[Événement] Saint-Valentin

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Il serait de bon ton de régler vos pendules!!!



Quand on voit le scrrenshoot,il est clairement que l'évènement se déroulera bien du vendredi 14 février au lundi 3 mars 2014 jusqu'à 23h59,juste avant le 14. :laugh:

Quand on passe la souris sur la date 03-03-2014 c'est bien noté 00:00:00 ;)

event-441a45e.jpg
 

DeletedUser

Invité
ah ouais .... ben meme moi j' ai pas passée ma souris dessus .. bon ben on a rien dit hein :D :D
 
Cela ne change rien:"C'est complètement débile de dire que cela se termine à telle date en sachant que le jour n'est pas inclus!!!!".... C'est bien ici que l'on voit cela....

Faudrait se mettre à la page!!!!
 

DeletedUser

Invité
une question je n' ai pas trouvée la reponse ou que ce soit .. ou j' ai peut etre mal cherché ..
sur le sac a coeur ..il est indique se termine dans 12 j .... hors l'event se termine dans 7 jours ... on pourrais continuer a recolter des coeurs avec ?? et acheter les items ou les bons avec comme il est indiqué ?? ( si on a debloquer toutes les recompenses .. ) ou pas ... je comprend pas bien la .. le pourquoi 5 jours de sac en + ....
 

DeletedUser

Invité
ben oui Zeliah je parle pour moi ... :blink: enfin je demande pour tous ceux dont le sac se termine apres les 7 jours de l'event .... pourquoi plus de temps sur le sac ????
 

Tante Clara

Retraité
Les sacs ont sans doute une durée de vie limitée (tous la même) mais le décompte ne commence pas en même temps chez tout le monde, tout dépend du moment où on l'active, j'imagine.

Ceci n'explique pas si oui et pourquoi on pourrait continuer la récolte de cœurs après l'évènement sauf si cette phrase dans l'annonce de shaw est d'actualité une fois l'évènement terminé : "Une fois que vous avez obtenu toutes les récompenses, les cœurs en trop pourront être échangés contre des objets en bons."
 

tourejr

Membre de l'équipe
mdrrrr
je sais que je n'aurais surrèment pas la caisse du set de St valentin mais je remercie les concepteurs pour une fois
on a pu avoir pas mal d'items gratos
 

DeletedUser

Invité
tourejr tu ais à combien de coeur car perso j'avais du retard et avec mes 12000 coeur / j
je vais l'avoir
 

DeletedUser4821

Invité
tourejr tu ais à combien de coeur car perso j'avais du retard et avec mes 12000 coeur / j
je vais l'avoir

Avec 12.000 coeurs…
Je veux pas casser ta confiance, mais tu vas avoir beaucoup (Beaucoup, beaucoup) de mal à l'avoir.

Même moi avec mes 80.000 je me suis fait à l'idée que je ne l'aurais pas.



Edit : Je retire ce que je viens de dire, j'avais pas bien lu le : 12.000 coeurs par Jours


.
 

DeletedUser

Invité
oui à 80000 coeur si c'est pas prolonger c'est mission impossible mais bon tu peux avoir le coffre à 130000 coeurs qui est lui non plus pas négligeable
 

DeletedUser8250

Invité
Peut on confirmer que la quete offerte par les coeurs mondiaux (autant en emporte la saint valentin) est a durée illimitée ? Pas envie de perdre mes derniers jours à faire des jobs ne rapportant aucun coeur :/
 

DeletedUser8250

Invité
Merci Grosminet. En plus j'avais lu cette affirmation mais je ne savais plus de qui elle émanait d'où mon doute soudain. :)
 

DeletedUser10026

Invité
Ceci n'explique pas si oui et pourquoi on pourrait continuer la récolte de cœurs après l'évènement sauf si cette phrase dans l'annonce de shaw est d'actualité une fois l'évènement terminé : "Une fois que vous avez obtenu toutes les récompenses, les cœurs en trop pourront être échangés contre des objets en bons."


En fait une fois la dernier récompense obtenue, une fois le palier des 180k cœurs atteint, on gagne 50 bons (en lettre rouge) tous les 5000 cœurs récoltés.
Après libre a vous de faire ce que vous voulez de ces bons.
 

DeletedUser12597

Invité
Et si on dépasse les 130 000 sans atteindre les 180 000 (ou pour tout autre pallier), ça marche aussi ?
 

DeletedUser

Invité
En fait une fois la dernier récompense obtenue, une fois le palier des 180k cœurs atteint, on gagne 50 bons (en lettre rouge) tous les 5000 cœurs récoltés.
Après libre a vous de faire ce que vous voulez de ces bons.

Merci pour cette info exile ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut