A mort les indiens [PV: Qui veut !]

DeletedUser

Invité
Nonnnnn biensur que non !

Un ami tu es aujourd'hui, un ami tu seras demain :)
 

DeletedUser

Invité
Ça tombe bien, ça fait un mois que ma squaw me "tanne" pour que j'aille chez le coiffeur !
Bon, alors pour moi, le scalp, pas trop dégagé autour des oreilles, un peu long sur l'arrière, mais pas trop court ni trop désépaissi sur le dessus !
 

DeletedUser

Invité
Rhooo ben si vous faut de la main d'œuvre ma foi... Vais pas vous laisser comme ça^^

Je sais pas encore ce que ma Sally va bien pouvoir trafiquer entre l'armée et les Nindiens, elle qui se fiche éperdument de ce qui peut bien se passer autour d'elle, mais on va trouver :rolleyes:

Heu.... Elle tient à ses mémèches la demoiselle, du moins celles qui dépassent négligemment de son chapeau, mais elle est pas contre le fait de se retrouver ligottée (grrr) à un poteau entourée de beaux indiens musclés torse nus qui dansent autour d'elle (huuum tout plein de chippendales...):D
 

DeletedUser

Invité
Alors ça va être vraiment du RP ! Parce que IRL, pour le poteau de torture et danser autour, ça peut le faire, mais le chippendale pour ma part ... il te faudrait beaucoup d'imagination !
mort-de-.gif
 

DeletedUser

Invité
moi ca va ^^ jai un beau torse musclé ... avec quelques cicatrices m'enfin ca rajoute un charme :D
 

DeletedUser

Invité
Ouvre subitement les yeux en sursautant, les restes d'un sourire béat sur les lèvres... Quand la réalité vous rappele sur terre où le réveil soudain au son de la voix d'un ours...

- Arg... Bon pas pas une raison pour me briser mes espoirs hein...

Hausse les épaules et lui fait un clin d'oeil :

- Dans ce cas je ferai un effort pour l'imagination, pis valà, mais si un bel indien pouvait pointer le bout de son nez... je dit bien son nez, suis pas contre non plus moaaa.

Zieute son voisin du dessus avec juste ce qu'il faut d'intêret pour que ça passe inaperçu...
 

DeletedUser

Invité
ah on peut que pointer le bout de son nez ? :rolleyes:
ah .. bon dommage

*sifflote*
 

DeletedUser

Invité
Cicatrices ! cicatrices ! Moi aussi j'en ai une et une belle ! 30 cm ! mais ils la verront pas ! Na !
 

DeletedUser

Invité
Si je me met torse nu on peu pas louper (donc j'évite en general me mettre torse nu)

30 cm ! tu t'ai fait empaler par un bison ?

ah non je sais !!! un ours ta ataquer !

Ta femme ? ^^

:D
 

DeletedUser

Invité
bin comment ta fait ca ?

je savai pas le cheval a des griffe ^^
 

DeletedUser

Invité
bin comment ta fait ca ?

je savai pas le cheval a des griffe ^^
Tu as passé le piège Kola ! ... :D
Oui, une descente un peu rapide d'un cheval au galop ! Un fémur broyé et une opération qui a nécessité d'ouvrir la cuisse !
Même pas mal ! Et le plaisir que le cheval revienne m'embrasser pendant que j'étais au sol !
 

DeletedUser

Invité
Je suis décu ... moi qui pensai cetai un ours ;)

Non sans rire c'est pas cool ca ... il appelai comment le cheval ?
tu dois souvenir avec une blessur de guerre comme ca ^^
 

DeletedUser

Invité
C'était un vieux cheval de concours hippique de 24 ans que mon beau-frère avait acheté pour lui assurer une retraite tranquille. Il s'appelait URSSAF ! (le nom d'un organisme de la sécurité sociale Française !) LOL !
Mon beauf ' était un vantard et m'énervait, je lui ai montré comment on montait à cru et j'ai fait marcher au pas le cheval (1m65 au garrot). Quand deux juments Camargaises qui étaient dans le même pré sont passées au galop, il s'est cru encore jeune et est parti aussi. Il s'est dirigé droit vers la clôture. J'avais même pas de licol, j'ai eu peur qu'il saute, et si je sais monter à cru, je ne sais pas sauter ! J'ai voulu descendre en marche comme je faisais quand j'étais jeune figurant dans un parc d'attraction. J'ai loupé ma cascade : au parc d'attraction on sautait dans le sable et là c'était sur de la terre desséchée marquée d'empreintes de sabots. Mon corps a bien fait une roulade, mais le genoux pris dans une ornière n'a pas suivit !
J'ai ressenti le choc mais pas de douleur insupportable ! Par contre, le cheval est revenu me voir, s'est penché sur moi et a posé sa bouche sur ma joue pour me sentir ! Et là ... dans ses yeux ... de l'amour ! ... et la tristesse de me voir au sol. Bouleversant ! J'aimais bien les chevaux, mais là c'est devenu vraiment de l'amour !

Excusez le Hors Sujet, mais c'est une histoire si belle que je ne peux m'empêcher de la raconter quand l'occasion se présente.
 

DeletedUser

Invité
- C'est vrai qu'il y a plus... comment dire... oserais-je "viril" ? Oui allez, j'ose, donc, ya plus viril comme blessure de guerre mais bon, on sait tous que c'est pas en faisant la popote que ça vous arrive à vous les hommes de se blesser...

Sifflotte à son tour...

- Mais à cheval c'est pas si mal, surtout que pour le coup là il t'as pas loupé le bestiau... Z'êtes toujours copains tous les deux où tu t'es vengé ?

Se marre pas mais presque... et surtout espère que ses dires vont pas servir comme vengeance dans le futur Rp^^

- C'est vrai de vrai ton histoire ?

(ai posté en même temps je viens de lire la joli histoire^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ah bin voila c'est ca quand on est plus tout jeune ^^

Mignon le cheval il connait bien le metier et ca lembete voir son cavalier au sol

:)

ahhh les chevaux ... on aime un jour, on aime toujours !
 

DeletedUser

Invité
[...]
- Mais à cheval c'est pas si mal, surtout que pour le coup là il t'as pas loupé le bestiau... Z'êtes toujours copains tous les deux où tu t'es vengé ?
[...]
- C'est vrai de vrai ton histoire ?
Mon histoire est vrai de vrai ! je pourrais te montrer la photo de la cicatrice !
Malheureusement il est mort maintenant le pauvre vieux (l'histoire remonte à 5 ans et au-delà de 25 ans, un cheval ...!)

Je me suis pas vengé, même s'il se sentait mal, le responsable c'était moi, pas lui !
Mon beauf ' m'a dit que pendant trois jours le cheval n'avait pas voulu manger !
Quand je suis sorti de l'hôpital, ma première visite a été pour lui.
Alors qu'avant, je pouvais toujours l'appeler en lui montrant une pomme il en avait rien à faire et il fallait que ce soit moi qui me bouge, là quand il m'a vu de l'autre bout du pré il est venu me voir à toute vitesse !
"Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien !" ... et les chevaux !
20060223urssaf.png
 
Haut