Animation des 12 Salopards

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bah wue .. dis ça a ton patron irl ofee .. j ai pas eu le temps ceci cela a cause de ça et de ça et autres .. etc ... c est pas des excuses .' un commercial dis ça a son client " mais son patron il le vire sur le champs.en lui riant au nez .

allez bon jeux aussi ++

ps :si tu as des revendications a faire au prés d inno fait les ,son contrat ne nous regarde pas, la je pense que tu va loin dans ton discours(pas sur que ta hiérarchie apprécie) , mais les joueurs ne peuvent et ne doivent pas en assumer les conséquences
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Sauf que Ofée ne travaille pas pour Inno, son poste ici c'est un "plus" à ses occupations IRL... comme tout le staff, à l'exception de Shaw.

Merci à l'équipe des opérateurs pour cette belle animation.
 

DeletedUser

Invité
La différence, c'est que je suis bénévole, et que si j'ai autre chose à faire passer avant, ici je parle de mon avenir, je le fais.

Je vous laisse lire ce texte sur les pierres et les cailloux... Si vous avez le courage de le lire. Voila mes priorités où elles sont, peu importe les exigences de joueurs pour 5 jours de retard.

Et ne me dites pas "Shaw aurait dû poster les résultats". Non, j'ai demandé personnellement à m'occuper de cet anim'
 

DeletedUser

Invité
Plop,

Heuuu... tout d'abord merci aux opés pour leur travail et leur implication !

Par contre... ta responsabilité de SOP Ofée est un engagement vis à vis de la communauté TW...

Que tu le veuilles où non beaucoup de joueurs "attendent" de toi un minimum de respect et la manière dont tu justifies ton retard est pour le moins... irrespectueuse à mon sens.

Comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire, si tu n'es pas capable de gérer plusieurs projets de front, charge à toi d'en mettre de côté certains... mais pas de cette manière ;)

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Invité
mwue !
j arrête la ...
tes bénévole, peu être est ce ça le problème . diablito parlais d amateurisme qui veux jouer dans la cour des grands . on en est pas loin .en gros tu nous dis . je suis bénévole pour m occuper de the west mais que quand j ai le temps, donc c est pas ta priorité ; on tourne en rond la .
il est vrais que cela ne reste qu un jeux . mais a quoi bon rejoindre "la grande aventure " si les personnes du staff ne prennent leurs rôle et au sérieux ! ainsi que les joueurs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11708

Invité
Bon maintenant j' aimerai dire quelque chose:
Il ne faut pas oublier que nous sommes là surtout pour vous ! Dès que l'on vous fait plaisir, on nous critique ! Bah c'est plus facile à faire. Donc si je vous comprend bien, nous sommes tous des ingrats. Chapeau à vous ! Je n'ose même pas vous dire le temps passé par chacun de nous pour faire cette animation. Mais non, il vous faut tout "le beurre, l'argent du beurre et le sourire en plus" ? J' ai l'impression d' avoir une bande de gamins de maternelle. C'est grave quand même, pour un jeu en plus. Et surtout n'oubliez pas que notre CoMa, fait que son travail et cela pour tous ! De même pour notre SOP, trop facile à la critiquer, elle fait un travail formidable et comme tous, elle a sa vie aussi.
Bon la récré va sonner, retournez jouer.

Amicalement;
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
c est ça les clients insatisfait ça râle et de plus ils sont dans leurs droits !!
 

DeletedUser5000

Invité
tynrv les anim organisées par le staff sont juste un plus, tu payes (et encore rien ne t'y oblige) pour le jeu lui même, des avantages premium. L'animation n'était pas payante (pas de pépites dépensées) donc on peut tout à fait revendiquer le droit à l'amateurisme.

Après les animations comme le reste ne sont pas obligatoires, si tu estimes qu'il y a trop d'amateurisme tu ne participes pas c'est tout.

Le serveur français est celui sur lequel il y a le plus d'animations (jeu et fofo), je pense que c'est une bonne chose et il serait dommage de démotiver ceux qui essayent de faire au mieux avec des remarques désagréables.

Ceci étant dit la demande de classement, des builds ou autre est tout à fait légitime mais rien ne nous oblige à y répondre favorablement.

Je vais vous dire ce que je dis à mes enfants, quand tu demandes quelque chose si tu le fais avec le sourire et en étant poli tu auras toujours beaucoup plus de chance de l'obtenir qu'en étant malpoli et désagréable. Certains devraient essayer je vous assure que cela fonctionne ;)
 

DeletedUser

Invité
Moi je dis, bonne anim, c'était sympa, merci à ceux qui ont passé du temps pour s'en occuper et l'organiser!

Bravo à Toaa pour sa victoire au passage! ;-)

Et puis, arrêter de râler, c'est mieux que rien quand même. Après un petit classement, c'est vrai que c'est pas trop mal, puisque vous avez tous les résultats et que chaque combattant a aussi passé du temps à courir sur la carte pour faire ses 6 duels, ne l'oubliez pas les opérateurs ;-)

Allez tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, c'est noël et y'a des gens qui n'ont même pas le net pour jouer alors estimez vous heureux héhéhé :D
 

DeletedUser9700

Invité
tynrv y a aussi le respect des personne :no:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Donc on va mettre un classement et les builds des PNJ comme cela a été demandé (voir post d'Ofée) donc tout il est bien qui finit bien.
 

DeletedUser

Invité
Hé oui Merci encore pour votre travail bénévole les op, merci, merci, merci :)

On a tous bien compris que vous faites tout ca gratuitement et que vous donnez de votre précieux temps pour faire ca et tout et tout.

Juste que, donner un prix aux 2e et 3e gagnant et un prix de participation, ca vous couterais combien de plus ?

Rien. Sauf peut etre le temps de devoir distribuer les cadeaux. Mais faudrait peut etre investir votre temps dans cette partie des animations, parce que, faut pas se le cacher, c'est bien ce que les joueurs préfères. Si vous me donnez le choix entre un cadeau et une anim, j'suis pas conne, j'vais prendre le cadeau, et si j'ai le temps, je participerai à votre anim ^^

Alors je ne comprend pas pourquoi on cherche toujours à donner le moins possible de récompenses aux joueurs. Ya t'il un cota de cadeaux à distribuer par année? Les Op et modo vont-il en recevoir moins s'ils en donnent plus ?

Quand j'ai décidé d'essayer de participer à l'animation des 12 salopards, je savais bien que je n'arriverais pas en 1ere position, mais bon j'espérais mériter un truc qui m'encourage à essayer d'être en 1ere position la prochaine fois...

M'enfin, je m'en tape un peu personnellement, je trouve juste dommage que d'années en années se soit toujours le même de chaque monde qui gagne les supers armes et qui se rend encore plus fort. Les autres, bah n'ont qu'à mangé les légumes de leur calendrier...
 

DeletedUser

Invité
Prochaine animation sera sans récompenses ;)

Vous l'avez demandé, c'est notre cadeau comme remerciement de tous vos commentaires encourageants et positifs.

J'espère que vous serez contents.

Bonne soirée/nuit/journée

Shaw
 

DeletedUser

Invité
T'es sûr de bien vouloir provoquer les joueurs de la sorte ?
En répondant ainsi tu donnes raison au mécontentement et encore une fois, tu passes pour un amateur qui n'a pas terminé de lire son livre de management....

Relis les quelque posts, on ne parle pas de récompense, de compensation peut êtrre. Si tu t'intéressais plus au jeu, tu comprendras que dueller des monstres ça peut être délicat, on se tape la moitié de la carte, tapons dan,s les dernières réserves de friandises qu'on n'aura plus jamais et comme finalité on nous balance sechement les vainqueurs, merci et au revoir.

Faut comprendre qu'on en attendait un chouillat plus parce que si vous vous êtes investis, nous aussi on a pris sur nous pour y participer et justifier cette animation. (et qu'on ne e réponde que que ce n'est pas obligatoire patatipatata svp)
Alors ne pas nous répondre par un "enfait.... voilà :P" ou "je n'ai rien à dire à ce sujet". edit : c'est exactement la même histoire que jubaka raconte à ses morveux.
Pour finir, cette animation s'est voulue instructive, les classement étaient une continuité logique de cette instruction, dommage qu'il faille le quémander.
Ce n'est pas le retard qui est reproché mais le baclage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15349

Invité
:blink: waouhhhh! on touche le fond là ! tant d'agressivité pour si peu? vous me faites halluciner ! comment pouvez vous prendre à parti le staff avec autant de méchanceté??? vous vous relisez un peu? si vous avez besoin d'un défouloir, allez faire du sport! vous verrez ça calme bien et en plus vous dormez bien le soir...
maintenant c'est vrai qu'on est en droit d'attendre un minimum de sérieux de la part du staff mais il me semble que tout a été dit, des excuses ont même été faites, ce ne sont pas des robots et j'crois qu'ils ont également droit à un minimum de respect et à une vie privée (oui, oui aussi), ce que vous ne leur donnez pas, vous me parleriez comme ça irl j'vous collerais direct une baffe! (bon ensuite j'appellerais mon homme :D )
bénévoles, pas bénévoles, salariés ou non qu'est-ce que ça peut vous faire?
ça sent la jalousie et la frustration à plein nez, la jeunesse aussi d'ailleurs, relativisez! it's only a GAME! jouer, s'amuser, à la base on est tous là pour ça non? rangez vos exigences et vos paroles pleines de venin, vous verrez tout l'monde s'en portera mieux et en plus j'suis sûre qu'on sera chouchoutés, là du coup c'est l'inverse qui se produit (pour le coup, Shaw, ta dernière intervention sent la précipitation et ne fait pas très professionnel ;) )
bref, ça serait bien que tous les esprits s’apaisent pour le plaisir de tous ..
en plus c'est bientôt noël (oué je sais c'est commercial itou itou... n'empêche que...)
bonne journée à tous!
 

DeletedUser13682

Invité
Prochaine animation sera sans récompenses ;)

Vous l'avez demandé, c'est notre cadeau comme remerciement de tous vos commentaires encourageants et positifs.

J'espère que vous serez contents.

Bonne soirée/nuit/journée

Shaw

Tien cela est bien une réponse de Trompette.
Et c'est soit disant toi le représentant d'Inno en France.
mouahahahahahahahahah
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bon ben nous voilà puni :rolleyes:

Nah mais on avait le droit de demander que vous soyez plus généreux en récompenses lors de vos superbes animations, faites par nos super op, modo et coma et je ne suis pas ironique, enfin presque pas :p On apprécie sérieux.

Mais là pour l'anim des 12 y a peu de gagnants, ceux qui ont gagné n'ont pas nécessairement ''besoin'' d'un prix, ils sont déjà les plus forts... personnellement, j'aurais tenter de satisfaire le plus grand nombre plutot qu'un seul si bien sûr y a pas de quotas de récompenses à distribuer ^^

Je ne poste pas souvent mes commentaires, et je ne suis pas du genre à demander, encore moins quémander et quand je veux quelque chose je me le paye habituellement. Mais là c'est noël, bon sang, on est décu sur plein de trucs qui ne sont pas la faute de shaw ou du staff, mais on a le droit d'espérer mieux justement des animations ''Maison'' ou la distribution de récompense ne semblent couté rien à personne et ca fait tellement plaisir à recevoir.

Voilà c'est dit, après comme a dit Jubaka me semble, vous n'êtes pas obligé.

Et bonne journée tout de même :p
 

DeletedUser9295

Invité
Prochaine animation sera sans récompenses ;)

Vous l'avez demandé, c'est notre cadeau comme remerciement de tous vos commentaires encourageants et positifs.

J'espère que vous serez contents.

Bonne soirée/nuit/journée

Shaw

Ben perso 2 récompense par monde autant que tu n'en mettent pas je vois pas trop la différence .
mais avec des reactions pareil du staf tu va en attirer du monde sur vos anim :no::no:
 

DeletedUser12424

Invité
Et puis c'est pas comme si ton avis n'était pas attendu sur des sujets un peu plus interessants Shaw... M'enfin si c'est pour faire des réponses comme ça autant s'abstenir effectivement.
 

DeletedUser

Invité
Y'a des petits malins ici qui ont de grandes gueules derrière leurs écrans et qui critiquent inlassablement.

Moi aussi, j'ai fait l'anim, moi aussi j'ai pris du temps pour la faire, moi aussi j'ai rien gagné... mais ça ne m’empêche pas de respecter le boulot du staff.

Après certes il y a peut être quelques trucs à revoir mais quand je vois les commentaires de certains qui ne s’investissent pas à préparer quoique ce soit, ça fait un peu marrer...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut