Évènement de la Saison des Récoltes 2022

Funnette

Membre de l'équipe
"De toute façon , cela avait été annoncé officiellement sur le forum béta il y a un sacré moment , le développement du jeu est terminé.
Je sais pas si c'est la bêta l'a vraiment annoncé tel quel, mais c'est complètement faux, les mises à jour en ce moment sont minimes, car justement, il y a une mise à jour un peu plus sympa qui arrive prochainement ( je ne peux vous en dire plus pour le moment, mais soyez encore patient pour un tout peu plus de temps)
c'est en cours de tests
 

Blue DUCK

Blanc-bec
De toute façon, on est arrivé à un point où plus grand chose ne changera.

Au final, on est dans un cercle vicieux, du moins pour ceux qui veulent encore payer et faire bouger les choses.
Exactement, voilà où je voulais en venir.

Merci Funette au moins de cette micro annonce cachée, c'est déjà ça de pris ;)
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je sais pas si c'est la bêta l'a vraiment annoncé tel quel, mais c'est complètement faux, les mises à jour en ce moment sont minimes, car justement, il y a une mise à jour un peu plus sympa qui arrive prochainement ( je ne peux vous en dire plus pour le moment, mais soyez encore patient pour un tout peu plus de temps)
c'est en cours de tests
Innogames devrait peut-être communiquer plus souvent, c'est un meilleur moyen pour garder des joueurs...
 

yoyo the kid

Diplomate
Annonce officielle de leones de mémoire concernant la fin du développement
Pour la mini annonce, comme évoqué en 4) une annonce similaire avec été postée, c’était pour “bientôt”
A moins qu’on ne parle en temps géologiques, je vous renvoie vers badinerie de la suite orchestrale 2 de Bach
Mais bon! On va rester à l’affût
 

Hudra

Cowboy
Annonce officielle de leones de mémoire concernant la fin du développement
C'était pas vraiment une annonce d'ailleurs. Simplement la première fois que c'était explicité sur un forum par un CM, quelques années après.
La "migration" de l'équipe de développement de The West vers d'autres jeux et le fait de conserver 1-2 développeurs pour maintenir les fonctionnalités déjà existantes, ça remonte à 2015. Et la décision d'Inno de suivre cette trajectoire probablement d'encore avant.

Je sais pas si c'est la bêta l'a vraiment annoncé tel quel, mais c'est complètement faux
C'est quand même un peu osé de dire que c'est complètement faux...

Je crois qu'il faut surtout faire une distinction assez importante sur ce qu'on entend par "développement" dans cette "annonce".
Les nouvelles quêtes, nouveaux succès, nouveaux items, nouveaux sets, ventes à pépites, évènements à clics qui sont servis parfois à la pelle en "mise à jour" ne sont pas de nouveaux développements. C'est du nouveau contenu. Ce n'est ni créé, ni ajouté sur le jeu par un développeur.
Et c'est la même chose pour le fameux "projet secret" de 2020: nouveaux donneurs de quêtes, nouvelles quêtes, nouveaux succès, nouvelles "armes légendaires". Potentiellement nouveaux niveaux, travaux, modification des classes de personnages, etc. Pas de nouveaux développements (ou très peu).

Mais c'est pas vraiment la question en réalité. Du nouveau contenu, ça pourrait être suffisant pour continuer à faire vivre ce jeu.
Ce qui est plus problématique, c'est que ce nouveau contenu a surtout tué ce qu'il restait de l'équilibre et de l'intérêt du jeu. Parfois de manière progressive, parfois en dépit de tout bon sens.
Le pire, c'est que c'est un cercle vicieux qui fait fuir: à la fois les joueurs mais aussi les employés d'Inno compétents et / ou passionnés. Ce qui veut dire faire fuir la volonté d'équilibrer les systèmes obsolètes des bdf / duels, la volonté d'ajouter des quêtes pour une autre raison que "d'ajouter quelque chose", les initiatives comme les tournois internationaux de bdfs...

C'est triste de constater que la plupart des CMs à l'heure actuelle sur ce jeu n'ont même pas envie de relire les traductions qu'ils mettent dans google trad.
Triste, mais pas étonnant.
 
Dernière édition:

mariache320

Retraité
C'est triste de constater que la plupart des CMs à l'heure actuelle sur ce jeu n'ont même pas envie de relire les traductions qu'ils mettent dans google trad.
Triste, mais pas étonnant.

Ca, c'est horrible. Faire un post avec la moitié des trucs pas traduits ou incompréhensibles.

je ne peux vous en dire plus pour le moment, mais soyez encore patient pour un tout peu plus de temps

Comme dirait mon pote Perceval .... "De toute façon les réunions de la table ronde, c’est deux fois par mois ! Donc si le mec il dit : après-demain, à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois ça l’reporte."
 

ChefJoseph

Shérif
1)

2)https://forum.beta.the-west.net/index.php?threads/situation-of-the-game.3477/#post-36418 sur la frise chronologique tu noteras dans un premier temps l'incohérence, mais surtout ce qui a été fait.

3) https://forum.beta.the-west.net/index.php?threads/new-fort-battle-structure-bonuses.3587/ Pour ceux qui n'étaient pas au courant c'est l'abomination qui a vu naitre les tours en %, eeeeeeeeeeeeeet rien. Quid des formules sorties et testées? Nada. Par contre un cortina qui a paralysé davantage les bdf et qui n'a réglé en aucun cas le souci des bdf

4)Ajoutons à cela une annonce de officielle de bientôt un an comme quoi "ça arrive bientoooooot" un truc qui doit dater d'halfing de mémoire
5) https://forum.the-west.dk/index.php?threads/spørgsmål-til-mergen.3782/ celui là, je vais le faire en français pour certaines raisons :njub: En gros, les serveurs danois vont être expédiés vers le .net. Alors pour certaines choses faudra voir plus en détail, mais c'est l'idée.


Entretenir l'espoir des gens est la pire des manières d'agir
Le lien Youtube date de 2020 : on attend encore ces nouvelles armes et ce nouveau set !

C'est de la fausse publicité.

D'un côté Inno promet mais à côté de cela il y a tellement peu de joueurs qu'ils fusionnent les mondes : c'est contradictoire.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Le lien Youtube date de 2020 : on attend encore ces nouvelles armes et ce nouveau set !

C'est de la fausse publicité.

D'un côté Inno promet mais à côté de cela il y a tellement peu de joueurs qu'ils fusionnent les mondes : c'est contradictoire.
Où t'as vu qu'il y avait des mondes fusionnés ?
 

Petitgibus

Blanc-bec
Bien sûr, vous pourrez recevoir d'anciens succès de récolte

  • harvest_time1.png

    Devenir agriculteur
    Trouvez 150 épis de blé pendant l'événement "Saison des récoltes".
  • harvest_time2.png
    Collectez toutes les graines
    Trouvez toutes les graines pour votre collection.
  • harvest_time3.png
    Sauver le cavalier du Pony Express
    Vous avez terminé avec succès la quête "Saison des récoltes".
  • A%20bouquet%20of%20cereals.png
    Un bouquet de céréales
    Trouvez 100 brins d'épis de seigle pendant l'événement "Saison des récoltes".
Bonjour,
Pour les anciens succès, cela n'est pas le cas ou il y a un bug.
Je récolte des épis de blé mais le nombre dans les succès n'augmente pas.
Pour les brins de seigle, pas de succès trouvé personnellement.
 

bone jones

Cowboy
slt j'ai la quete chez le sherif (pieces d'argent de john) mais y'a rien ensuite il est dit qu'on doit avoir des quetes quotidienne....Mais rien.Vous avez vous?
 
Haut