[Discussion] Tournoi International de Batailles de Fort, 2ème édition !

J.R.Ewing

Shérif
Bon sang, notre répartition de classes va rester longtemps sur ce forum ? Nos adversaires vont bien pouvoir l'étudier...
 

DeletedUser13870

Invité
Il ouvre quand ce monde?

Quoi je piaffe? eh oui suis impatiente mouah :D
 

rinoca

Diplomate
Bon sang, notre répartition de classes va rester longtemps sur ce forum ? Nos adversaires vont bien pouvoir l'étudier...

À partir du moment où on a privilégié l'annonce officielle sur les classes on savait que ça serait des infos visibles pour tous les mondes...
Après une fois le tournoi commencé, nos classes sont visibles en allant jeter un coup d'oeil sur notre ville, donc c'est pas très gênant de l'avoir ici aussi :cool:
 

J.R.Ewing

Shérif
L'année dernière on avait été voir les autres forums, je me souviens notamment les grecs qui avaient tout révélé, et ça avait été aussi des indications pour la stratégie. Mais bon, si ça ne vous dérange pas, tant mieux...
 

DeletedUser13940

Invité
coucou

oui pas encore ouvert mais il doivent être encore entrain de crée tous les joueur j'ai eu mon mail de confirmation que maintenant :)
 

rinoca

Diplomate
C'est bon le monde est ouvert !

Les classes sont des infos visibles dans tous les cas JR, sauf à vouloir attendre la veille de la 1ère BDF pour les choisir... mais dans ce cas on se prive de points apportés par les quêtes de classes...
 

Ahiqar

Capitaine
Le serveur est ouvert! mais il faut attendre qu'un des leaders crée notre ville... et il est en anglais
 

Andimion

Retraité
Le serveur est ouvert! mais il faut attendre qu'un des leaders crée notre ville... et il est en anglais

C'est un serveur international, bien sûr qu'il est en anglais, c'est plus simple pour tout le monde.

Sinon en effet, vos leaders doivent créer une ville qui sera ensuite montée par les organisateurs du tournoi.
 

rinoca

Diplomate
Pour ceux qui veuille pouvoir communiquer avec le reste de l'équipe fr en attendant la fondation de notre ville:
"/join FR"
 

Andimion

Retraité
Si jamais vous n'avez pas pu choisir le sexe de votre personnage sur le monde de l'évènement, vous pouvez faire un ticket au support de ce serveur.
Vous pouvez même le faire en français. C'est moi qui vous répondrai.
 

DeletedUser18021

Invité
je ne trouve pas le serveur.
quelqu'un peut me dire ou il est?
 

DeletedUser18021

Invité
mais comme sur "conquète", on me propose direct obligatoirement un perso masculin...
j'ai toujours pas le bouton qui permet de choisir son sexe.
 
Haut