1/4 - Monde 3 - william pinkerton/Pablito

J'encourage !


  • Total de votants
    68
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Notes remplacées par celles du jury.
Note finale : william pinkerton 6 - 8 Pablito

sanstitre1p.jpg


sans2520titre25202.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
5-5 ! Même niveau ! Même nombre de touches ! Le provocateur se fait exploser ! 5-5 !

:eek:

Comprends plus rien...
Je compatis à la douleur de Pablito.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Nan mais attend c'est compter comment sa?

Je comprend pas... ='(
 

DeletedUser

Invité
Le style c'est effectivement les coups à la tête autant que je peux en juger.

Mais bon, je crois qu'il y a une imprécision trop grande dans les calculs qui tend beaucoup trop à rebalancer tout.
Je me suis habitué à voir les duels maintenant, donc ça ne me dérange plus! :p

Vote pablito qui est meilleur sur ce duel.
 

DeletedUser5257

Invité
Pour ma part j'encourage pablito ( pab n'oublie pas mes 500$ ;p )
 

DeletedUser

Invité
Courage Pab'! juste, prends un peu plus de risque la prochaine fois :D!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Moi non plus je comprend rien là.. Pablito le touche plus..lui met des dégat en moyenne 10 fois plus gros..et a une moins bonne note en efficacité ..

Pablito a 2 en efficacité tu lit le rapport à l'envers je pense. Les notes des gens sont mises de leur coté.
 

DeletedUser

Invité
Exact Slan autant pour moi ..Ils viennent de me dire que je me suis planté :p
 

DeletedUser

Invité
Tu pourrais expliquer pourquoi on a la même note? Car je pense qu'un grand nombre d'entre nous reste bouche bée ?
 

DeletedUser

Invité
Vous remarquerez que j'ai voté sur le duel. En tant qu'ennemi de Pablito, j'aurais pu me baser sur nos deux origines pour voter, mais je ne l'ai pas fait.
 

DeletedUser

Invité
Oui je pourrais, et je le ferrais, tu pourras calculer ta note et la vérifier toi même quand je divulguerais les formules. Mais c'est bien un 5-5 pour ce duel là...
 

DeletedUser

Invité
Non t'a pas failli perdre du tout, quand tu verra les formules, tu verras que tu es passé a un cheveu du 7-4 ... c'est juste t'a pas l'air d'avoir de bol ce soir ;)
 

DeletedUser

Invité
j'avoue ne pas comprendre, bien que j'ai percu qu'il fallait un certain écart dans le nombre de touche et les autres facteurs pour faire les points. mais pour moi c'est clair: meme niveau il me bat finement a tous niveaux. je vote pour lui :)
 

DeletedUser

Invité
modération: pas de flood

PS: ENORME FAIR-PLAY WILLIAM !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
STOP le flood! :mad:


*******

William, j'applaudis le fair-play, c'est assez rare à ce point pour être signalé!! :)
Chapeau!
 

DeletedUser

Invité
j'avais honte de ma derouillée. c'est la premiere fois et j'etais pret a prendre ma responsabilité et a me retirer definitivement de la vie duelliste. pablito est meilleur et je pense que le vote du public prendra ici tout son sens...
 

DeletedUser

Invité
Oui même moi je suis choqué !!!

Encore, Merci Bcp !!!

Ne cesse surtout pas ta carriere !!! Il te reste encore bcp de choses a connaitre!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui même moi je suis choqué !!!

Encore, Merci Bcp !!!

Si les deux joueurs se mettent d'Accord, ou si l'un a 75 % de votes du public, il peut en appeler de la décision de Slan.

Mais çca coûtera le joker de Pablito


EDIT : Encore grillé Slan xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut