[Discussion] Tournoi International de Batailles de Fort, 2ème édition !

Pour les joueurs qui pensent se builder comme ils l'entendent, rappelez-vous que nous avons sélectionné 150 joueurs et qu'une attaque se joue à 140, une défense à 120.

Nous passons énormément de notre temps à préparer le tournoi, le minimum c'est de respecter les indications qui sont données que nous n'ayons pas à repasser derrière chaque joueur, merci.
 

DeletedUser18552

Invité
Bonsoir à tous ,

Pour rebondir et appuyer le post de stéven , je vous rappelle également que nous avons monter un équilibre selon les classes et les build de chacun ! Rappelons nous de 2015 les amis ! et faite nous confiances !
Si on se trompe , vous pourrez râler après le tournois !
Mais Merci de respectez le travail que l'ont fait
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Ce qui serait bien aussi, c'est savoir quoi faire durant les premiers jours d'ouverture, avant le début des BDF : je suppose les quêtes qui offrent des points bonus avant tout ?
Puis aller droper un max de produits utiles pour développer l'artisanat de quelques joueurs histoire d'avoir les consommables utiles en BDF ?
Les batailles auront-elles lieu toujours sur le même fort ? A-t-on besoin de prévoir des renfos vitesse ?
En tout cas, pas de souci avec le build imposé, ça sera fait selon vos ordres, messieurs les généraux :)
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous ,

Pour rebondir et appuyer le post de stéven , je vous rappelle également que nous avons monter un équilibre selon les classes et les build de chacun ! Rappelons nous de 2015 les amis ! et faite nous confiances !
Si on se trompe , vous pourrez râler après le tournois !
Mais Merci de respectez le travail que l'ont fait

Ha bah si tu bosses autant qu'en 2015, c'est pas gagné du tout !
Tu n'avais même pas été capable de donner la liste des 9 personnes dont tu étais "responsable", d'autres l'ont fait à ta place et t'a fais ***** certains leads pour les décourager.
A part lancer tes Go GO GO, on a pas vu grand chose.
Heureusement que d'autres comme SLAP, Silent, Guedin, JRE, et d'autres que j'ai oubliés (désolé pour eux) ont bossé, eux !
 
Dernière édition par un modérateur:

rinoca

Diplomate
Ce qui serait bien aussi, c'est savoir quoi faire durant les premiers jours d'ouverture, avant le début des BDF : je suppose les quêtes qui offrent des points bonus avant tout ?
Puis aller droper un max de produits utiles pour développer l'artisanat de quelques joueurs histoire d'avoir les consommables utiles en BDF ?
Les batailles auront-elles lieu toujours sur le même fort ? A-t-on besoin de prévoir des renfos vitesse ?
En tout cas, pas de souci avec le build imposé, ça sera fait selon vos ordres, messieurs les généraux :)

En effet la première mission sera de faire le plus de quête possible qui donne des pts bonus. Certain aurons un objectif fusil en or aussi (d’ailleurs si t'es motivé tu peux en faire parti ;))
Concernant l'artisanat, il ne sera pas franchement utile (on a déjà plein de matos de base, et les boosts +75-75 dmg s'achètent au shop en bons) sauf pour fabriquer les amu (ce qui demande un charlatan niv 0).
On réfléchi encore sur l'hypothèse de monter un maitre sellier niv 650 pour faire des ceintures de munitions...

Concernant le lieu des BDF, pour l'instant je ne sais pas, mais vu qu'on n’aura pas grand-chose d'autre à faire que de venir au fort en avance, les bonus de vitesse sont pas hyper utiles (on a même 3 poudres de carapace de tortue au cas où). D'ailleurs pour éviter les duels et les pertes de pv inutile, il serait bien d'être au fort bien en avance !
 

DeletedUser18552

Invité
Ha bah si tu bosses autant qu'en 2015, c'est pas gagné du tout !
Tu n'avais même pas été capable de donner la liste des 9 personnes dont tu étais "responsable", d'autres l'ont fait à ta place et t'a fais ***** certains leads pour les décourager.
A part lancer tes Go GO GO, on a pas vu grand chose.
Heureusement que d'autres comme SLAP, Silent, Guedin, JRE, et d'autres que j'ai oubliés (désolé pour eux) ont bossé, eux !

Cest constructif la vraiment ...
Comme quoi tu ne change pas ;)
Je te souhaite une bonne journée ;)

Ps :remballe ta rancœur tu fait pitié là
 

DeletedUser18552

Invité
L
En effet la première mission sera de faire le plus de quête possible qui donne des pts bonus. Certain aurons un objectif fusil en or aussi (d’ailleurs si t'es motivé tu peux en faire parti ;))
Concernant l'artisanat, il ne sera pas franchement utile (on a déjà plein de matos de base, et les boosts +75-75 dmg s'achètent au shop en bons) sauf pour fabriquer les amu (ce qui demande un charlatan niv 0).
On réfléchi encore sur l'hypothèse de monter un maitre sellier niv 650 pour faire des ceintures de munitions...

Concernant le lieu des BDF, pour l'instant je ne sais pas, mais vu qu'on n’aura pas grand-chose d'autre à faire que de venir au fort en avance, les bonus de vitesse sont pas hyper utiles (on a même 3 poudres de carapace de tortue au cas où). D'ailleurs pour éviter les duels et les pertes de pv inutile, il serait bien d'être au fort bien en avance !


La liste des quête avec les point vous sera donne et également l'artisanat si pense que cel1 est utile
 

Andimion

Retraité
@KptN Caverne : il s'agit d'un sujet de discussion sur le tournoi, pas d'un règlement de compte. Si vous avez des choses à dire à quelqu'un, vous pouvez le faire en message privé.

@Grodd : en répondant aux attaques vous vous abaissez au même niveau. Merci donc également de le faire en privé.
 

DeletedUser18552

Invité
Quand Aurons nous la liste des match dans l'ordre effectué ?
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Si j'ai bien lu, l'équipe FR entre en lice le 28/09 puis c'est une bataille chaque semaine ?
3 déf d'affilée puis les trois attaques...
C'est cool, ça laisse du temps pour se réorganiser entre les BDF si besoin !
 

Andimion

Retraité
Si j'ai bien lu, l'équipe FR entre en lice le 28/09 puis c'est une bataille chaque semaine ?
3 déf d'affilée puis les trois attaques...
C'est cool, ça laisse du temps pour se réorganiser entre les BDF si besoin !

Oui une bataille par semaine a priori pour la première phase.
 

DeletedUser14052

Invité
Combien y a-t-il de volontaire en tant que leader ? Plus des 10 ou moins actuellement ?
En effet, je voudrais savoir s'il est toujours possible de se rajouter dans la liste parce que j'ai changé d'avis par rapport au moment de l'inscription.

Merci d'avance pour votre réponse et si cela n'est plus possible, tant pis pour moi :P
 
Haut