Animation des 12 Salopards

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15349

Invité
Bravo aux gagnants et merci pour ce genre d'anim pas contraignante qui ajoute du challenge au jeu et aux joueurs ;)
seul bémol cependant, on a que le nom du vainqueur et on aurait aimé avoir le classement des 10 premiers, par exemple, non? surtout qu'on a attendu là hein! vous vous rendez compte le stress, les heures de sommeil en moins à surveiller jour et nuit si une diligence, un cheval sans cavalier ou un indien blessé et désarçonné n'aurait pas ce fichu papier du classement après avoir traversé le désert à pinces et une balle entre les cotes pendant une semaine....et je ne vous parle pas des nuages ou de la marmite à grand-mère qu'on a pris pour des signaux de fumée!!
allez, ça va pour cette fois bande de sauvages! :D

bonne soirée à tous !
 

DeletedUser

Invité
Ben en fait...voila :p
J'avoue que j'ai rien a dire sur ça

Par contre, je peux vous dire qu'on va poster les différent builds des PNJ pour que vous puissiez faire vos petites analyses
 

DeletedUser5212

Invité
Bravo à tous les gagnants, et particulièrement à ma Touyette M1 et Blacky M3!!!
 

DeletedUser

Invité
Félicitations à tout le monde :)

Et à bientôt pour un nouvel event jeu !

Je tiens à remercier toute l'équipe du jeu soit

Ofée - Polymorphe - Jubaka - La Fée Sée - Épimethée et Richard Smith pour avoir donné de leur temps précieux afin de mettre en place cela ;)


Bonne soirée
 

DeletedUser698

Invité
Merci surtout à vous pour l'organisation de cette animation.
 

DeletedUser

Invité
Pffff suis désolé de encore devoir passé pour un chieur m'enfin.
Malgré mes niveaux non adaptés à l'animation et vu l'effort à priori fait par l'équipe, j'ai sacrifié mes stats adorées pour aller me viander. Viandage que je connaissais à l'avance.
Alors comme prévu je me suis viandé et comme un con, j'ai même consommé mes derniers cookies pensant naïvement que j'allais en retrouver dans le calendrier ou mieux, comme lors des tournois de duels on allait en recevoir....

J'ai aimé le côté instructif de cette animation même si à mes niveaux j'y suis allé les mains dans les poches.

Tout ça pour ça. Pas de classement ! , pas un petit cookie de remerciement. rien. Dévoilement des builds promis... super !

Si vous n'avez pas le temps, ne proposez pas, c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

Et après on me met les batons dans les roues mêlé de snobisme quand j'essaie de développer une idée d'animation simple pour tous et qui toucherait tout le monde sans inégalité.

Merci encore pour se rêve inachevé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
en effet c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

ça donne vachement envie de se creuser la tête a donner des idées d animations pour ses gens foutiste ;entre c est pas ma priorité , j ai oublier , j ai pas eu le temps blabla ..
le résultat vous appelez ca un résultat aucun classement rien .


wuahhh ...
 

DeletedUser9295

Invité
je me rajoute a la liste des raleur .

PAS DE CLASSEMENT rien pour la participation oO.
l'anim étais sympa en soit mais comme j'ai lu souvent sur ce forum c'est un peu bâcler au final.
manque de transparence évident .
 

DeletedUser

Invité
Un grand merci aux organisateurs et un grand bravo aux participants :)

Je ne me sent pas plus supérieur pour autant, juste eu plus de chance que les autres fous d'la gâchette :)

Miciiiii et santééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :)

Que viva los gourdinos magicos !! :donkey:
 

DeletedUser

Invité
Merci pour votre temps précieux les organisateurs, vraiment :) Surtout à Ofee qui m'aime pu ^^

Mais lol, c'est vrai que ca fini sec ! Les gagnants gagne le gros lot et les 2e et 3e, ils ont rien ? et tous les pauvres participants ?

Si c'est comme ca, j'ai bien peur que pour les prochaines animations, seul le meilleur de chaque monde participera, sachant qu'ils seront les seuls à pouvoir aspirer à une récompense ^^.

Avec les légumes du calendrier, ca aurait été bien, un prix de consolation :)
 

DeletedUser2713

Invité
Tu voulais quoi comme consolation, un filet garni ? :P


( Rhooo... ça va, on peu rigoler nan !? :hmf: )
 

DeletedUser9700

Invité
Merci pour votre temps précieux les organisateurs, vraiment :) Surtout à Ofee qui m'aime pu ^^

Mais lol, c'est vrai que ca fini sec ! Les gagnants gagne le gros lot et les 2e et 3e, ils ont rien ? et tous les pauvres participants ?

Si c'est comme ca, j'ai bien peur que pour les prochaines animations, seul le meilleur de chaque monde participera, sachant qu'ils seront les seuls à pouvoir aspirer à une récompense ^^.

Avec les légumes du calendrier, ca aurait été bien, un prix de consolation :)

oui je trouve sa dommage, normalement peut importe le concours le 1er gagne le gros lot (logique), et le 2eme et 3eme on aussi 1 lot.

oui et en plus le calendrier de noël est vraiment devenus bien pourris si il y a que des légume qui sorte
 

DeletedUser13682

Invité
pas de classement , même pas le nombre de victoire.
hum un esprit mal placé pourrait dire que c'est truqué !
 

DeletedUser

Invité
Nous avons pris en compte vos remarques,

mais j'avoue que je suis peu enclin à vous accorder quelque faveur au vu de votre réaction.

Il aurait été si facile de nous demander calmement sans dénigrer l'équipe

Après discussion, certains opérateurs ont commencé à faire ce classement. Je n'ai pas encore discuté avec tous.

Bonne soirée,
Ofée
 

DeletedUser15349

Invité
oué mais on a quand-même commencer à faire griller l'gars qui nous a apporté le télégramme, et même qu'on lui a laissé la balle entre les côtes et qu'on lui a déja retiré un orteil.
Si on reçoit un tomahawk en or on promet de le libérer..... :whistle:
 

DeletedUser

Invité
plus sérieusement ofee . perso c est la remarque de shaw qui m as fait sortir de mes gonds .. "pas une priorité ",je m excuse mais inno =patron =shaw salarie=pseudo =clients .
tu vois ou je veux en venir ?

se qui me fais rire c est le vainqueur d Arizona sans jalousie .mais juste pour info au cas ou certain ne le savent pas . c est plus le même bonhomme derrière l ordi compte qui a étais céder a babobabo. se qui n est pas normal . le compte aurais du être delete . (facile de bosser avec le perso d une personne qui pepitais ..)

sans rancœur juste vainqueur sans saveur
 

DeletedUser

Invité
Sur ce coup là, je répond à sa place.

Ok il est salarié, mais connaissez vous son contrat avec INNO ? Connaissez vous ce qu'il doit faire passer en premier dans sa vie ?
Non...Et ce sont ses oignons.

Et le fait que les résultats etc ont tardés, comme je l'ai dis, c'est que j'étais en stage. Les opé m'ont bien remis leurs résultats, mais je n'ai pas eu le temps de coordonner le tout.

Et quand bien même, ce n'est pas une raison pour s'énerver comme tel.

:)
 

DeletedUser13682

Invité
Hum Hum, si The West était un jeu totalement gratuit je comprendrais un certain amateurisme.
Mais là , plusieurs personnes payent pour jouer, donc ont s'attend a un certain professionnalisme.
Après si vous êtes pas capables de faire une animation, dans c'est cas là ne la faite pas.
Après vos excuses IRL des un ou des autres , je m'en tape le fondement , personne ne vous a obligés de travailler pour inno, que je sache.
Voila si vous voulez jouer dans la cours des grands, vous vous en donnez les moyens.
Sur ce Bon jeu, comme ont dit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut