A mort les indiens [PV: Qui veut !]

DeletedUser

Invité
ta entendu la dame???

ALORS AU BOULOT ALNI !!!!!!!!!!


mouahahahaha

ET QUE CA SAUTE !!
 

DeletedUser

Invité
On va dire que celui là compte pas, que c'est l'émotion, le stress ce que tu veux et qu'on a pas entendu... Tu nous la refait ?

Regarde son voisin du dessus :

- T'as entendu un truc toi ?
 

DeletedUser

Invité
hein ?

se baisse les yeux ... enfin non leve les yeux ...

ah sally tes la ?
coucou :^)

heu non rien du tout a par un bruit de pr.. de pet ^^
 

DeletedUser

Invité
Le titre ne doit pas préjuger du résultat de l'histoire ! Sinon y'a qu'a arriver avec des Gatlings et encercler le camp au petit matin puis feu à volonté jusqu'à ce que plus rien ne bouge ! Remember Wounded Knee ! (Il parait qu'ils se sont même tiré dessus entre eux vu qu'ils avaient encerclé le camp ces c... de tuniques bleues !)
 

DeletedUser

Invité
Ouep suis là, j'attends mon chercheur d'or mais il doit s'être endormi...
Sinon Alni, t'as un truc contre les indiens toi non ?:D je sens comme un chouilla d'animosité dans tes titres^^.

Rit
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
passe ses main sur son torse luisant :cool:

chercheur d'or ?

hmhmmm
 

DeletedUser

Invité
Rigole.
J'crois qu'elle parle de moi.

Mais si à défaut de tablettes de chocolat t'as de l'or en plaque là dessous, j'suis preneur ! :D

C'quoi le titre au final ?
Un truc du genre : "Sonnez clairons ! Battez tambours !" ça vous branche pas ?
Les clairons faisant référence à la cavalerie et les tambours aux nain diens.
Le tout avec un semblant de prémice à une bataille "épique et sanguinolente"
 

DeletedUser

Invité
ohh oui ten fait pas je sais bien elle parle pas de moi ^^

oui ton idée est interessant
la dualité entre cavalerie et indien

dualité
duel
bataille

lol
 

DeletedUser

Invité
Et puis j'ai pensé à toi pour les tambours :D
Sauf que là, ce s'ra la cavalerie qui aura les boutons de manchette... snif :(
 

DeletedUser

Invité
[...] C'quoi le titre au final ?
Un truc du genre : "Sonnez clairons ! Battez tambours !" ça vous branche pas ?
Les clairons faisant référence à la cavalerie et les tambours aux nain diens.
Le tout avec un semblant de prémice à une bataille "épique et sanguinolente"
ça me plait ton idée ! Mais plutôt "Battez tambours ! Sonnez trompettes !" (la cavalerie à des trompettes et non des clairon IRL j'en suis un ! de trompette !) et puis les tambours d'abord parce qu'il est bien connu que la cavalerie est toujours en retard !
mort-de-.gif
JE RIGOLE BIEN SUR !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ouais voilà, corrigé et ordonné c'est plus mieux ^^
M'ci grand chef !

J'suis un poil à l'ouest moi ce soir...
Héhé :D
 

DeletedUser

Invité
Voila alors commencé soldat !

Je rejoint finalement la cavalerie sinon personne pourra la joué ! Biensur je vais m'inventé une centaine de cavalier et vous des indiens :D
 

DeletedUser

Invité
Bon.....!

si il y a cette gue-guerre je srai coté Indiens....! quoi qu'il arrive parole de sudiste :D
 

DeletedUser

Invité
Ça fait longtemps qu'on a pas posté par ici dis donc ! :D

Bon alors petite idée proposée par deux joueurs qui comptent participer, et que je vous soumet :

"Pourquoi ne pas se servir du Rp de ma blonde pour lancer celui là ?"

- Premièrement il est déjà commencé^^
- Ensuite, comme il commence bien plus tard dans le futur, comme une histoire que les protagonistes ont vécu il y a longtemps et racontent, on est tranquille en ce qui est de la chronologie (et on peut faire d'autres Rp si ça nous chante à côté sans que ça coince):

Le feu crépite, les braises rougeoient et le silence alentour n'est perturbé que par la petite histoire contée à la lueur dansante des flammes. Une bouteille de whisky, trône non loin des gorges asséchées par le flot de paroles, et les coyotes viennent de temps à autre ponctuer le récit de leurs cris nocturnes, cependant il en faudrait plus à nos protagonistes et autres oreilles curieuses pour les laisser traîner plus loin, là où les lueurs de la ville se veulent plus rassurantes.

Tout commence une fraîche et calme matinée hivernale...

(au pire je peux être plus explicite en disant que c'est une aventure qu'on se remémore)

Par contre !

Si c'est ok, le titre ne conviendrait plus, donc si l'idée vous plaît ('tention aucune obligation hein^^) notre Nounours préféré pourrait-il le changer pour un "plus mieux" choisi par qui veut ?
 

DeletedUser

Invité
Je suis pas sûr de pouvoir modifier un titre sur un topic nouveau enfin, je veux dire sur le premier post du topic ! a voir si on trouve un nouveau titre.
Sinon, je suis OK ! Démarrons vite, que l'on tue du tunique bleue, ça me reposera de tous ces chiens qui se bouffent la g..... en public !
 

DeletedUser

Invité
Un mercenaire soldat! un plaisir de venir botter quelques fesses aux ennemis!^^ je suis des votres!
 

DeletedUser

Invité
Moi ya pas de blem ;)
Finalement je garde mon sale cow boy xd
 
Haut