Discussion sur le Casse-tête du mois

John Mancuso

Capitaine
Bonjour.
D'habitude, je réussis à faire le puzzle, mais aujourd'hui, croyant découvrir les différentes pièces de ce nouveau puzzle, il m'est indiqué: " Impossible de charger le plug-in". Quelqu'un peut-il m'éclairer pour remédier à ce qui me semble encore être un de ces problèmes informatique qui me casse prodigieusement les bonbons?
Merci.
John Mancuso.
 

PetitAL

Retraité
@ John : Une mise à jour de Flash Player est peut-être nécessaire... mais sinon je ne saurai pas te répondre.

@ tous : je vais passer faire des validations ce WE... soyez patients
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Pfiou, la dixième différence je ne l'ai toujours pas trouvée...
Je passe les arbres au peigne fin et je ne trouve rien, pourtant je présume que ça doit être là-dedans, ailleurs je ne vois plus rien non plus.
Je comprends les demandes de lunettes :confused:
 

PetitAL

Retraité
Je vais repasser faire le tour de vos dépôts aujourd'hui et bien entendu demain et vendredi pour finaliser.
 

DeletedUser10476

Invité
Tout pareil une différence manquante après avoir zoomé , dézoomé , tout retourné et toujours pas trouvé ..
 

Cathy08300

Gouverneur
Même avec de l'aide , agrandissement ,zoumage impossible de trouver cette dernière différence donc pour ce mois ci je déclare forfait :( je n'ai posté que mon puzzle .
 

PetitAL

Retraité
Ce casse-tête est terminé pour ce mois-ci... je retourne tout vérifier et je mettrai également rapidement les solutions...
 

DeletedUser2713

Invité
Merci pour ce petit casse-tête. :up:
Enfin... pour le puzzle et les différences... les énigmes, j'avions pô envie de me ... casser la tête !
J'ai passé l'âge des ces c**neries ! :D :D
La 10ème ... 3 chiures de mouche, je vous dis, à l'entrée du grand tipi blanc. :P
 
Haut