Évènement de la Saison des Récoltes 2022

Funnette

Membre de l'équipe
banner_event_harvest_1598x98.png

Chers Cowboys et Cowgirls,

L'été se termine lentement, les jours raccourcissent et refroidissent. L'automne approchera du Far West et, avec lui, le temps des récoltes !

Cette année, des bandits veulent attaquer votre ville et voler des réserves de nourriture préparées pour l'hiver. Serez-vous capable d'aider à la récolte et, simultanément, d'aider John à se débarrasser des personnages bandits ?

Du 18 août 12h00 au 1er septembre 12h00 vous pourrez récolter 100 cadeaux de la terre en progressant dans notre toute nouvelle série de quêtes: Période de récolte inhabituelle,.

À l'intérieur de ces objets spéciaux, vous trouverez un petit cadeau qui facilitera peut-être votre quotidien dans la prairie. Alors gardez les yeux ouverts ! Vous avez également la possibilité de trouver nos objets de quête à l'intérieur de ces objets ! Vous en aurez besoin pour terminer nos quêtes.


Comment fonctionne l'événement cette année ?

  • Vous pouvez trouver 100 cadeaux de la terre en faisant des quêtes. Pour chaque quête, vous pouvez trouver 10 objets, pour trouver les 10 suivants, vous devez terminer la quête en cours et accepter la suivante. La série de quêtes commence dans Saloon.
    item_52993.png
  • Vous pouvez trouver 150 épis de blé si vous ne les avez pas encore trouvés.
    item_51611.png
  • Vous pouvez trouver 100 épis de seigle si vous ne les avez pas encore trouvés.
    harvest_event_2020_chest.png
  • Au total, vous pouvez trouver 150 épis de blé et 100 épis de seigle, donc si vous en avez trouvé avant, vous ne pourrez trouver que les éléments manquants.
Bien sûr, le mini-événement de duel, que nous avons eu l'année dernière, continue ! Si vous n'avez pas réussi à obtenir toutes les armes du Moissonneur, c'est l'occasion de le faire ! John aura une tâche spéciale à accomplir chaque jour, pour laquelle vous pourrez recevoir des pièces d'argent. Pour chaque dizaine de pièces, vous pouvez obtenir une arme de moissonneur de votre choix. Vous pouvez collecter et dépenser 30 pièces au total. Choisissez judicieusement si vous voulez prendre trois armes identiques pour les améliorer plus tard, ou si vous voulez 3 armes différentes pour profiter du bonus de set.
item_52148.png


Que puis-je trouver dans les cadeaux de la terre ?

ImageNomProbabilité
item_52990.png
Pelles de récolte6,36%
item_52989.png
Fourche de récolte6,36%
item_52992.png
Seau à pommes de terre6,36%
item_52991.png
Faucille des moissons6,36%
item_52983.png
Cartes de collection Récolte.7,63%
grey_letter.png
40 Bons2,86%
violett_letter.png
90 Bons0,64%
green_letter.png
200 Bons0,19%
character_award.png
Médaille de bonus personnage2,86%
regen_award.png
Médaille de bonus points de repos2,86%
automation_award.png
Médaille de bonus automatisation2,86%
money_award.png
Médaille de bonus salaire2,86%
item_50991.png

Médaille de bonus de vitesse
2,86%
3days_vip_bonus.png
3 jours de bonus longue durée0,19%
coffee.png
Café5,09%
guarana.png
Guarana3,18%
mate_tea.png
Maté1,27%
lifejuice.png
Jus de vie3,18%
liquidlife.png
Liquide de vie1,27%
tomato_salad2.png
Salade de tomates fraiches5,09%
12_years_old_whiskey.png
Whisky vieux de 12 ans5,09%
tabacopipe.png
Calumet bien rempli5,09%
speed_02.png
Deux fers à cheval dorés4,77%
speed_03.png
Trois fers à cheval dorés2,86%
soap_water.png
Eaux savonneuses3,82%
consumeable_sale_may2016_2.png
Votre testament3,82%
consumeable_sale_may2016_1.png
Peinture de guerre indienne3,82%
fortune_cookie.png
Cookie de fortune0,19%
item_52147.png
Revolver diamant0,19%

Nous avons préparé pour vous de nouvelles cartes de collection !
item_52983.png
item_52984.png
item_52985.png
item_52986.png
item_52987.png
item_52988.png



Cette année, vous pouvez recevoir 3 nouveaux succès :
  • Harvesting%20is%20not%20easy!.png
    La récolte n'est pas facile !
    Trouvez 100 cadeaux de la terre pendant l'événement de récolte.
  • questline%20(1).png
    Les récoltes ont été sauvées
    Terminez avec succès toutes les quêtes de la série de quêtes du temps de récolte inhabituel.
  • Harvest%20collection%20cards.png
    Cartes de collection de la récolte
    Trouvez les 5 cartes de collection de la récolte
Bien sûr, vous pourrez recevoir d'anciens succès de récolte

  • harvest_time1.png

    Devenir agriculteur
    Trouvez 150 épis de blé pendant l'événement "Saison des récoltes".
  • harvest_time2.png
    Collectez toutes les graines
    Trouvez toutes les graines pour votre collection.
  • harvest_time3.png
    Sauver le cavalier du Pony Express
    Vous avez terminé avec succès la quête "Saison des récoltes".
  • A%20bouquet%20of%20cereals.png
    Un bouquet de céréales
    Trouvez 100 brins d'épis de seigle pendant l'événement "Saison des récoltes".
  • Harvester%20cards.png
    Cartes de moissonneuses
    Collectez toutes les cartes de moissonneurs.
  • Prepare%20an%20amazing%20harvest%20festival.png
    Préparez une fête des récoltes exceptionnelle
    Complété avec succès la série de quêtes "Préparation de la fête de la récolte".
  • Incredible%20Duel%20Weapon.png
    Arme de duel incroyable
    Rassemblez tous les éléments du set d'armes du moissonneur.

Nous vous avons également préparé une offre dans la boutique ! Vous pouvez acheter des cartes de collection et des objets de quête.

IDNamePrice in nuggets/bonds
51646
item_51646.png
Petit sac de facteur15
51647
item_51647.png
Lettres15
51648
item_51648.png
Bandages ensanglantés15
51649
item_51649.png
Bouteille d'eau15
51650
item_51650.png
Sac du fermier25
52135
harvest_event_2020_chest2.png
Sac de moissonneur25
52136
item_52136.png
Limonade15
52137
item_52137.png
Un tube de verre marron15
52138
item_52138.png
Une plume rouge15
52139
item_52139.png
Une plume jaune15
52983
item_52983.png
Cartes de collection de la récolte25
52989
item_52989.png
Fourche de récolte15
52990
item_52990.png
Pelles de récolte15
52991
item_52991.png
Faucille des moissons15
52992
item_52992.png
Seau à pommes de terre15


Amusez-vous et à bientôt dans le jeu ! N'oubliez pas de partager vos commentaires dans le fil de discussion !
Votre équipe The West
 
Dernière édition par un modérateur:

C. Jérôme

Diplomate
Que de nouveautés, on sent que ça bosse dur ... On sent que ça a envie d'innover dans les récompenses, qui sont les mêmes pour la 3e année consécutive (à part peut être 1 ou 2 changements et encore)



Capri, c'est fini
Et dire que c'était la ville de mon premier amour
Capri, c'est fini
Je ne crois pas que j'y retournerai un jour

 

ChefJoseph

Shérif
Bonjour,

Rien de nouveau ce qui n'est pas étonnant, puisque InnoGames se moque du jeu The West et je vais vous prouver pourquoi.

Regardez le wikipédia :

InnoGames


Le jeu The West n'est pas en surbrillance,

Guerre Tribale (Tribal Wars) y est : 34 millions de joueurs inscrits en 2015

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_tribale

Grepolis : 2 millions de joueurs dans le monde

Grepolis


Quand à Forge Of Empires :

Forges of empires

14 millions de joueurs

The West n'a pas autant de joueurs, d'ailleurs si vous lisez bien le site InnoGames c'est le DERNIER jeu. Il n'est pas mit en évidence, il ne lmeur rapporte rien : pour les dirigeants d'Inno, l'argent récolté sur ce jeu est de l'argent de poche : c'est la raison pour laquelle ils ne perdent pas de temps pour développer un jeu qui meurt.

Regardez, The West est en bas à droite :

Liste des jeux

InnoGames pourrait avoir des joueurs sur The West c'est sûr et certains mais ils l'ont eux-même détruit. Ne vous attendez pas à des nouveautés, inutile de les demander on ne les aura pas.

D'ailleurs, The West n'est pas dans le top 5 des meilleurs jeux sur le far west. Cherchez vous-même vous trouverez le meilleur jeu de cette catégorie où il y a de l'action, de l'aventure !

Franchement, je n'espère plus rien de ce jeu.
 

Frantz-1

Gouverneur
De toute façon , cela avait été annoncé officiellement sur le forum béta il y a un sacré moment , le développement du jeu est terminé.
Il n'y aura plus de nouveautés, mais au delà de ça , la stratégie du jeu est pire que prévu vu ce que Inno met en place sur le peu de choses qu'il nous reste d'intérêt à continuer à jouer.

Frantz
 

yoyo the kid

Diplomate
De toute façon , cela avait été annoncé officiellement sur le forum béta il y a un sacré moment , le développement du jeu est terminé.
Il n'y aura plus de nouveautés, mais au delà de ça , la stratégie du jeu est pire que prévu vu ce que Inno met en place sur le peu de choses qu'il nous reste d'intérêt à continuer à jouer.

Frantz
Pas besoin de contenu majeur, juste de reprendre vraiment tout le stuff et les formules. Honnêtement le stuff en 2 semaines c’est plié et les formules, une semaine avec plusieurs semaines/ mois de test derrière pourraient ramener les choses à des temps plus durs mais donc avec du défi et donc de l’intérêt.
Faudrait juste que quelqu’un la haut s’y connaisse encore..
A l’heure actuelle on doit avoir un graphiste ( excellent, le seul qui fasse un bon taf) et l’auteur de Martine aux quêtes. Entre Martine doit être gentille et Martine ne doit pas être méchante faut pas s’étonner si les seuls maj sont un tantinet (jour avec Martine en complétant la phrase, tu gagneras peut être un rouge sucrerie)
 

COWBOYMICK

Shérif
Suite à cet "évènement" ils vont encore vendre le set de moissonneur à des gens qui vont l'up 3 parce qu'ils sont incapables de gagner sans et ça va continuer toujours comme ça tant que y a des gens pour payer sur un jeu mort...
 

Blue DUCK

Blanc-bec
Toujours les mêmes qui boudent en dessous des mêmes annonces... Vous faites que dire que le jeu est mort (ce qui est vrai), que les événements/récompense sont soit trop "dur" soit pas dans votre manière de jouer, soit pas intéressant..

Petite question : vous faites quoi encore ici ? Parce-que à part chialer je voit pas grand chose d'efficace.. ;)

Comme la dit Chef Joseph, y'a pleins de jeux encore "bien" géré par Innogames (Et encore vous seriez surpris ! :D) Arrêter de vous faire du mal et d'être aigris, partez

On est TW France, on a ABSOLUMENT zéro impact sur leurs choix/gestion du jeu, et nos modérateur non plus. C'est juste grisant de vous voir vous plaindre constament alors que vous savez que rien va changer. Profiter du jeu que vous avez l'air de taaaaaaaaant apprécier, car même avec vos plainte on vous voit encore connecté sur vos différent mondes (+ de 10pour certain...). Vous voulez vraiment vous faire entendre ? Ben touchez plus au jeu

Sur ce, on se recroise dans ce jeu mort

Peace
 

C. Jérôme

Diplomate
Toujours les mêmes qui boudent en dessous des mêmes annonces... Vous faites que dire que le jeu est mort (ce qui est vrai), que les événements/récompense sont soit trop "dur" soit pas dans votre manière de jouer, soit pas intéressant..

Petite question : vous faites quoi encore ici ? Parce-que à part chialer je voit pas grand chose d'efficace.. ;)

Comme la dit Chef Joseph, y'a pleins de jeux encore "bien" géré par Innogames (Et encore vous seriez surpris ! :D) Arrêter de vous faire du mal et d'être aigris, partez

On est TW France, on a ABSOLUMENT zéro impact sur leurs choix/gestion du jeu, et nos modérateur non plus. C'est juste grisant de vous voir vous plaindre constament alors que vous savez que rien va changer. Profiter du jeu que vous avez l'air de taaaaaaaaant apprécier, car même avec vos plainte on vous voit encore connecté sur vos différent mondes (+ de 10pour certain...). Vous voulez vraiment vous faire entendre ? Ben touchez plus au jeu

Sur ce, on se recroise dans ce jeu mort

Peace
Alors d'un côté, on nous dis que si on ne se plaint pas rien ne bougera jamais.

Et si on t'écoute, il faudrait arrêter de se plaindre et de toucher au jeu pour que les choses bougent ...

Sauf que si on ne touche plus au jeu, comment fera t'on nos remontées suite aux (mauvais) changements ?

Cherchez l'erreur. Depuis quand les grands changements se sont fait sans plainte ?

Que fait-on encore ici ? Alors personnellement, plus grand chose, juste dégouté de voir que le jeu que j'appréciais avant ai tant évolué (et dans le mauvais sens), excuse moi de parfois croire que nos plaintes finiront un jour à changer quelque chose (même si dans le fond, j'y crois plus).

Si les dernières annonces te plaisent, libre à toi de le souligner sur les posts, comme ça tu ne verras pas que nos plaintes et nos bouderies. Quand c'est pas bien, il faut le dire, mais quand c'est bien, il faut le dire aussi. C'est ce qu'on fait, on donne nos avis et le jeu étant entrain de sombrer, on est évidemment à court d'éloges sur les dernières majs mises en place.

C'est pas que l'évènement est pas intéressant, c'est qu'ils n'ont rien changés sur le système et les récompenses depuis maintenant 3 ans.
 

Blue DUCK

Blanc-bec
Alors d'un côté, on nous dis que si on ne se plaint pas rien ne bougera jamais.

Et si on t'écoute, il faudrait arrêter de se plaindre et de toucher au jeu pour que les choses bougent ...

Sauf que si on ne touche plus au jeu, comment fera t'on nos remontées suite aux (mauvais) changements ?

Cherchez l'erreur. Depuis quand les grands changements se sont fait sans plainte ?

Que fait-on encore ici ? Alors personnellement, plus grand chose, juste dégouté de voir que le jeu que j'appréciais avant ai tant évolué (et dans le mauvais sens), excuse moi de parfois croire que nos plaintes finiront un jour à changer quelque chose (même si dans le fond, j'y crois plus).

Si les dernières annonces te plaisent, libre à toi de le souligner sur les posts, comme ça tu ne verras pas que nos plaintes et nos bouderies. Quand c'est pas bien, il faut le dire, mais quand c'est bien, il faut le dire aussi. C'est ce qu'on fait, on donne nos avis et le jeu étant entrain de sombrer, on est évidemment à court d'éloges sur les dernières majs mises en place.

C'est pas que l'évènement est pas intéressant, c'est qu'ils n'ont rien changés sur le système et les récompenses depuis maintenant 3 ans.
Rester & continuer à payer dans les mauvais changement ne font que les encourager à continuer, c'est de la logique basique (Surtout . Oui il n'y a plus de remonté si personne ne joue, mais le message sera bien plus rapide que plusieurs plaintes (dans le forum/monde FR) quand on touche au $ réel. Mais encore une fois c'est a qui veut faire, y'en a qui sont consommateur des ventes spéciale, d'autre non et s'accorder au total sera toujours impossible.

Faut pas se leurrer, le jeu n'aura plus de glow up comme ils savaient faire il y a quelque année

Je ne dit rien de méchant dans ce que j'ai dit plus haut, c'est juste que vous mettez la barre super haut (Sur nos modo, gérant d'event etc) alors qu'ils ne peuvent pas vraiment faire grand chose de plus. Le soucis viens de plus haut, le jeu à beaucoup de joueur qu'à la grande époque, et encore moins de nouveau. C'est pas de la faute des FR en tout cas.

Je n'ai pas vu le post dont parle @Frantz-1 sur le forum bêta, mais si quelqu'un la je suis preneur à fond.

"Cherchez l'erreur. Depuis quand les grands changements se sont fait sans plainte ?"
Observe notre beau pays, ce plaindre ne change rien, faut agir c'est tout ;)

Je suis TOUT A FAIT (je le souligne encore & encore) d'accord avec toi : les évènements se ressemble, les récompenses n'ont plus aucun sens/intérêt, les nouveau set sortant font de l'ombre (trop) aux objets déjà existant et les "meilleurs" objets sont souvent uniquement obtenable pour vente spéciale.
(j'en suis le 1er à m'en plaindre mais pourtant j'ai bel & bien les armes bulls sur deux mondes..)

Mais qu'attendre de plus d'un jeu où ils ont annoncer que ce n'étais plus d'actualité et que le développement du jeu est terminé ?

Alors ducoup :

"Que fait-on encore ici ? Alors personnellement, plus grand chose, juste dégouté de voir que le jeu que j'appréciais avant ai tant évolué (et dans le mauvais sens), excuse moi de parfois croire que nos plaintes finiront un jour à changer quelque chose (même si dans le fond, j'y crois plus)."

Pour commencer par la fin, personne n'y crois plus, mais peut être qu'on se plaint pas au bonnes personnes (et que notre voix importe très très très peu surtout -> rappel on est moins de 5k actif en France (beaucoup moins je parle pas de compte inscrit mais bien actif) ça leur apporterais rien de nous écouter.

Que fait-on encore ici, on est tous dans la même boucle, ça duel les même personne depuis des années, ça continue son arti tout nul qui servira pour les évent tout nul qui sortirons, pareil pour les quêtes gnangnante : comme dit plus haut par @Frantz-1
"De toute façon , cela avait été annoncé officiellement sur le forum béta il y a un sacré moment , le développement du jeu est terminé.
Il n'y aura plus de nouveautés, mais au delà de ça , la stratégie du jeu est pire que prévu vu ce que Inno met en place sur le peu de choses qu'il nous reste d'intérêt à continuer à jouer."

Tout est vrai, ya rien à dire, c'est un jeu en fin de vie : on va pas tirer sur l'ambulance, on va pas réanimer un macabé non plus, profitez du peu de temps qu'ils leurs restent aux serveurs FR (Je dit peu de temps comparé au temps que ça a vécu) car, certains doivent penser la même chose, grand grand doute qu'ils vivent/revivent encore comme avant, et ça pourra aller que de pire en pire.

"Si les dernières annonces te plaisent, libre à toi de le souligner sur les posts, comme ça tu ne verras pas que nos plaintes et nos bouderies. Quand c'est pas bien, il faut le dire, mais quand c'est bien, il faut le dire aussi. C'est ce qu'on fait, on donne nos avis et le jeu étant entrain de sombrer, on est évidemment à court d'éloges sur les dernières majs mises en place."

Le seul soucis que je pourrais reprocher aux annonces, ce serais les fautes (et encore je dois en faire beaucoup +, mais je ne suis pas modérateur..) et peut être le manque de rapidité de certain post ou le manque de traduction.
Si tu veux te plaindre de l'event en lui même, de ses récompenses ou ses aboutissement, tu ferais mieux d'aller sur le forum bêta (et ils en ont tout autant rien à foutre) mais ça tu dois le savoir.. ici ça ne sert a rien de se plaindre..

Encore une fois, je dit pas ça méchamment ou quoiquesesoit, je connais personne d'ici et je fais simplement un constant (de mon pdv).

Mais pour moi il est déjà trop tard pour ce plaindre/changer les choses dorénavant, mise à part arrêter de payer $ (et encore ça finira pas bien pour nous) -> ça n'arrivera jamais

alors bon autant profiter de ce qui nous reste et regarder comments ils essayent de diriger leur bâteau voué à l'échec sans nous prendre la tête entre nous
 

yoyo the kid

Diplomate
Toujours les mêmes qui boudent en dessous des mêmes annonces... Vous faites que dire que le jeu est mort (ce qui est vrai), que les événements/récompense sont soit trop "dur" soit pas dans votre manière de jouer, soit pas intéressant..
1)

2)https://forum.beta.the-west.net/index.php?threads/situation-of-the-game.3477/#post-36418 sur la frise chronologique tu noteras dans un premier temps l'incohérence, mais surtout ce qui a été fait.

3) https://forum.beta.the-west.net/index.php?threads/new-fort-battle-structure-bonuses.3587/ Pour ceux qui n'étaient pas au courant c'est l'abomination qui a vu naitre les tours en %, eeeeeeeeeeeeeet rien. Quid des formules sorties et testées? Nada. Par contre un cortina qui a paralysé davantage les bdf et qui n'a réglé en aucun cas le souci des bdf

4)Ajoutons à cela une annonce de officielle de bientôt un an comme quoi "ça arrive bientoooooot" un truc qui doit dater d'halfing de mémoire
5) https://forum.the-west.dk/index.php?threads/spørgsmål-til-mergen.3782/ celui là, je vais le faire en français pour certaines raisons :njub: En gros, les serveurs danois vont être expédiés vers le .net. Alors pour certaines choses faudra voir plus en détail, mais c'est l'idée.


Entretenir l'espoir des gens est la pire des manières d'agir
 

Blue DUCK

Blanc-bec
C'est sûr qu'avec ses détails là, c'est encore moins motivant :D

pourquoi encore espérer que ça s'arrange alors qu'eux même se contredisent d'année en année, c'est dommage
 

C. Jérôme

Diplomate
Rester & continuer à payer dans les mauvais changement ne font que les encourager à continuer, c'est de la logique basique (Surtout . Oui il n'y a plus de remonté si personne ne joue, mais le message sera bien plus rapide que plusieurs plaintes (dans le forum/monde FR) quand on touche au $ réel. Mais encore une fois c'est a qui veut faire, y'en a qui sont consommateur des ventes spéciale, d'autre non et s'accorder au total sera toujours impossible.

Faut pas se leurrer, le jeu n'aura plus de glow up comme ils savaient faire il y a quelque année

Je ne dit rien de méchant dans ce que j'ai dit plus haut, c'est juste que vous mettez la barre super haut (Sur nos modo, gérant d'event etc) alors qu'ils ne peuvent pas vraiment faire grand chose de plus. Le soucis viens de plus haut, le jeu à beaucoup de joueur qu'à la grande époque, et encore moins de nouveau. C'est pas de la faute des FR en tout cas.

Je n'ai pas vu le post dont parle @Frantz-1 sur le forum bêta, mais si quelqu'un la je suis preneur à fond.

"Cherchez l'erreur. Depuis quand les grands changements se sont fait sans plainte ?"
Observe notre beau pays, ce plaindre ne change rien, faut agir c'est tout ;)

Je suis TOUT A FAIT (je le souligne encore & encore) d'accord avec toi : les évènements se ressemble, les récompenses n'ont plus aucun sens/intérêt, les nouveau set sortant font de l'ombre (trop) aux objets déjà existant et les "meilleurs" objets sont souvent uniquement obtenable pour vente spéciale.
(j'en suis le 1er à m'en plaindre mais pourtant j'ai bel & bien les armes bulls sur deux mondes..)

Mais qu'attendre de plus d'un jeu où ils ont annoncer que ce n'étais plus d'actualité et que le développement du jeu est terminé ?

Alors ducoup :

"Que fait-on encore ici ? Alors personnellement, plus grand chose, juste dégouté de voir que le jeu que j'appréciais avant ai tant évolué (et dans le mauvais sens), excuse moi de parfois croire que nos plaintes finiront un jour à changer quelque chose (même si dans le fond, j'y crois plus)."

Pour commencer par la fin, personne n'y crois plus, mais peut être qu'on se plaint pas au bonnes personnes (et que notre voix importe très très très peu surtout -> rappel on est moins de 5k actif en France (beaucoup moins je parle pas de compte inscrit mais bien actif) ça leur apporterais rien de nous écouter.

Que fait-on encore ici, on est tous dans la même boucle, ça duel les même personne depuis des années, ça continue son arti tout nul qui servira pour les évent tout nul qui sortirons, pareil pour les quêtes gnangnante : comme dit plus haut par @Frantz-1
"De toute façon , cela avait été annoncé officiellement sur le forum béta il y a un sacré moment , le développement du jeu est terminé.
Il n'y aura plus de nouveautés, mais au delà de ça , la stratégie du jeu est pire que prévu vu ce que Inno met en place sur le peu de choses qu'il nous reste d'intérêt à continuer à jouer."

Tout est vrai, ya rien à dire, c'est un jeu en fin de vie : on va pas tirer sur l'ambulance, on va pas réanimer un macabé non plus, profitez du peu de temps qu'ils leurs restent aux serveurs FR (Je dit peu de temps comparé au temps que ça a vécu) car, certains doivent penser la même chose, grand grand doute qu'ils vivent/revivent encore comme avant, et ça pourra aller que de pire en pire.

"Si les dernières annonces te plaisent, libre à toi de le souligner sur les posts, comme ça tu ne verras pas que nos plaintes et nos bouderies. Quand c'est pas bien, il faut le dire, mais quand c'est bien, il faut le dire aussi. C'est ce qu'on fait, on donne nos avis et le jeu étant entrain de sombrer, on est évidemment à court d'éloges sur les dernières majs mises en place."

Le seul soucis que je pourrais reprocher aux annonces, ce serais les fautes (et encore je dois en faire beaucoup +, mais je ne suis pas modérateur..) et peut être le manque de rapidité de certain post ou le manque de traduction.
Si tu veux te plaindre de l'event en lui même, de ses récompenses ou ses aboutissement, tu ferais mieux d'aller sur le forum bêta (et ils en ont tout autant rien à foutre) mais ça tu dois le savoir.. ici ça ne sert a rien de se plaindre..

Encore une fois, je dit pas ça méchamment ou quoiquesesoit, je connais personne d'ici et je fais simplement un constant (de mon pdv).

Mais pour moi il est déjà trop tard pour ce plaindre/changer les choses dorénavant, mise à part arrêter de payer $ (et encore ça finira pas bien pour nous) -> ça n'arrivera jamais

alors bon autant profiter de ce qui nous reste et regarder comments ils essayent de diriger leur bâteau voué à l'échec sans nous prendre la tête entre nous
Je vois qu'on est plutôt d'accord sur la plupart des points.

De mon côté, cela un moment que je n'ai pas mis d'argent dans le jeu, déjà que j'en mettais pas des masses. Mais effectivement, c'est en réduisant le nombre de payeurs que les choses pourront peut être bouger, ça plus les plaintes et remontées car si on écoute notre support, toutes nos remarques sont remontées à l'étage supérieur.

Alors plutôt que de ne plus "jouer", ne payons plus, ne nous inscrivons plus sur les nouveaux mondes et continuons de faire des remontées.

On le sent bien qu'on est plus proche de la fin que du début mais comme le souligne yoyo, il y a eu tellement de "promesses" d'améliorations, il y a de ça 2 ans. Pour au final, aucune de celles ci ne voit le jour.

Le support FR fait ce qu'il peut à ce niveau, avec les outils dont ils disposent et c'est clairement pas sur ce point que je leur en veux, mais je m'étalerais pas sur ce sujet pour pas finir dans le flood.

Au passage, l'idée des migrations internationales est peut être une des dernières bonnes idées qu'ils ont eu. Mais malheureusement, d'une c'est trop tard et de deux, il y a encore beaucoup trop de mondes ouverts. Mais ça, on l'a déjà proposé mais INNO ne trouve pas ça assez rentable apparemment.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je vois qu'on est plutôt d'accord sur la plupart des points.

De mon côté, cela un moment que je n'ai pas mis d'argent dans le jeu, déjà que j'en mettais pas des masses. Mais effectivement, c'est en réduisant le nombre de payeurs que les choses pourront peut être bouger, ça plus les plaintes et remontées car si on écoute notre support, toutes nos remarques sont remontées à l'étage supérieur.

Alors plutôt que de ne plus "jouer", ne payons plus, ne nous inscrivons plus sur les nouveaux mondes et continuons de faire des remontées.

On le sent bien qu'on est plus proche de la fin que du début mais comme le souligne yoyo, il y a eu tellement de "promesses" d'améliorations, il y a de ça 2 ans. Pour au final, aucune de celles ci ne voit le jour.

Le support FR fait ce qu'il peut à ce niveau, avec les outils dont ils disposent et c'est clairement pas sur ce point que je leur en veux, mais je m'étalerais pas sur ce sujet pour pas finir dans le flood.

Au passage, l'idée des migrations internationales est peut être une des dernières bonnes idées qu'ils ont eu. Mais malheureusement, d'une c'est trop tard et de deux, il y a encore beaucoup trop de mondes ouverts. Mais ça, on l'a déjà proposé mais INNO ne trouve pas ça assez rentable apparemment.
Ou alors ne pas payer ne fera pas réagir Inno qui se confirmera dans son idée de jeu mort...
 
Haut