Discussion sur la bande de Quantrill

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début

DeletedUser13754

Invité
Bonsoir Pyro Creed,

Alors il te faut aller dans le dépôt de participation et créer un sujet ( ),

Si tu veux le faire avec Arizona, voici directement la page :

https://forum.the-west.fr/forumdisplay.php?f=308

Tu ne verras que ton message dans le dépôt, c'est parfaitement normal, tu n'as qu'à écrire un petit message et nous viendrons valider ton inscription quand ça sera fait.


 
Dernière édition par un modérateur:

Hildoceras

Diplomate
Je reviens sur une question que j'ai posée un peu plus tôt : combien, selon vous, un joueur niveau 150 qui ne se consacre pas aux Batailles de Fort devrait-il avoir de points de vie, tout nu ?
 

Tante Clara

Retraité
Tout dépend de ce que tu demandes à ton personnage, tu peux avoir un build full charisme avec 0 pv tout nu (mais réfléchis, en avril .... ne te découvre pas d'un fil :P)
 

DeletedUser17758

Invité
Alors juste une toute petite question, si quelqu'un fais un build spé marchander, il pourra vendre ses trouvailles ou pas?
 

DeletedUser13754

Invité
Oui en effet, durant toute la durée de l'animation vous pourrez interagir entre vos personnages comme sur un monde classique, c'est à dire vendre des produits ou objets au marché et échanger entre vous
 

DeletedUser16454

Invité
On reçoit une confirmation qu'on est inscrit ?
Lorsque le monde ouvrira, on pourra s'inscrire sous un autre pseudo ou ça sera celui que nous avons d'habitude ?
 

DeletedUser17492

Invité
Bien, c'est donc le moment de commencer à nous donner un peu plus d'informations sur l’événement, puisque ce sujet n'est plus alimenté et que la curiosité commence à retomber.

Au passage, je ne parle pas anglais Fayes, peux-tu faire traduire le panneau sous ton pseudo ? J'ai signé une charte me spécifiant que la langue du jeux (et du forum) est le français. Je m'efforce de la respecter en ne parlant pas malgache, peux-tu en faire de même ?
 

Andimion

Retraité
Bien, c'est donc le moment de commencer à nous donner un peu plus d'informations sur l’événement, puisque ce sujet n'est plus alimenté et que la curiosité commence à retomber.

Au passage, je ne parle pas anglais Fayes, peux-tu faire traduire le panneau sous ton pseudo ? J'ai signé une charte me spécifiant que la langue du jeux (et du forum) est le français. Je m'efforce de la respecter en ne parlant pas malgache, peux-tu en faire de même ?

Il s'agit d'une fonction au même titre que Community Manager. Au même titre que nous tolérons les pseudos, noms de ville ou nom d'alliance en anglais. Je ne vois pas en quoi cela est gênant.
 

DeletedUser17492

Invité
Il s'agit d'une fonction, mais nous ne sommes pas autorisé à la connaitre ?

Je ne suis qu'un utilisateur lambda, je n'ai donc pas le droit de connaitre la signification de ce titre, réservé au gratin ? Étrange fonctionnement. Mais comme tu le dis toi-même, il en est de même pour ta fonction.
 

PetitAL

Retraité
Chargé d'évènement...

Voilà tu as ta traduction, passons à autre chose. Fayes a bien autre chose à faire justement pour organiser cet événement pour prendre du temps pour répondre à ce genre de réflexion peu utile.
 
Dernière édition:

DeletedUser13754

Invité
Concernant des informations supplémentaires vous en aurez un peu plus ce week end normalement, dimanche en soirée au plus tard ;)
 

DeletedUser17492

Invité
Chargé d'évènement...

Voilà tu as ta traduction, passons à autre chose. Fayes a bien autre chose à faire justement pour organiser cet événement pour prendre du temps pour répondre à ce genre de réflexion peu utile.

Cette traduction peut-elle figurer sur votre panneau ? Merci.
 

DeletedUser13469

Invité
J'ai écrit un MP, je souhaite aussi savoir si je suis inscrite.

Merci.
 
Haut