[Refusée par InnoGames] Évolution du graphisme de l'église

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15096

Invité
Non, non je n'avais pas prit de stupéfiants, non je ne suis pas schizophrène, enfin... Parfois nous nous posons des questions là dedans ! :D

Bref, je finis par être pour... Mais moi je veux être contre !! Oh toi tais-toi !
 

DeletedUser

Invité
ça n'a pas de sens ;) . au far west la quasiment totalité des édifices religieux sont des temples protestants et les temples ne sont pas des édifices tape à l'oeil . donc contre dans un souci de réalisme uniquement . Notre dame de Paris en Arizona , remarque après les playmobils ou autres soucoupes volantes pourquoi pas . et le prochain coup le marsupilami nan :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Totalement contre

On subit assez la religion IRL pour la voir dans un jeu qui est sensée nous détendre
 

DeletedUser5977

Invité
contre aussi .cella n as pas sa place ici je trouve.
 

DeletedUser

Invité
Contre aussi

Cela ne correspond pas à l'image que je me fais de l'ouest comme bien d'autre, ses montagnes, désert et cactus, les églises étaient bien plus sobre en cette période dans ces régions. :)
 

Tante Clara

Retraité
Totalement contre

On subit assez la religion IRL pour la voir dans un jeu qui est sensée nous détendre

Une légère évolution graphique du bâtiment "église" ne serait pas là pour nous bassiner avec les religions (pas plus que les croix en vente dans les boutiques) mais servirait de motivation pour les constructeurs comme tous les autres bâtiments.
Mieux encore, elle serait une reconnaissance du travail accompli :P
 

DeletedUser

Invité
Euh une cathédrale(ou que sais-je du nom que vous voulez lui donner) dans un lieu-dit de 50 Habitant?
 

Tante Clara

Retraité
Pas forcément une cathédrale, on a suggéré quelques décorations sur le bâtiment ou même quelques pots de fleurs à l'extérieur...
 

DeletedUser5546

Invité
Dans l'ouest sauvages, les églises sont en planches, et donc pas question qu'on fasse des cathédrales ou des monuments voués au culte dans un lieu sauvages!
Pas contre il faudrait regarder du côté du jeu lui-même ou soit disant en priant dans des églises plus évoluées on a un bonus, mais en regardant dans les statistiques on n'y voit que dalle!
 

DeletedUser5977

Invité
avec les chercheurs d or les eglises etait ds simples tentes il me semble.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Dans l'ouest sauvages, les églises sont en planches, et donc pas question qu'on fasse des cathédrales ou des monuments voués au culte dans un lieu sauvages!
Pas contre il faudrait regarder du côté du jeu lui-même ou soit disant en priant dans des églises plus évoluées on a un bonus, mais en regardant dans les statistiques on n'y voit que dalle!

Bah t'as un bonus en prier. Qui ne sert à rien, puisqu'avoir +20 sur un truc qui ne rapporte rien donne autant de bonus qu'avoir +1 sur ce même truc. Donc y a rien d'étonnant à ce que dans les stats on ne voit pas de changement.
 

DeletedUser9645

Invité
On a déjà de très belles églises, je vois pas pourquoi on changerait:hmf:
 

paproust

Ex Mod - Retraité
Moi je suis pour je me suis toujours demander pourquoi l'eglise bouge pas...
Question de religion?
Si on veux une eglise normal on la construit pas et puis c'est tout pas besoin de tout un debat pour rien dire ...

Et puis un peu de changement dans les villes j'y croyais avec la V2 a ce niveau la j'ai été très surpris et déçu de voir que rien ne bouge meme encore maintenant ...

PS:je reconnais quand même que la maj a dû représenter une masse de travail importante.
 

DeletedUser15096

Invité
Bonsoir ! La suggestion a été acceptée, et elle a été transmise à Innogames, je ferme le sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut