A mort les indiens [PV: Qui veut !]

DeletedUser

Invité
Bon je précise que il n'y a pas le droit de se mettre torse nue exprès pour dragué les filles (>< faut pas triché)

Bon c'est à la cavalerie qui commence ...
Bon ! Alors ! Elle arrive la cavalerie ? A la bourre comme d'hab' !...
Faut que je sorte mon clairon pour sonner la charge ? Faites gaffe, je préfère jouer Dixie !
 

DeletedUser

Invité
C'est qui la cavalerie ? La brune échevelée du début ?
Parc'que si elle est toute seule ça va pas le faire ^^
Enfin... On va être juste niveau martèlements de sabots à faire trembler les cactus !

Au pire... si la ptite demoiselle n'entame pas la chose avant la fin de soirée, j'peux lancer le Rp avec un "semi PNJ" de cavalerie ^^
 

DeletedUser

Invité
Oh Héhaka, t'as changé tes boutons de manchette ?

Pis faut jamais sous estimer la caval'rie moi j'dit, me méfie de tous ces gus en uniforme moi^^ (trop habillé tout ça :D )
 

DeletedUser

Invité
Ouiiiii ! c'est mon bouton de manchette spéciale pour toi ma poulette

:D

tu veux toucher ?

c'est $5

:p
 

DeletedUser

Invité
- Mouaich... Des spécial poulettes tu dis ?

Le regarde sceptique, prenant l'air de celle qui n'a pas compris, pour cette fois, qui il la traitait de poulette...

- J'espère qu'à ce prix là il porte au moins bonheur !
 

DeletedUser

Invité
MOI j'ai rein comprsi mais.... je serais prête a embarqueé dans cette galère!!!

Peaudours je me range a tes côtes!
 

DeletedUser

Invité
Mouarf ^^

Bon ben... J'lance le truc ce soir (j'sais pas trop quelle heure mais ce soir !) !
 

DeletedUser

Invité
:Non mais l'autre alors !!

c'est lui il fait le Rp et c'est lui a la flemme de commencer !
t'es gonflé toi :D

Et oui Sally pour toi il porte bonheur ^^ je vais pas te prendre le scalpe

:D:D
 

DeletedUser

Invité
Bon, quand on aura commencé, on fait quoi ? on nettoie tout le flood qu'on a fait au dessus ou bien on démarre sur un nouveau topic et on ferme celui-ci ?

Pour info (mais vous le voyez vous même) on a quand même fait douze pages "d'âneries" et 113 messages !
Je pense que ce serait plus propre de démarrer sur des bases nouvelles (en précisant bien [RP] dans le titre que d'ailleurs "A mort les indiens" c'est pas très exact parce que c'est la cavalerie qui va morfler !)
Je sais que je peux verrouiller ici ensuite et je crois qu'il doit y avoir moyen d'archiver.
A moins que l'on garde ici comme "vestiaires" du RP en cours pour discuter HRP ... mais ça n'intéressera personne !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui ya quand meme des moment cultes !

je propose un autre topic avec un meilleur titre :p
;)
 

DeletedUser

Invité
"Tuons le chien de Peaudours" Bien cela ou "Scalpons la cavalerie" bof ...
 

DeletedUser

Invité
"Tuons le chien de Peaudours" Bien cela ou "Scalpons la cavalerie" bof ...
Je préfèrerai : "Le jour où le chien de Peaudours bouffa les gosses à Hehaka -Histoire issue d'une légende Québécoise- " :D
 

DeletedUser

Invité
loooooooooooooooooool

un jour je vais me fair pipi dessus avec vous :D
 

DeletedUser

Invité
Ah naaaan suis d'accord moi, faut pas supprimer nos pages là, moi j'les aime aussi. Pis, plus de 110 messages aussi constructifs, franchement faut pas laisser filer.

En quelques jours vous vous rendez compte ce qu'on a appris ? (je ferai un récap. d'ailleurs si ça vous chante)

Alors comme dit Peaudours, s'en servir comme Hrp du Rp, ou poubelle à idées, ou comme vous voulez en parallèle du vrai Rp qui aura un joli titre qu'Alni va trouver heiiiin, parce que filer l'idée et ensuite laisser les autres bosser, c'est quand même culotté^^
 
Haut