Amélioration duel!

  • Auteur de la discussion DeletedUser13879
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DeletedUser

Invité
Pourquoi ne pas gagner un des produits récolté pendant un job lorsque le personnage est entrain d'en effectuer un , au moment ou il subit le duel.

Pour à condition d'équilibrer les risques.
Si le provocateur perd le duel.... il offre un des équipements qu'il porte (choisi de façon aléatoire) à son adversaire.
 

DeletedUser

Invité
Ca devient n'importe quoi les réponses :hmf:

A mon sens beaucoup se sont trompé de jeu

C'est TheWest, un univers hostile façon farwest où dire "je suis pacifiste" ne fera que rire les autres au saloon

Les plus malins savent éviter ou du moins limitent les dégâts des duels (niveau perte argent / points de repos), venir râler pour les quelques duels qu'on se prend franchement ...

Alors les mecs ils veulent pouvoir faire des travaux tranquillement sans risque de duel ==> facile y'a le mode sans ville t'es immunisé contre à peu près tout c'est génial non ?

Pour le reste et bien y'a le jeu et c'est ainsi

Pourquoi un perso spe duel qui n'aura pas forcément de bons boulots doit en plus s'empêcher d'attaquer un joueur qui a choisit de ne mettre qu'en point boulots ? Ca devient absurde cette phobie des duels ...
 

DeletedUser

Invité
Un produit contre un équipement... pas super l'équilibre.

A ce moment là pourquoi pas tout simplement un pourcentage de chance pour le gagnant du duel de recevoir un objets de l'inventaire du perdant ? Cela me semblerait plus réaliste de le faire en cas de KO, ce qui justifierait le fait que la personne puisse voler. On pourrait aussi indexer la valeur du drop sur la dextérité et la persévérance histoire de simuler une capacité à dénicher un bon objet.

Avec tout ça il faudrait un placard dans la chambre d’hôtel histoire de mettre en protection des objets.
 

DeletedUser10940

Invité
Pour à condition d'équilibrer les risques.
Si le provocateur perd le duel.... il offre un des équipements qu'il porte (choisi de façon aléatoire) à son adversaire.

OK. Alors je me bats pour récupérer un quarter à $2, mais j'ai perdu et ai donné des jambières à $17000. Y a pas comme un problème ?
 

DeletedUser9254

Invité
Un produit contre un équipement... pas super l'équilibre.

A ce moment là pourquoi pas tout simplement un pourcentage de chance pour le gagnant du duel de recevoir un objets de l'inventaire du perdant ? Cela me semblerait plus réaliste de le faire en cas de KO, ce qui justifierait le fait que la personne puisse voler. On pourrait aussi indexer la valeur du drop sur la dextérité et la persévérance histoire de simuler une capacité à dénicher un bon objet.

Avec tout ça il faudrait un placard dans la chambre d’hôtel histoire de mettre en protection des objets.

Et si le gars te pique une arme noble ? Ou même ton fusil en Or ?

NON, je suis contre le fait de prendre l'équipement, et les produit non plus pour ne pas trop donner d'avantages au combattants pur comparé au gars qui fait des mission/jobs (j'ai pas dit pacifique :p)
 

DeletedUser3381

Invité
Il suffirait d'exclure une liste d'objets... mais bon je suis quand même pas particulièrement convaincu.
 

DeletedUser

Invité
Comme allan, je suis totalement contre.

C'est encouragé à dueller les pacifistes, et donc développer le nombre de joueurs abrut** qui le font.Plus aucun honneur.

De plus, ça obligerai à vous équipez vous rebuildez, ça vous fait rester sur the west, car avec un nombre de joueurs décroissants(sauf monde 1, héhé)

Cher tonton, ce n'est pas parce que nous avons une conception du jeu différente de la tienne que nous sommes des abrutis sans honneur. Merci de respecter ceux qui n'ont pas le même avis que le tien.

Concernant la suggestion proposée, je trouve l'idée avancée particulièrement intéressante et je pense qu'elle mérite d'être creusée. J'avancerais une petite remarque cependant : le vol de produits ou d'items ne me plaît pas beaucoup. Peut-être est-il possible de trouver un compromis : le joueur duellé ne perd pas son produit, mais le combattant aurait une faible chance d'obtenir le (ou les) produit(s) du job sur lequel est placé le malheureux agressé.

Je doute cependant fort du côté réalisable de cette idée. Mais bon...
 

DeletedUser9254

Invité
Concernant la suggestion proposée, je trouve l'idée avancée particulièrement intéressante et je pense qu'elle mérite d'être creusée. J'avancerais une petite remarque cependant : le vol de produits ou d'items ne me plaît pas beaucoup. Peut-être est-il possible de trouver un compromis : le joueur duellé ne perd pas son produit, mais le combattant aurait une faible chance d'obtenir le (ou les) produit(s) du job sur lequel est placé le malheureux agressé.



Donc si un duelliste ne peux faire un jobs, mais qu'il duelle un gars sur ce job, il peut quand même avoir le produit ? Je suis contre, (et je suis aussi duelliste ^^) car ça avantagerai beaucoup trop les builds duels comparé au build de drop, ou un build pour faire tous les jobs...
 

DeletedUser

Invité
il y a pas 50 sortes d'amélioration pour les duel a mon avis, si on propose un truc le coter gauche ne vas pas accepter, si on propose un autre truc c'est la droite qui ne voudras pas :D
 

DeletedUser

Invité
Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, les pacifiques faut arrèter comme l'ont très très bien dit Messa, Breps,..
Si vous voulez pas vous faire attaquer aller jouer à ferme-ville ou un jeu du genre et vous planterez vos légumes pénards :P


Mais pour en revenir à l'idée de william, droper un objet du job qu'il est en train de faire et pas n'importe quoi (c'est vrai que le drop de jambière ou autre est abusé) est une bonne idée.


Et oui en plus les pacifistes sont protégés déjà par le niveau de duel, on ne plus les attaquer au bout de qques duels.
 

DeletedUser

Invité
edit: ... on vas pas en rajouter...
 
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DeletedUser9254

Invité
Et moi je trouve que "dropper" un produit que l'on ne peux pas car on ne peux pas faire le jobs, c'est de la triche...
 

DeletedUser

Invité
et on dérive...

comme la pluspart des topics, cela s'écarte de plus en plus du sujet initial.

La question est : est-il normal de droper du plomb (exemple) sans pouvoir faire le job, tout simplement en attaquant un gars qui a le build pour le faire?

C'est de cela qu'on cause.

car aller lui piquer ses fringues, c'est assez farfelu.

Personnellement, je trouve pas, les duellistes ont une possibilité de cagnotte ($) et cela est plus que motivant pour eux.
 

DeletedUser9233

Invité
pourquoi ne pas faire perdre de l'argent au mec qui duel un pacifique :)
 

DeletedUser

Invité
Et surtout parce que rien ne peut techniquement déterminer si tu es pacifique ou non ;)

A mon sens le coup des drop produits ça pourrait être sympa, loin de déséquilibrer quoi que ce soit et ça rajouterait un petit +

L'argent prélevé j'trouve que 1/3 du liquide c'est loin d'être énorme
 

DeletedUser9254

Invité
A mon sens le coup des drop produits ça pourrait être sympa, loin de déséquilibrer quoi que ce soit et ça rajouterait un petit +

Mais si tu ne peux pas faire ce job, pour moi c'est tricher...

exemple : Je suis spé duel et je vais taper un ouvrier qui construit un casino pour avoir un jetons de casino (on sait jamais dans une missions d'une maj futur où il en faut 20^^). C'est complètement nuire au jeu ! Pourquoi dans ces cas là, les ouvriers pourront pas dropper la rose de buffalow juste en envoyant un mp au duelliste aussi ?
 

DeletedUser11074

Invité
Adj avec le marché tu peux avoir tous les objets que tu veux sans pour autant faire les jobs c'est aussi de la triche ???

Concernant le proposition je suis contre je ne vois pas ce qu'elle apportera de plus pour duels.
 

DeletedUser10940

Invité
Adj avec le marché tu peux avoir tous les objets que tu veux sans pour autant faire les jobs c'est aussi de la triche ???

Concernant le proposition je suis contre je ne vois pas ce qu'elle apportera de plus pour duels.

La plupart des produits ne sont pas vendables...
 
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