À quand le monde 7 ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser9884
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Regarde le nombre sur le nouveau (M6)

Dans le prochain il continurons a en avoir autant malgrè que cela soit payant.

Il y en aura autant sur le 7, mais beaucoup moins sur le 6. Au début, les deux en auront autant. mais le M6 va passer sous les 20000 d'ici 3 mois.
 

DeletedUser10480

Invité
Superoman a raison.

Dans notre petite alliance, on est une 40° à partir dans le monde 7.
Au début, on gardera un perso dans les deux mondes, mais comme nous avons des RPs assez actifs, et des discussions sur nos tchats, on ne pourra pas tchatter et faire du RP longtemps dans les deux mondes.

Donc, très logiquement, si le monde 7 nous plait, on finira pas abandonner nos persos du monde 6.
 

DeletedUser

Invité
Personnellement, je suis sur tout les mondes et je compte m'inscrire au monde 7. Je ne trouve pas compliqué de gérer les 6 mondes pour l'instant.
 

DeletedUser10480

Invité
WeshMax, tout dépend de ce que tu y fais, et du temps que tu y passes.

Tu fais du RP sur TOUS les mondes ?
Tu discutes dans le tchat avec tous les membres de tes 6 villes qui passent par là ?

Personnellement, je me suis inscrite sur le monde 5 : le tchat d'une ville que je ne nommerai pas, pour ne pas faire mine de m'attaquer à eux, car tout le monde y était certainement très sympa, était MORT.
Personne ne parlait.
Personne ne m'a jamais parlé.

A Phoenix Town, monde 6, c'est très animé.
De plus, si on écrit un journal, ça prend du temps.
Et on a un forum externe où on fait du RP interactif, ensembles.

Pour nous, difficile de s'investir autant sur les 7 mondes.
 

DeletedUser

Invité
moi j'ai du mal a comprendre pourquoi le fait que le monde soit payant freine tant que ça des joueurs non amateur de premium a y venir

c'est une performance personnel que vous recherchez non ? (un bon build a tester vu dans les premières pages) en quoi le faite que certains aille plus vite que vous a l'aide de pépite dénature votre objectif ?

si vous avez comme conviction de monter le plus vite possible en utilisant le moins possible de pépite vous avez bien le droit de le faire en parrallèle du classement XP de ce nouveau monde

okay vous allez avoir des types comme Moi (:D) Yakov ou fred2009 squatter le haut classement XP
mais a la limite ça vous vous en foutez, vous jouez pour vous et avec vos amis la plupart du temps

quand je vois superoman j'ai juste l'impression que vu le temps qu'il joue a ce jeu il connait presque tout le monde

et rassurez moi, 4 très bon joueurs d'ancien monde sont largement capable de mettre KO tous les pépiteux en agissant en groupe

moi j'adorerais voir un serveur avec tous les Querido & Nicokoi like un serveur actif dans lequelle les non pépiteux aurais une grosse puissance de feu malgré leur retard d'xp


pour ma part j'attend ce monde 7 avec impatience car j'ai hate de tester une autre classe de personnage en utilisant que les premiums classique

et j'espère croisé le maximum de bon joueur possible ;)

au passage, sur tous les autres jeux en ligne auxquels j'ai joué je n'ai jamais vu d'ancien monde avec plus d'inscrit que sur le nouveau c'est NORMAL que les anciens mondes soit déserté et heureusement sinon on se ferais bien chiez au bout d'un moment
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part, plusieurs choses font que je ne joue pas sur les nouveaux mondes.

Tout d'abord, je n'ai absolument pas le temps de jouer, et m'investir sur plusieurs mondes, j'ai déjà 3 personnages, sans parler du rôle de modérateur, tout ceci me prend énormément de temps. Sans oublier que 2 de mes personnages sont de vrais combattants, et je pense que ça prend plus de temps pour les faire évoluer. Il faut être bien présent pour les duels.

Ensuite, c'est tout simplement par principe. J'ai toujours eu un malaise avec les premiums, je ne m'en suis jamais caché. J'en utilise qu'un, et je le paye, sur le monde 1, "bonus de personnages", car je trouve que c'est indispensable pour mon soldat. Sinon, nada. Je pense que le premium dénature le jeu, le rend trop simple.
Pour imager, c'est comme si je voulais faire une course de vélo, que tous mes concurrents étaient dopés sauf moi... Ou est le plaisir de se voir distancer hyper facilement alors qu'on crache déjà ses poumons au milieu de la montagne ?

Attention, je ne critique pas ceux qui prennent des premiums, libres à eux. Mais je ne suis pas d'accord avec ces méthodes, donc je n'y participe pas.
 

DeletedUser

Invité
ba je ne sais pas, la fierté de la passé cette montagne :)

si on joue pour sois même on trouve son plaisir
après bon le faite que tu n'es pas le temps pour y jouer c'est un argument qui fait son poid

moi même j'aurai hesiter a allez sur un nouveau serveur si je n'avais pas été 99 avant (c'est d'ailleur pour ça que j'ai essayer, arriver 99 rapidement) car ce n'est pas que l'aventurier est lassant mais j'ai envie de tester un peu le soldat :)


le jeu evolue, et inno ne fait pas des mises a jours a l'arrache sous peine de perdre beaucoup de joueur, leur update sont réfléchis et je reste convaincu que sans premium le jeu reste plus atractif sur les nouveaux serveur que sur les anciens si on utilise la bonne méthode :)
 

DeletedUser

Invité
Je partage le point de vue de Red Baron
Perso je joue pour moi, pas pour les autres ...
ça veut pas dire que j'irais sur le M7 pour autant (je passe déjà pas mal de temps sur Arizona comme ça)
 

DeletedUser5000

Invité
Pour ma part j'ai fait un bref passage sur le 6 mais j'ai arrêté à cause de doutes plus ou moins fondés.

Sur les autres mondes en duels tu tombes sur des plus forts ou des moins forts mais en gros, à niveau équivalent, on a tous le même nombre de points distribués.

Si on veut absolument battre un adversaire on va varier les habits voir procéder à un re-build.

Sur les nouveaux mondes tu ne sais pas si le t/r top 15 tenacité n'a pas acheté en plus 100 points en évité donc tu doutes et finalement tu cherches plus à le battre puisqu'il te manque une donnée essentielle.

L'achat d'aptitude était une vraie erreur à mon avis puisque cela déséquilibre lourdement le jeu et ne pousse plus à avoir une réflexion stratégique de build.

Avec 3500 pépites tu peux te payer 200 points, si tu ne fais pas complètement n'importe quoi, personne n'a aucune chance de gagner un duel sans avoir lui aussi investit.

Les autres premium ne me dérangent pas, ils permettent d'avancer plus vite en XP mais sans remettre en cause l'équilibre du jeu.
 

DeletedUser

Invité
Tous a fait d accord avec toi ;) Les mondes a frics sont totalement nul ! pour les non premiums il y as meme plus d envie de joué car au final sais celui qui dépense le plus de $$ qui deviens le meilleur du monde ;)
 

DeletedUser

Invité
suprimator ou celui qui arrive de nulle part et qui tire la conclusion basique en se basant sur un post et non sur le sujet et ce qui s'est déja dit :)

je suis loin d'être celui qui a dépenser le plus sur ce serveur donc ce que tu dis ne veut pas dire grand chose

je crois que tu oublis qu'a chaque achat d'aptitude le prix de l'aptitude suivante double

je doute qu'avec 3500 pépites tu puisses avoir autant de point m'enfin bon
 

DeletedUser

Invité
Pour info je fais que donnez mon avis se qui est toléré dans le réglement ( me semble t il :p )

Aprés chacun pense se qu il veut ;)
Moi je vais surement mis inscrire en combattants non premiums :p
 

DeletedUser

Invité
Ce topic ne parle tout de même pas de premium ou non.

Tout le monde sait que le prochain monde sera encore full pépite pour le top classement (plus besoin d'en parler dès a présent)



A quand ce nouveau monde 7 !
 

DeletedUser

Invité
Je trouvais le débat intéressant, et bien construit, voilà pourquoi je l'ai laissé dériver. J'y ai même participé.

Tant qu'un modérateur ne vous dit pas que vous floodez, vous pouvez débattre librement. J'aime laisser une certaine auto-modération, je pense que beaucoup d'entre vous sont assez grands pour se gérer et s'auto-réguler... ? :)

Donc Yakov, ne t'en fais pas, vous êtes en osmose avec les règles. Cela dit, merci de t'en préoccuper.
 

DeletedUser

Invité
pour en revenir au sujet ^^
si innogame avait decider de conservé la même cadence que ces précédents serveurs, nous aurions eu droit a notre nouveau serveur avant halloween

visiblement cela n'a pas été le cas et je doute qu'ils attendent noel

il faudrait savoir si oui ou non il vont nous faire une autre mission pour un objet du set des fêtes courant novembre ou non (comme nous l'avions dit ce set du kit des fêtes devrait être complet) et il ne reste plus qu'une fête courant novembre

est ce qu'inno attends ou a decider d'espacé beaucoup plus ses nouveaux serveur, j'ai envie de dire wait and see :)
 

DeletedUser

Invité
A mon avis, noël est un peu loin pour un prochain monde.

Je me souviens avant l'ouverture du monde Arizona, beaucoup de personne ont donné leur avis négatif et le fait qu'il n'irons pas sur ce monde de pépiteux. Mais malgrè tout suffit de regardé le tableau :

Monde 5 9278 Joueurs
Arizona 46403 Joueurs

5 Fois plus de monde sur un serveur ou nous avons la possibilité de payer.
Du coté d'Innogame a mon simple avis il ont très bien fais.

Mais coté joueur, le déséquilibre s'installe pour la course a l'xp.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
WeshMax, tout dépend de ce que tu y fais, et du temps que tu y passes.

Tu fais du RP sur TOUS les mondes ?
Tu discutes dans le tchat avec tous les membres de tes 6 villes qui passent par là ?

oui sur les 6 mondes. Je me connecte tous les jours sur les 6 mondes
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut