Affligeant

DeletedUser

Invité
Je souhaite donner mon avis sur certaines choses, bien que ma durée de jeu ne soit pas extrêmement longue. Je suis ici depuis octobre 2009. [EDIT : merci scara ^^]

Pour en avoir fait l'expérience sur un autre jeu, il est vrai que plus le jeu aura de succès et se fera connaître, et plus les chances de tomber sur des joueurs moins pertinents dans leurs discours, et moins autonomes dans leur façon de jouer augmenteront. C'est une logique implacable. :rolleyes:

La fréquentation de jeunes joueurs a sans doute eu un impact sur le "niveau" du forum, non pas qu'ils soient débiles ou sans intérêts, juste que leurs réponses manquent de maturité et de pertinence. Inutile de le nier, je pense.
Quant aux questions dont les réponses se trouvent facilement en regardant la FaQ ou weststats, c'est simple, j'y réponds pas, et parfois je ne lis même pas, suivant le titre. Aussi, si ce dernier contient une faute par mot, je ne prends même pas la peine d'ouvrir le sujet, tant j'ai peur pour le bon fonctionnement de mes yeux.

Non pas que je sois irréprochable en matière d'orthographe, mais je crois tout simplement qu'il en faut un minimum pour se faire comprendre des autres, car ici seul ce que nous écrivons nous représente. :D

Je conclue en disant une chose bien évidente, que beaucoup semblent oublier : les forumeurs font le forum, et non l'inverse. Si vous souhaitez que le forum soit plus propre, à vous de jouer... :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Theeigface a trouvé d'excellents mots, pour exprimer très exactement ce que je pensais.

Merci ;)
 

DeletedUser

Invité
Sa me fait bien rire les gens qui dise que "la section est polluer par des jeux sans interêt..." ou encore "les sujets était plus intéréssant avant". Ci vous pensez faire mieux alle s'y poster vos sujets puisque vous êtes ci intelligent. Déjà il y a du flood sur le forum imaginer le désastre ci il n'y a plus d'endroit où on peut sortir du sujet sans se un carton!
Vous voulez faire quoi? Mettre le jeux "des chiffres et des lettres"?!

Ensuite passons au reproche sur les jeunes que j'ai du mal a digérait " les jeunes ne sont pas mature", "les jeunes sont débiles", "les jeunes poste des choses sans interêt".
Facile de rejeter la faute a d'autre génération vous voulez faire quoi un forum avec une moyenne d'âge de 60 ans?!! Franchement je pense pas que la maturité soit une question d'âge. Il y a des gens mature a 10 ans comme il y a des gens gamin a 40 ans!
 

DeletedUser

Invité
ça dépend quel age parce que à un certain age celui qui est mature est vraiment surdoué
 

DeletedUser2430

Invité
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je trouve que, de plus en plus, le forum est envahi d'idioties !

Les membres posent des questions dont les réponses se trouvent soit dans l'aide soit dans Weststat !

Au risque de paraître idiote...j'utilisais weststats que je trouvais tres bien (j'ai qd meme mis du temps à m'y faire:p)...depuis quelques temps plus rien ne fonctionne. Je n'arrive plus du tout à importer mes données...
j'ai essayé sous firefox et chrome mais rien n'y fait..ni pour le monde 1 ni pour le 4

g vidé mon cache et mes cookies...= inchangé

je ne sais plus quoi faire...quelqu'un à une idée ?
 

DeletedUser

Invité
vérifie en haut à droite que tu es bien en "World 1 (FR).
 

DeletedUser2430

Invité
ouahou !!! merci william....
c super sympa...effectivement j'étais en EN (va savoir pourquoi!)

mille merci...j'ai tout retrouvé:)
 

DeletedUser

Invité
de rien.
Parfois, Weststat se remet par défaut en version anglaise, il faut donc choisir à nouveau la version FR pour récupérer les données importées.
 

DeletedUser6284

Invité
Si sur ce forum beaucoup de personnes posent des questions qui n'ont pas lieu d'etre si ils ont consultés Weststats,
On peut supposer, hormis une flemmingite aigu pour certain, que l'actuel lien vers Weststats n'est pas assez mis en évidence .

Une accroche très voyante du style de "Tous les jobs, les missions et les habits de The West : + le lien"
dans l'entête de ce forum pourrais simplifier le problème .
 

DeletedUser6633

Invité
C'est ce que j'ai répété à maints reprises, mais j'ai abandonné maintenant.
 
Haut