[Événement] Saint-Valentin

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12597

Invité
Je pense que quel que soit le job, ça revient au même, sinon ça pénaliserait les petits niveaux.

Et les BDF, ça rapporte ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
y a rien a chercher au niveau des coeurs et des jobs .. c'est aleatoire ... sur du 100% de motiv je peux attrapper 350 coeurs et sur du 0% j' ai eu 412 ... donc voila .. je pense pas qu'il y ai des jobs qui rapporte plus que d'autre ... sur nourrir les animaux j'ai pu faire 420 .. et sur marchand ambulant 299 .... sur transport en eau vive 432 .. ( j' ai quasi pas de point la dessus en plus ) .. et sur les tomates 301 .... je pense qu'il ne faut pas chercher de logique parce qu'il n'y en a pas ..
 

Tante Clara

Retraité
Ce qui est injuste encore une fois c'est que les cœurs ne sont pas doublés sur les heures de construction alors que les pr le sont toujours :mad:
 

DeletedUser12035

Invité
On ne drope plus que du noble dans une caisse premium à 1500 bons ?

Parce que, moi qui était tout content d'obtenir une belle récompense grâce à la caisse gagnée à l'instant durant l'évènement, j'ai eu la (mauvaise) surprise d'ouvrir et de tomber sur un vulgaire "bison en or".

Alors même si j'ai rien payé pour l’avoir puisque je l'ai gagné, je trouve que 1500 pépites/bons pour obtenir ce genre de récompense ça fait mal au derrière !!!!!
Et personnellement, je suis déçut de la récompense après tant d’efforts aussi surtout qu'au shop il y a bien marqué "contient un objet rare" (Depuis quand un bison en or est rare ? on peut l'acheter dans n'importe quelle magasin ....) !
 

Ricolebo

Capitaine
On ne drope plus que du noble dans une caisse premium à 1500 bons ?

Parce que, moi qui était tout content d'obtenir une belle récompense grâce à la caisse gagnée à l'instant durant l'évènement, j'ai eu la (mauvaise) surprise d'ouvrir et de tomber sur un vulgaire "bison en or".

Alors même si j'ai rien payé pour l’avoir puisque je l'ai gagné, je trouve que 1500 pépites/bons pour obtenir ce genre de récompense ça fait mal au derrière !!!!!
Et personnellement, je suis déçut de la récompense après tant d’efforts aussi surtout qu'au shop il y a bien marqué "contient un objet rare" (Depuis quand un bison en or est rare ? on peut l'acheter dans n'importe quelle magasin ....) !

Je te comprend !!
ya quand même un truc qui va pas pour une caisse a 1500 ...
 

JL le trappeur

Conseiller
sur m4 , les constructions , c'est pire encore , puisqu'il qu'il faut faire le double de temps ( 2h au lieu d'1 heure sur les autres mondes , 1h au lieu de 30 minutes ailleurs )
 

DeletedUser8250

Invité
En quoi un morceau de papier n°1 ou 2 peut etre considéré comme du rare ? *-* ...
 

DeletedUser14421

Invité
Si j'obtiens un morceau de papier je râlerai au support direct :/
 

DeletedUser14421

Invité
2 heures sur m4 = ? de pr

JL, ce n'est que sur les "nouveaux mondes" qu'il ne faut qu'une heure(M6,7,8,9,10).

Tante, sur M3: 2 heures me rapportent 550 coeurs et me demandent 24 PR .

Ça doit être pareil sur M4.

(Désolé pour le double message :/ )
 

DeletedUser

Invité
Une question sans doute stupide me trotte...

Il est dit que le set St Valentin est obtenu à 180k coeurs (chose que j'ai eu),
puis que les autres coeurs seraient reversés en bons.

Donc dans ma compréhension, 181k coeurs soient 1000 au dessus doivent faire partis de la barre de pourcentage pour les 50 bons. je me trompe ?

Or, je suis à 191k coeurs et je ne suis qu'à 25% de cette barre dite.

Des éclaircissements ?
 

DeletedUser

Invité
Tu as déjà du recevoir 2 enveloppes de 50 bons dans ton inventaire ;)
 

Tante Clara

Retraité
JL, ce n'est que sur les "nouveaux mondes" qu'il ne faut qu'une heure(M6,7,8,9,10).

Tante, sur M3: 2 heures me rapportent 550 coeurs et me demandent 24 PR .

Ça doit être pareil sur M4.

Donc 1 heure de construction sur un monde <6 = 12 pr comme n'importe quel job ---> normal :)

Pourquoi on en est toujours à 24/h nous ? Groumpfff :mad:

Sinon, 225 cœurs/heure c'est pas énorme, je confirme que la construction n'est pas suffisamment valorisée :/
 

DeletedUser

Invité
Une question sans doute stupide me trotte...

Il est dit que le set St Valentin est obtenu à 180k coeurs (chose que j'ai eu),
puis que les autres coeurs seraient reversés en bons.

Donc dans ma compréhension, 181k coeurs soient 1000 au dessus doivent faire partis de la barre de pourcentage pour les 50 bons. je me trompe ?

Or, je suis à 191k coeurs et je ne suis qu'à 25% de cette barre dite.

Des éclaircissements ?

ca va t'en fairre des bon lol pour ma pars si tout se passe bien j'en aurais 2 voir 3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut