[Refusée par InnoGames] Évolution du graphisme de l'église

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
HS: je peux savoir ou se trouve une insulte, une vulgarité, une injure ou une aggression dans mon message? Faut que je les entoure de petites fleurs c'est ca? je peux écrire en rose aussi. Est il plus dommage de ne pas se faire comprendre car l'expression et le verbe est plus direct, ou de se faire comprendre en n'ayant rien dit, toute opinion suivie entrainant sa défense, celle ci ne s'opérant qu'avec volonté et vigueur?

C'ets assez châtié pour toi ca, ou faut que je trouve une verve plus qualifiée au travers des pages du larousse?

Et pour reprendre dans un vocabulaire agréable, il est fort peu intéressant de se concentrer sur un problème de confession religieuse, que celle ci soit monothéiste, polythéiste, sectaire, bizarre, ou centrée sur moi; mais que le problème soulevé par guevara dans ce post est de savoir si il est normal ou non d'une part d'avoir un batiment, qui, comme les autres, sera soumis à un régime de tranformations graphiques, entrainant donc une égalité entre les différents édifices; et d'autre part si il est normal, après avoir mis une église aux niveaux illimités (dont ne débattront pas ici la pertinence en ce qui concerne le classement ville), il ne serait pas inintéressant de récompenser les joueurs qui ont sués points repos et dollars pour accéder à une église plus haute. Ainsi, il me semble bon, lorsque l'on fait un choix, de l'assumer jusqu'au bout, dans le but de ne pas flouer les joueurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10026

Invité
Bon mis a part nos différents sur la forme de ton message,

Il se trouve que l'église si elle n'évulue pas graphiquement, elle évolue bien dans les bonus qu'elle apporte et fait aussi augmenter le niveau de la ville, donc peut-être que pour toi ces 2 points ne sont pas suffisant, mais les gens qui la construise ne travaillent pas du tout pour rien comme tu l'affirme!

Les joueurs sont nullement flouer si tant est qu'un joueur puisse l'être par l'absence d'un graphisme qui évolue de 2 pixel...
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est vrai qu'elle évolue sur deux points. Mais on peut considérer ces deux points comme nuls puisque tous els autres batiments évoluent aussi et amènent des points ville. Donc, il me semble que les batiments n'ont pas une portée équivalente.

Le problème n'est pas tant l'évolution du batiment en lui meme, mais que lorsque l'on fait un choix, ici celui de mettre une église aux niveaux illimités, on l'assume, donc on fait en sorte qu'il ai les memes caractéristiques que les autres batiments.

Et on peut aussi rajouter, mais c'est purement subjectif, que c'est tout de meme plus sympa d'avoir un rendu visuel du boulot que de rien avoir.
 

DeletedUser10026

Invité
effectivement.

Mon avis est malgré tout que le bâtiment tel qu'on la actuellement devrait rester comme il est; mais qu'il devrait représenter le dernier état graphique du bâtiment de l'église (ou alors l'avt dernier, l'ultime pourrais être une église en pierre par exemple).

En fait je suis contre le fait de faire évoluer l'église a partir de l'état actuel, mais plutôt pour une église archaïque qui évoluerais vers l'église actuelle.

Malheureusement (ou pas) avec mon idée, la plupart des ville déjà existante et ayant monté très ht leur église ne verrais aucune différence graphique.
 

DeletedUser15555

Invité
...Ou bien une auréole sur la ville, une connerie comme ça... enfin un signe distinctif, quoi....:hmf:
 

DeletedUser12424

Invité
Pas très révolutionnaire comme pensée, camarade...
 

DeletedUser12424

Invité
http://www.youtube.com/watch?v=zpxhAEfg4GE

"Tu veux bâtir des cités idéales,
Détruis d'abord les monstruosités :
Gouvernements, casernes, cathédrales,
Qui sont pour nous autant d'absurdités.
Dès aujourd'hui vivons le communisme,
Ne nous groupons que par affinités,
Notre bonheur naîtra de l'altruisme,
Que nos désirs soient des réalités. "

Les 4 barbus - Le triomphe de l'Anarchie
 

Trix 78 87

Shérif
Je suis pas contre une évolution graphique, c'est toujours sympa ! ;)

Maintenant c'est vraix que les temples protestants sont plutôt simple et les images de grandes cathédrales protestante que nous a montré notre ami sont des cas à part ! :cool:
Je pense donc que ces évolutions doivent aussi rester des cas à part !
Par exemple, seul les églises lvl 100 ou 150, aurait droit à cette cathédrale, qui permettrait de ne pas en avoir des milliers par comté mais peut-être à peine une 50° sur un monde ! ;)

Et après je veut bien aussi que l'église actuel soit le dernier niveau avant la cathédral, qui serait atteint au lvl 10 par exemple et qu'avant il y est d'autre représentation plutôt simple, mais l'actuel n'est déjà pas un palais ! :P
 

DeletedUser10837

Invité
je suis pour aussi

620900Capturede769cran20121107a768203154.png


sur la map on voit des différences.
à l'intérieur de la ville tous les bâtiments évoluent donc pourquoi pas l'église ?
surtout quand on voit le temps que passent les ouvriers à monter les niveaux...

Et l'argument de la laïcité est ridicule. Recherchez la définition exacte de la laïcité... la laïcité ne veut pas dire qu'on va cacher ou détruire toutes les églises et lieux de cultes :blink:
 

Lilouse

Retraité
Merci count de répondre que pour apporter un élément supplémentaire à la proposition ou pour donner ton avis.
 

DeletedUser

Invité
...
Et l'argument de la laïcité est ridicule...

ben en tout cas c'est pas le sens de la loi voté sous Chirac (retrait signes religieux des écoles et lieux publics) . Les religions sont nécessaires voire indispensables à la société mais elles doivent rester le plus discrètes possible , ou des tensions apparaitront c'est inévitable . Voilà pourquoi je souhaite que l'aspect religieux ne soit pas ou peu mis en avant dans le jeu
 

DeletedUser

Invité
OUaip enfin vot' laicité", lol, The west au dernière nouvelles se passe au USA, pas en turquie (celle ci étant un état laic), et aux dernières nouvelles aux usa le président prete serment sur la bible, pas sur la constitution. Alors on peut débattre de l'opportunité de ce serment, mais on s'en fout, ce qui est sur c'est que c'est une question culturelle que d'avoir des église en amérique et a fortiori au far west.
 

DeletedUser15096

Invité
je suis pour cette suggestion aussi, et je pense qu'ici on ne peut pas parler de laïcité puisque d'une part les églises existent déjà sur le jeu et on ne remet pas en cause cette existence, et d'autre part on parle juste de l'aspect graphique :P
 

DeletedUser12424

Invité
Si le syndicat du bâtiment est présent pour les négociations, alors je ne dis rien !
 

MAFA2

Conseiller
Pardon mais c'est un jeu avec des bâtiments utiles dont un qui s'appelle "église" on n'y peut rien c'est le jeu. Chacun y voit ce qu'il veut bien y voir, moi j'y vois un bâtiment utile qui se construit et qui pourrait être valorisé visuellement au rythme de sa construction incluse dans le jeu...

Personne ne dit "houa les armes c'est pas bien" autant que je sache, ça fait partie du jeu, aussi, pourtant...:hmf:

Hormis le fait d'augmenter les points de "construction" des personnages, quelle est l'utilité de l'église ???
De toute façon, l'aspect graphique de l'église m'importe peu.
Je suis étonné de l'ampleur prise par cette discution !!
 

DeletedUser

Invité
Je découvre ce topic et, comment dire..., un détail m'échappe :
Je suis contre aussi, je ne vois pas l'utilité de changer les graphismes de l'église, surtout qu'à mon avis l'église a déjà peu d'utilité ^^
je suis pour cette suggestion aussi, et je pense qu'ici on ne peut pas parler de laïcité puisque d'une part les églises existent déjà sur le jeu et on ne remet pas en cause cette existence, et d'autre part on parle juste de l'aspect graphique :P
....
interr10.gif
.........
clin_d12.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut