[Refusée par InnoGames] Évolution du graphisme de l'église

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Invité
Pardon mais c'est un jeu avec des bâtiments utiles dont un qui s'appelle "église" on n'y peut rien c'est le jeu. Chacun y voit ce qu'il veut bien y voir, moi j'y vois un bâtiment utile qui se construit et qui pourrait être valorisé visuellement au rythme de sa construction incluse dans le jeu...

Personne ne dit "houa les armes c'est pas bien" autant que je sache, ça fait partie du jeu, aussi, pourtant...:hmf:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Tu fais une suggestion certains sont pour et d'autre contre c'est comme ça.

Pour l'église on y peut rien effectivement, mais pour ta proposition on peut s'y opposer et c'est ce que certains font.
 

DeletedUser

Invité
au dela des l'apsect religieux, il est envisageable de changer l'apect de l'église en lui ajoutant des blacons ou des petites fleurs devant ou un cimetière ou un étage de plus... Bref rien de religieux, juste l'évo du batiment ^^. Moi je suis pour!
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Je suis pour,

Chaque bâtiment qui a plusieurs niveaux a des évolutions
Je ne vois pas pourquoi l'église n'en aurait pas.

Je pense que les dev' ont corrélé l'évolution graphique des bâtiments avec leur utilité. On a donc (enfin) la preuve que l'église ne sert à rien !
Sinon, j'avoue que je m'en fiche autant que les évolutions graphiques des autres bâtiments.
 

DeletedUser

Invité
Je pense que la laïcité n'a rien à voir avec la présence d'une église dans le jeu ni les graphismes qui y sont associés.
On n'incite pas les gens à se convertir irl au catholicisme ou au protestantisme ni à un quelconque-isme en ajoutant un élément de jeu qui fait partie de l'univers.

Personnellement je ne pense pas que le développement de graphismes différents pour les églises soit une priorité, mais quitte à le faire, autant bien le faire.
Et là je pense au Palais dans Civilization, dans lequel on choisit des styles architecturaux, que l'on peut même mélanger de façon totalement absurde.
Ce serait bien d'avoir un bâtiment basique, sur lequel on peut ajouter des fioritures.

Mais bon, franchement ça ne me parait pas prioritaire.
 

DeletedUser

Invité
Pour moi, l'église doit rester le plus simple et le plus discret possible.
Je suis contre.
 

DeletedUser12424

Invité
J'aurai personnellement plus été pour avoir un job "construire une synagogue" avec la V2, autrement plus important que vos histoires d'églises à la mormon le noeud !
 

Tante Clara

Retraité
Je pense que les dev' ont corrélé l'évolution graphique des bâtiments avec leur utilité. On a donc (enfin) la preuve que l'église ne sert à rien !
Sinon, j'avoue que je m'en fiche autant que les évolutions graphiques des autres bâtiments.

Je crois pas que ce soit une preuve ça nilu. Si les dev n'ont pas prévu l'évolution graphique du bâtiment "église" c'est que quand ils l'ont conçu il n'était pas possible de l’agrandir, les niveaux de l'église sont arrivés avec je ne sais plus quelle maj.
 

DeletedUser15555

Invité
"l'évolution graphique du bâtiment "église""

Ouf, Merci Tantine...:cool:
 

DeletedUser

Invité
Ok je me suis trompé je ne m'y connais pas mais c'est ce qu'il me semblait.

j'zi étudier les religion l'année derniers les protestant sont simple il se recuiellent normalement dans des ferme ;) ou des vieille batisse
 

DeletedUser

Invité
Ok je me suis trompé je ne m'y connais pas mais c'est ce qu'il me semblait.

j'zi étudier les religion l'année derniers les protestant sont simple il se recuiellent normalement dans des ferme ;) ou des vieille batisse a l'époque biensurs maintenant ???

excuser moi pour le double post
 

DeletedUser

Invité
Nan mais on s'en carre l'oignon des protestants, catholiques, musulmans, mormons, scientologue, raéliens, mes fans etc... L'important c'ets juste, le batiment n'évolue pas, ce qui n'ets pas le cas des autres, et donc la question est : est il normal qu'on se troue les fesses a monter un batiments, sans que celui ci ne change, alors que tous les autres oui. Question a laquelle je répond non, d'une part parceque je suis communiste batimental, et d'autre part parce que ca donne un aspect visuel à la motivation des joueurs, aspect visuel autre qu'un simple nombre en affichage de la page. On nous a calé une église qu'augmente, ce qui par ailleurs squatte des places dans le classement, mais c'ets un autre débat; alors autant l'assumer jusqu'au bout.
 

DeletedUser

Invité
Contre, on est pas encore à fonder New York là.
Ce sont de petites villes que nous avons, alors doucement
 

DeletedUser15555

Invité
T'as tout à fait raison Red Neck, on n'en est pas à "fonder new-york", on en est bien à "adapter une fonctionnalité déjà existante et intégrante du jeu The West"....




(Message privé, "avanti popolo"...:cool:)
 

DeletedUser10026

Invité
Contre à moins que le graphisme actuelle de l'église soit le nivo max de son évolution (dc faudrait réfléchir à des étapes antérieur de fabrication d'une église)


Et pour TonioDef pas sur que le vocabulaire employé dans ton message fasse vraiment avancer les choses...
 

DeletedUser

Invité
Je voit pas en quoi le vocabulaire change quoi que ce soit à la valeur du propos. A moins qu'on considère que la forme est plus importante que le fond. Auquel cas les parties suggestions et table ronde devront etre supprimées du forum, et on se causera de choses inutile avec un chouette vocabulaire.
 

Deleted User - 497868

Invité
et pourquoi ne pas donner a chaque ville un choix en matiere d'édifice, surtout que lorsque la ville change de main, rien lui interdit de modifier la vue de sont église, a ce moment là nous sommes sur un monde libre non.

et oui avec des bonus différents ;)

il me semblait que pour les protestants on ne parlait pas d'église (bâtiment) mais de temple??? :huh:
 

DeletedUser10026

Invité
TonioDef, tu ne vois pas en quoi? je vais te le dire, ton message est tellement agressif et vulgaire que je n'ai pas dépassé le 2ème mot!
A force de noyer tes arguments ds les insultes, ils passent inaperçus!
Et si je suis sur de ne pas être le seul à n'avoir retenu que les insultes ds ton message.... au final c'est toi qui y perd.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut