A mort les indiens [PV: Qui veut !]

DeletedUser

Invité
maintenant !

aller je crois on va avoir le prix du meilleur flood du siecle :D
 

DeletedUser

Invité
Rhooo t'es terrible Alni^^
Suis dans les choux moi, c'est dimanche.... (d'ici ce soir heiin)

Edit : J'attends que jack s'occupe du Fessier de Sally avant et je poste !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
remet du bois dans le feu et bourre sa pipe de tabac

La nuit est claire ce soir, c'est calme ...

ca ne vous rappel pas un moment de votre vie, où tout est trop calme d'un coup ? ... le calme avant la tempete, avant une bataille. L'instant précis juste avant la charge où vous entendez que votre coeur qui cogne a vos oreilles...

Allume sa pipe a l'aide d'une braise
 

DeletedUser

Invité
Voilà lancé !
J'ai fait cours, pas trop le temps ^^

Pouvez faire un zoom sur les indiens d'un coté et la cavalerie qui va attaquer de l'autre, pis ensuite entamer la bataille !
Sally et la clique se trouve dans la plaine qui va subir la charge des deux cotés ^^

A vous de jouer, et amusez vous bien.
Pis bon Week End !
 

DeletedUser

Invité
hein ??? :confused:

Edit: oui ok cest bon jai trouvé

Alors le debut ce trouve dans le sujet de mzelle sally, la jolie blonde ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ouep Héhaka c'est là, par contre le fait que tu aies eu du mal à trouver me conforte dans l'idée de changer le titre^^
Ce Rp était pas là pour ça au début :p

Peaudours ? Peaudouuuuuuuuuuurs ! :D

Tu peux faire ça teuuu plaiiiit ?
 

DeletedUser

Invité
bin oui cest clair que jai eu du mal !

Peaudours est en vacance mais je crois il revient bientot
on va attendre il revient alors
 

DeletedUser

Invité
HJ : Ici nous ferons un rp sur une bataille entre indien et américain .

Besoin d'indien (PNJ possible)
Besoin de Cavalier de l'armée (PNJ possible mais moins que indien)
Besoin de Cow-Boy (Pas de PNJ !)

Le Plan : Camp Indien pres d'une grande colline .

Arme :

Indien : 1 Tomawak , 1 Cheval(pas obligatoire) , 1 fusil (seulement pour les PJ)
Cavalier : Cheval , Epée de Cavalerie , Fusil ou Pistolet
Cow Boy : Ba ce que vous voulez m'enfin en général : Chapeau de Cow-Boy , Manteau , Colt(pistolet) et couteau

Les Indiens auront l'avantage du terrain et pas de surprise car ils seront préparé !

Je commence pas le RP j'attend du Monde d'abord ;)
je vais essaier de venir
 

DeletedUser

Invité
bin oui cest clair que jai eu du mal !

Peaudours est en vacance mais je crois il revient bientot
on va attendre il revient alors
Je suis reviendu, mais je sais même pas où c'est le champ de bataille ! ça me rappelle quand je jouais à "Nord versus Sud" : La carte était si grande que le temps d'arriver, la bataille était finie !
 

DeletedUser

Invité
Ouaip ! J'ai trouvé ... mais va falloir que je me trouve un créneau pour entrer intelligemment !

Là pour l'instant j'ai un petit RP sur le forum IG de la ville pour un duel avec notre as de la gâchette qui vient d'arriver (je savais pas que les gourdins avaient une gâchette ! je vais lui sculpter avec mon rasoir !)
 

DeletedUser

Invité
Et tu peux changer le titre ?
Non ! C'est (peut-être) du ressort de l'admin. Par contre vous pouvez éditer vos messages les uns après les autres et les reporter dans un nouveau topic avec le bon titre, ensuite je supprime le vieux ! C'est un sacré boulot, mais faisable !
 

DeletedUser

Invité
Je sais pas, c'est l'idée d'Alni, à lui de voir, comme les autres participants, comment on fait.
Soit comme tu dis, soit on continue comme ça.

Sinon, je posterai ce soir, ça n'avance plus là^^
 

DeletedUser

Invité
De même que la cavalerie n'est quelque fois jamais arrivée (dans tous les bons western où ces chiens de visages-pâles sont exterminés) l'indien Mato-Sapa n'arrivera pas !
Un sorcier l'a transformé en grizzly enragé, et il est trop occupé maintenant à parcourir les topics à la recherche de viande pourrie à éliminer !
 
Haut