[A voter] Instaurer une barre d'expérience pour les niveaux de duel

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début

Êtes-vous "pour" ou "contre" l'idée proposée ?


  • Total de votants
    452
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Voté pour aussi, on devrait même voir apparaître le niveau de duel directement sans devoir aller dans l'onglet "personnage"
 

DeletedUser

Invité
exact , et on doit voter encore jusqu'en l'an 2012??????

cette barre peu être améliorer si on dois attendre encore longtemps j'aimerai un nouveau chapitre pour cela.

on sait d'avance qu'elle est accepter maintenant si on avance pas soit on supprime ce chapitre soit on en fais un autre Pour trouver des améliorations possible car çà polue plus que autre chose finalement ce sondage.
 

DeletedUser

Invité
exact , et on doit voter encore jusqu'en l'an 2012??????

cette barre peu être améliorer si on dois attendre encore longtemps j'aimerai un nouveau chapitre pour cela.

on sait d'avance qu'elle est accepter maintenant si on avance pas soit on supprime ce chapitre soit on en fais un autre Pour trouver des améliorations possible car çà polue plus que autre chose finalement ce sondage.

C'est sûr, ça gâche la vie de tout le monde ce sondage. Je retiens mon souffle depuis 6 mois, personnellement.

Personnellement j'ai été convaincu :)
 

DeletedUser

Invité
laro, si je laisse le sondage, c'est que j'ai mes raisons. Merci de m'épargner le ton ironique que tu emploies fréquemment, qui ne peut que te desservir. :)

Il faudrait une traduction du texte en anglais, ainsi qu'un joueur participant sur le forum de la Bêta pour proposer la demande.
 

DeletedUser

Invité
il faut prendre son temps, il vont la rajouter a la maj 1.20 qui sera dans plusieurs mois
 

DeletedUser

Invité
laro, si je laisse le sondage, c'est que j'ai mes raisons. Merci de m'épargner le ton ironique que tu emploies fréquemment, qui ne peut que te desservir. :)

Il faudrait une traduction du texte en anglais, ainsi qu'un joueur participant sur le forum de la Bêta pour proposer la demande.

Je peux essayer si Plag accepte de me relire ^^
 

DeletedUser

Invité
A voté ! :p
Et faire une insigne pour les ouvriers sadiques, cruels, assassins et bien d'autres choses ?
 

DeletedUser5250

Invité
Je peux essayer si Plag accepte de me relire ^^
Euh, je n'écris pas aussi bien l'anglais que toi (après, j'aurai sûrement des remarques à formuler, comme d'habitude... :D) ! ;)

Sinon, un autre exemple graphique, sobre et plus discret :

duels_xp_1286277171.png
 

DeletedUser

Invité
Je ne peux pas voter "contre", car ça devrait être facile à implémenter et ça ne modifie pas le jeu.

Je ne peux pas voter "pour" non plus, car je ne vois pas la valeur ajoutée.

Pour moi, c'est juste un gadget. Sans opinion, donc.
 

DeletedUser

Invité
Pour

Je ne peux pas voter "contre", car ça devrait être facile à implémenter et ça ne modifie pas le jeu.

Je ne peux pas voter "pour" non plus, car je ne vois pas la valeur ajoutée.

Pour moi, c'est juste un gadget. Sans opinion, donc.

Pour moi ce n'est pas un gadget car il a autant d'utilité que la barre de vie, d'XP ou de repos . Donc autant mettre cette barre d'expérience de duel si on met la vie et autre .
 

DeletedUser

Invité
Pour moi ce n'est pas un gadget car il a autant d'utilité que la barre de vie, d'XP ou de repos . Donc autant mettre cette barre d'expérience de duel si on met la vie et autre .
Tu trouve vraiment autant d'utilité?
-La barre de vie te permets de voir où tu te situes par rapport au KO
-La barre d'XP ben où tu en es pour le prochain niveau qui t'apportera des points supp.
-La barre de repos pour les jobs et duels.

je rajoute la barre de motivation pour l'XP et $ gagnée en bossant ou XP en duel
La barre de travail pour te situe par rapport à la diff du travail.
Une barre de niveau duel n'est qu'informative, d'où une utilité toute relative.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut