A mort les indiens [PV: Qui veut !]

DeletedUser

Invité
c'est moi l'indien aux écussons ou boutons de manchette ?
Parce que si c'est moi ... et si tu parles de mon avatar ... c'est un tambour ^^
 

DeletedUser

Invité
c'est moi l'indien aux écussons ou boutons de manchette ?
Parce que si c'est moi ... et si tu parles de mon avatar ... c'est un tambour ^^
Réponds pas Héhaka ! Il cherche la provoc' ! Ce n'est qu'un vieillard sénile ! Son scalp n'a pas vraiment de valeur ! (se retourne pour qu'on ne le voie pas pouffer de rire)
 

DeletedUser

Invité
N'a pas la délicatesse de peau d'ours et s'esclaffe lamentablement, les larmes aux yeux
 

DeletedUser

Invité
n'empeche ca ferait classe des boutons de manchette comme ca non ? parce que je me vois mal avec deux tambour accrochés au bout des bras ...
 

DeletedUser

Invité
Aaaaahhhhhh......
Grand sourire de dents dégarnis, tout comme le crâne d'ailleurs...
Ben va pour le tambour alors !

Fait fi de l'attitude de la donzelle même que... pour le moment du moins !
Quant aux propos tenus par l'ours, il ne peut qu'opiner un poil de la tête, n'en ayant guère plus en son sommet !


Ah ! Vous pouvez rire, mais de mon scalp vous n'obtiendrez rien !
 

DeletedUser

Invité
Chantonne :

- Yaaaa qu'un ch'veuuu sur la tête à Gastoon, il n'y aaa qu'une deeent, il n'y aaa qu'une deeent dans la machoire à....
 

DeletedUser

Invité
prépare ses fleches, peint son vivage et son cheval

:mad: Grrrraaaaouuuuuu
 

DeletedUser

Invité
PNJ : Personnage Non Joueur... autrement dit un joueur peut s'inventer, créer, un autre Joueur, fictif, lui donner donc un nom et le faire évoluer comme un perso... avec une vie et une gestuelle propre...

RP : Une sorte d'histoires cohérente, un jeu de rôle, où chacun des Joueurs, des PNJs créés, jouent l'histoire, (le Role Playing, signifie littéralement Jouant un Rôle)

Bien évidemment, un Joueur (ou PJ, Personnage Joueur, comme par exemple moi Fred White Hair) ne peut trop mourir, sinon, le Jeu est fini pour lui. Par contre Fred White Hair, peut créer un perso, et le faire mourir, suivant l'histoire... celà n'aura pas d'incidence sur le perso pour le Jeu en lui même, le Jeu avec la carte, les villes, etc... qu'on appelle le jeu propre, le côté IG (In Game), sauf pour l'histoire contée. Compris Peaudours ?
 

DeletedUser

Invité
là il te prend pour un vieux gâteu mon nounours ^^

hihi

ta la chance etre dans notre camp pour la suite toi :D
 

DeletedUser

Invité
là il te prend pour un vieux gâteu mon nounours ^^

hihi

ta la chance etre dans notre camp pour la suite toi :D
La dernière fois, pour moins que ça, y'a un tomahawk qui s'est planté dans un arbre à ras de la mèche d'un indien ! ... Je recommencerai pas car après tout mon frère l'arbre n'y est pour rien ! ... mais j'en pense pas moins ! :D
 

DeletedUser

Invité
On le commence ici le RP ou bien on ouvre un topic propre et neuf ? A moins que je nettoie celui-ci ? ... (si tout le monde est d'accord, chacun supprime ses messages et moi je dégage les résidus)
 

DeletedUser

Invité
Faudrait quand même garder mon post pour ceux qui ne connaissent pas les termes PNJ, PJ, etc... faudrait un sujet dédié dans l'Aide ou quelque part sur le Forum...
 

DeletedUser

Invité
Faudrait quand même garder mon post pour ceux qui ne connaissent pas les termes PNJ, PJ, etc... faudrait un sujet dédié dans l'Aide ou quelque part sur le Forum...
On peut le remonter en haut de page, j'ai le chalumeau découpeur et le poste à soudure ! :D
 
Haut