Adieu

  • Auteur de la discussion DeletedUser3171
  • Date de début

DeletedUser3171

Invité
Mouarf allez, juste pour faire plaisir à certains ^^
A bientôt IG hihihihihihi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
même si je t'ai jamais connu, j'ai ressenti ce que tu as ressenti quand j'ai quitté la communauté pour la première fois mais depuis mon retour,ce qui me touche le plus c'est l'extreme jeunesse des forumeurs...

Avant la moitié était retraité et maintenant la moitié ne savent pas encore écrire :D

La communauté de joueur la plus sympa de l'ouest !

Reviens nous voir pour un coucou !

Spyky ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Bon je t'ai jamais trop apprécié mais bon, ça va faire un bon gros en moins ça. Sur le M1 je t'ai pas trop connu, je t'ai surtout vu sous braull, en allié, puis ennemi, puis allié ^^
Bon ben, si tu nous reviens pas eh ben, bonne continuation...

En étant honnête, ça va me faire bien ch***, parce qu'on va avoir un bon dirigeant de BdF en moins sur le M6 contre les çvp et les irl :mad: :D

Bon, j'espère quand même que tu reviendras, on a eu 2-3 engueulades ensemble je crois bien, ça va un peu me manquer, tu fais comme wanie, méchant va ! :p

Bon ben, si tu peux plus trop ou t'as pas de temps ou X ou Y raisons tfaçon c'est un jeu et c'est juste du divertissement ^^

Bonne route l'ami !
 

DeletedUser5977

Invité
quand un adversaire quitte le champ de bataille et que il a été courageux et droit il est de coutume de lui rendre les honneurs voila qui est fait .en espérant que ceci n est que un au revoir .tu verras un jour tu regarderas t es vieux pistolets qui rouillerons et tu te demanderas si ils marchent encore?n hésite pas et revient les essayes avec nous.
 

DeletedUser

Invité
Ah ca c'est la mauvaise nouvelle du Lundi matin :( Un grand maitre du Build nous abandonne ! A plus Ju et à bientôt sur MSN ;)
 

DeletedUser

Invité
Tant mieux que tu te casses. Ca fera un gros ****** en moins et je reste polie.

Salut
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tant mieux que tu te casses. Ca fera un gros ****** en moins et je reste polie.

Salut

Et voilà un idiot qui hait un joueur IG en le connaissant, et IRL aussi, mais sans le connaitre. Le joueur ne reflète pas du tout la personne. Je t'en souhaite tout autant, c'est vraiment naze de penser comme ça.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ce mec est un ***** ******qui mérite même les pires malheurs dans la vie. Personne l'aime et on s'en bas tous de lui !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ce mec est un ******* qui mérite même les pires malheurs dans la vie. Personne l'aime et on s'en bas tous de lui !

Sur quoi tu te bases pour dire ça, franchement ?

Personne l'aime et on s'en bat ******* ? Je l'aime pas forcément beaucoup, mais je m'en fous pas pour autant, c'est pas un énorme joueur, mais c'est quelqu'un qui a assez animé le M1 et qui a un joli CV sur TW.
Et j'en connais pas mal qui l'apprécient, ou du moins qui ne s'en foutent pas qu'il parte.

Arizona Dream l'aime pas, ça se sait ^^ c'est pas pour autant qu'elle lui souhaite tous les malheurs IRL.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9308

Invité
Arizona Dream l'aime pas, ça se sait ^^ c'est pas pour autant qu'elle lui souhaite tous les malheurs IRL.

Rhooo ça se sait ?? lol
Oui je confirme les propos de Prehistoric ... heureuse d'être débarrasser du joueur in-game appelé "braull" ... pour ce qui est de l'IRL... no comment je connais pas la personne, et n'est pas envie de la connaitre. Pour autant point de critique de ce côté :)
 

DeletedUser

Invité
Si je revois une insulte dans ce topic je ban ! j'ai cartonné pour un premier avertissement mais il y en aura pas d'autres.

 

DeletedUser

Invité
Je suis la modo gentille, je sais :D

C'est pour montrer l'exemple et j'avertis, il n'y aura pas d'autres avertissements pour qui que se soit.

A bon entendeur...
 

DeletedUser

Invité
Merci de l'avoir cartonné ;)

Bon, change ta couleur, passes-la en noir, et exprime toi un peu sur le départ de ton fan ^^
 

DeletedUser

Invité
Julianus, au vu de certaines interventions, à ta place je resterais pour continuer à les faire caguer. :D
 

DeletedUser

Invité
"Je remercie Virginie01 sur le M6 pour avoir était quelqu'un d'exeptionnel."

merci julianus, ça fait mal de te perdre, je te remercie tout de même pour toutes les batailles que tu as commandées qui m'ont permit de gagner 1500 XP, tu es un excellent Général qui m'a permit d'avancer bien plus rapidement dans ce jeu.

On va continuer sans toi, essayer de mobiliser les troupes comme tu savais si bien le faire, essayer d'être à la hauteur ... et en s'unissant on devrait arriver à lutter contre les ennemis. Sachant que mon but dans ce jeu est de trouver la clé 3, si un jour j'ai la chance de l'a trouver (ou de l'a faire tomber à quelqu'un) j'aurai une pensée pour toi.

Bonne continuation pour la suite, saches que je comprends ta décision.

Très Cordialement.

Virginie01
 

DeletedUser

Invité
Respect pour l'excellent duelliste que tu es, ton classement "number ouane" depuis un moment en témoigne!
Ceci n'est en rien le fruit du hasard mais celui d'un build très judicieux alors bien joué et bon retour IRL ;)
 

DeletedUser

Invité
OUCH. Bon départ Julianus :)
Pas la peine d'en dire plus, tu sais que je t'aime bien.
Décidément, il y a du gros départ ce mois-ci !
 

DeletedUser7491

Invité
Moi je te connaît par ton classement duel, et je te respecte !
Tu semble être un très bon joueur. Bon départ et bonne continuation IRL.
Tu sera une grosse perte du M1 et Arizona.

Adieu,
Guim
 
Haut