Évènement de la Saison des Récoltes 2022

eltireur

Conseiller
De toute façon , cela avait été annoncé officiellement sur le forum béta il y a un sacré moment , le développement du jeu est terminé.
Il n'y aura plus de nouveautés, mais au delà de ça , la stratégie du jeu est pire que prévu vu ce que Inno met en place sur le peu de choses qu'il nous reste d'intérêt à continuer à jouer.

Frantz
donc on joue sur un jeu qui n'est pas en fin de vie mais qui est déjà mort depuis un bail
bah super moi qui espere depuis longtemps des niveau au delà du 150 et de nouvelle quêtes en dehors de celle des event
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
@eltireur Il y a trois ans qu'une nouvelle quête a été proposée à Inno, par Andimion.
Faut pas espérer que les "développeurs" nous livrent quelque chose de sympa s'ils ne sont déjà pas fichus d'implémenter une quête ficelée de bout en bout.
On ne fait plus que se bouffer chaque année des resucées de trucs déjà vus :eek:
C'est bien pour cela que j'ai vraiment des difficultés à comprendre que chaque nouveau monde trouve quand même preneurs...
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
  • Vous pouvez trouver 100 cadeaux de la terre en faisant des quêtes. Pour chaque quête, vous pouvez trouver 10 objets, pour trouver les 10 suivants, vous devez terminer la quête en cours et accepter la suivante. La série de quêtes commence dans Saloon.
    item_52993.png
  • Vous pouvez trouver 150 épis de blé si vous ne les avez pas encore trouvés.
    item_51611.png
  • Vous pouvez trouver 100 épis de seigle si vous ne les avez pas encore trouvés.
    harvest_event_2020_chest.png
  • Au total, vous pouvez trouver 150 épis de blé et 100 épis de seigle, donc si vous en avez trouvé avant, vous ne pourrez trouver que les éléments manquants.
Votre équipe The West
Cela me permet de relancer une question/un débat qui date déjà...
Certains mini-events qui demandent des tonnes de clics et de sessions de 15" sont rattrapables d'une année à l'autre, alors que d'autres pas. Pourquoi ?
C'est ici clairement le cas avec les épis ; on a eu l'occasion pendant l'événement de foot (alors qu'il ne se passait rien à ce niveau lol) d'en acheter au shop mais ils n'étaient pas comptabilisés pour les succès comme je l'avais souligné. Pareil pour les cadeaux. Merci l'arnaque, d'ailleurs...
Alors, oui, pourquoi ne pas faire ce genre d'examen de repêchage pour tous les autres brols à avoir en 40, 70,100, 120, 150 exemplaires et plus si affinités (soyons fous, on peut aller jusque 250) ?
Pourquoi l'événement de l'hiver ne nous offre-t-il pas la même opportunité ? Parce que les agriculteurs sont plus généreux que les météorologues ?
Pourquoi les citrouilles de 2020 ne sont-elles jamais revenues ? Parce que Freddy Krueger s'est cassé un ongle dedans et a porté plainte à l'ONU ?
En bref, pourquoi Inno n'a pas une ligne de conduite identique pour les mêmes choses ?
Rien à voir avec ce sujet, mais c'est pareil pour la Fête Foraine. Complètement dingue.
J'ai l'impression qu'ils n'en finissent pas de cuver leur Oktoberfest très westernienne...
Allez, à votre santé, pour la peine, c'est bientôt l'heure de l'apéro :roll:
 

eltireur

Conseiller
@eltireur Il y a trois ans qu'une nouvelle quête a été proposée à Inno, par Andimion.
Faut pas espérer que les "développeurs" nous livrent quelque chose de sympa s'ils ne sont déjà pas fichus d'implémenter une quête ficelée de bout en bout.
On ne fait plus que se bouffer chaque année des resucées de trucs déjà vus :eek:
C'est bien pour cela que j'ai vraiment des difficultés à comprendre que chaque nouveau monde trouve quand même preneurs...
ah bah si il y a 3 ans il y a eu une nouvelle quete ça change tout alors

( bah non en faite)
 
Haut