À quand le monde 7 ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser9884
  • Date de début

DeletedUser

Invité
héhé Malloire
tu es bien drole et ce soir on dirait qu'on t'a payer pour me contredire mais tu me contredit sur des trucs que tu penses que j'affirme alors que ... non ;)

en effet tu n'as pas tenu compte de la partie la plus important de ma phrase, l'emploi de la Conjonction de subordination (hop un peu de grammaire sur un forum ça fais jamais de mal) SI

le SI indique surtout que SI un jour inno venait a sortir un serveur équilibré entre tous les joueurs et pour que cela soit rentable pour tout le monde (y compris inno bande de radin :p) il faut bien que quelque chose soit payant

mais sous entendu bien sur il ne le feront jamais pour les raisons que vous avez cité


d'autre part, donc selon toi le premium ou pas si tout le monde a la même chose cela ne fait aucune différence, j'ai une petite histoire pour toi :
c'est un petit garçon qui joue sur son PC et qui fait ses 10heures de sommeil et qui va a l'école de 8h a 17h
bien sur il doit faire ses devoirs car c'est un bon élève :)
il n'a donc droit qu'a 20min d'internet le matin et 20min le soir
entre une file d'attente de 8 actions et une file d'attente de 3 actions tu penses toujours qu'il n'y a aucune différence entre ce pauvre petit enfant et le gros geek de 24ans au chaumage connecté a the west H24
moi je ne pense pas :)
dans un cas le petit aura beau avoir un meilleur build et plus fort que le gros geek, il avancera 2 fois moins vite

alors que dans un second cas le petit intello devanceras le geek (dont le seul mérite aura été d'exploser le record de temps de connexion)

on est peut être a égalité sur le classement a XP (et c'est justement l'effet recherché de ce type de serveur banane) IRL le fait que l'on soit tous premium arrangeras bien des choses et rendra le combat encore plus equitable entre tous les joueurs pour vraiment récompensé le meilleur des joueurs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui mais non! Ton exemple est bon, mais je parle d'autre chose. Si tout le monde a un premium, ce n'est pas un premium, c'est un élément du jeu.

Car un premium est un avantage relatif qui vient d'un achat (avec l'exception des pépites gratuites).

Donc je reste sur mon point :) ton changement (avec ou sans premium pour tous) fait changer quelque chose, mais ce n'est pas un premium, c'est juste un pan du jeu qui change.

Et non je ne suis pas payé pour te contredire, mais je vais réfléchir à l'idée ^^
 

DeletedUser

Invité
-_-
je parle pas de premium dans ce serveur

je parle de premium PAR RAPPORT au reste du jeu

si tu y tiens tant que ça je peux editer et dire "un serveur mieux adapté"
mais je suis pas sur que les gens comprenne le lien avec nos premium actuel du coup c'est naze
 

DeletedUser

Invité
Non ça va tu vas croire que je m'acharne après ^^ pour information, je trouve que ce qu'on a dit sur toi pour le monde 6 était abusé, tu vois, le monde n'est ni noir ni blanc ^^
 

DeletedUser

Invité
quand des personnes ne vous juge que par ce qu'ils voient de vous comment un tel jugement peut-il être objectif ? :)

dans un serveur premium ont voit que je suis premier donc premier reflexe ce type a une CB et s'en sert plus que n'importe qui
 

DeletedUser

Invité
Je trouve que le monde bufalo met longtemps a apparaitre après d'autre pays...:(
 

DeletedUser10475

Invité
ça serait sympa que les modo ou admin mette les date de la sorti du monde 7
 

DeletedUser

Invité
Je crois qu'ils ne savent pas quand il va sortir...mais il faut être patient...:)



(mais c'est dur^^)
 

DeletedUser

Invité
c'est bientôt noël ?!?

en fait, tant qu'aurelia ne dira rien, nous ne saurons ... rien !

et comme un fait exprès en ce moment elle a des problèmes d'informatique

donc soyons patient, prions le seigneur que dans sa grande mansuétude il lui fournisse, à la fois un PC neuf et des infos sur le sujet qui vous préoccupe ...
 

DeletedUser10475

Invité
ouais car j'ai vraiment hâte qu'il sorte ce monde 7 car j'ai de grands projets
 

DeletedUser

Invité
Pareil, je reve d'un monde meilleur avec un super aventurier...:rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
au lieu d'aller dans le monde 7 pourquoi ne pas rester dans arizona, attendre la mise à jour pour faire les nouveaux travaux et monter level 120 maximum ???

on a déjà 6 mondes et 5 classes de personnages, ça ne vous suffit pas ?
 

DeletedUser

Invité
Tout le monde va aller sur le nouveau monde, c'est l'attrait de la nouveauté.
 

DeletedUser10475

Invité
perso je suis dans les mondes 2, 4, 5 et arizona et j'y resterais
 

DeletedUser

Invité
quand je pense que les anglais on 14 monde
sa mecoeur
du gachi il ouvre beaucoup trop de monde:mad::mad:
 

DeletedUser

Invité
pareil, je suis 5 et arizona, et j'irais sur le nouveau , mais je les garderais!!;)
Et plein de monde aime changé de classe ou de personnage, changé de style de jeu!!

C'est ma vision des choses^^
 

DeletedUser10480

Invité
Je comprends parfaitement les arguments concernant les mondes dépeuplés.
Mais par contre, j'ai également un argument concernant l'ouverture de nouveaux mondes :
cela concerne ceux qui arrivent dans un monde Arizona où il y a déjà des lvl très élévés : il y a du bon, c'est certain, mais en même temps, ceux-là seront toujours les petit poucets du monde 6.
Et les personnes arrivées depuis l'ouverture du monde 6 ne connaissent pas la création d'un perso dans un nouveau monde : ils ont envie de tester ça.

On pourrait aussi ajouter qu'une fois un haut lvl atteint, il y en a qui aiment bien peut-être avoir un second perso, avec une autre classe à tester, dans un autre monde, où la géopolitique n'est pas la même.

J'ai lu aussi des remarques sur les mondes non premium, et de l'ouverture de nouveaux mondes, qui fatalement, seront premium.
On le sait, faut pas rêver : les nouveaux mondes seront premium.
Ce qui aurait pu être intéressant, c'est qu'un monde ( par exemple le 1 ou le 2 ) soit réactualisé tous les six mois ( par exemple ), pour que les non premiums résolus aient un monde à eux, où ils peuvent recommencer un autre perso, avec une autre classe, en ayant le plaisir de le commencer en même temps que tous les autres.
 
Haut