun ?

Vous ferez tous partie de la même alliance oscea :)

Oui, Tante Clara, ça j'avais bien compris. Mais comme toute l'alliance ne pourra pas gagner, ça revient à dire qu'on se la joue perso... avec l'aide des autres ? :unsure: Bien sûr, je parle de la partie chasse à l'homme uniquement, pour ce qui est construction ou bataille je vois bien le côté communautaire.
 

DeletedUser16454

Invité
On peut s'inscrire sur n'importe quel monde et on ne gardera pas notre personnage ?
Et si j'ai un personnage sur le monde 1, puis-je m'inscrire quand même ? Cela ne risque rien?
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
On peut s'inscrire sur n'importe quel monde et on ne gardera pas notre personnage ?
Et si j'ai un personnage sur le monde 1, puis-je m'inscrire quand même ? Cela ne risque rien?

Le personnage avec lequel tu t'inscris, c'est juste pour dire le monde où tu recevras les éventuelles récompenses.
Et le nom, le sexe du personnage, qui restent les mêmes.

Mais on sera tous level 150, et aptitudes à replacer entièrement, et tous nus, donc c'est juste pour les récompenses au final.
 

PetitAL

Retraité
Mick a parfaitement expliqué pour le personnage... il sera sur un monde indépendant.

Votre personnage sur le monde choisi... n'aura qu'une seule chose : les récompenses à la fin de l'animation !
 
Haut