Après la virgule, l'espace insecable

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poprocker

Roi de la gâchette
oui ce sont les conventions d'écriture de nombres en France et pays anglo-saxons. ailleurs je ne sais pas quelle convention ils utilisent
 

DeletedUser17492

Invité
Du coup, notre compte en banque nous met-il en danger de bannissement pour utilisation de système numéraire étranger ?
 

DeletedUser2019

Invité
Bonsoir,

Ce problème vient d'une modification qui a été faite suite à un problème signalé sur des nombres supérieurs à 10 000 000 qui sortaient du cadre.

C'est juste un problème d'affichage. Nous allons faire en sorte de le corriger très vite.
En fait, oui mais non...
Andimion, si cela peut aider, l'affichage des bretzels est touché de manière aléatoire : lorsque j'ouvre le jeu, j'en ai 3136 et le le chiffre s'affiche correctement. Lorsqu'il change parce que j'en utilise 1500 pour manger le repas à 1500 bretzels, l'affichage bug. Je ferme le jeu et le rouvre : l'affichage des 1636 bretzel est ok... :blink:
 

tourejr

Membre de l'équipe
Bonsoir,

Ce problème vient d'une modification qui a été faite suite à un problème signalé sur des nombres supérieurs à 10 000 000 qui sortaient du cadre.

C'est juste un problème d'affichage. Nous allons faire en sorte de le corriger très vite.

Hannnn??? y a des gens qui sont millionnaires sur TW????
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonsoir,

Ce problème vient d'une modification qui a été faite suite à un problème signalé sur des nombres supérieurs à 10 000 000 qui sortaient du cadre.

C'est juste un problème d'affichage. Nous allons faire en sorte de le corriger très vite.

Je n'ai pas ce genre de chiffre et j'ai le bug.
Pourquoi ?
 

poprocker

Roi de la gâchette
les milliers sont affichés en code html   Pour l'affichage de millions voire de milliards si jamais qqun en a jamais eu ça doit être très tronqué
 

Tante Clara

Retraité
Le bug d'affichage (sous, pépites, bretzels) sera réparé lors d'une prochaine mise à jour.

Merci pour votre patience :)
 
Dernière édition:

kikibdp

Roi de la gâchette
Le bug d'affichage (sous, pépites, bretzels) sera réparé lors d'une prochaine mise à jour.

Merci pour votre patience :)

C'est une information viable ?
Car moi je n'ai confiance que dans notre coma pour les infos ;)

Là, il n'y a pas de peut-être,... C'est ambitieux comme réponse.
Remarquez, il n'y a pas de date de mise à jour :hmf:. Et il reste environs 18 jours pour faire la mise à jour.
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Le problème est en effet déjà corrigé et comme vous l'a dit Tante Clara il faudra attendre une mis à jour.

Actuellement s'affiche " " à la place du séparateur des milliers. C'est un problème d'affichage uniquement, ça n'affecte en rien les sommes des différents compteurs et ça ne vous empêche pas de les utiliser.

Je sais que c'est quand même embêtant surtout pour les $ car le montant est du coup tronqué.

Nous vous remercions pour votre patience.
 

DeletedUser2981

Invité
je ne suis pas sur d'avoir la patience. Quand un service est défaillant, je vais voir ailleurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
....
Le problème est en effet déjà corrigé et comme vous l'a dit Tante Clara il faudra attendre une mis à jour.

Il est corrigé, mais faut attendre.
Il n'est pas corrigé, il y a une solution qui le corrige...:rolleyes:
(je sais, cela pourrais être du pinaillage, mais pas tout à fait)


Actuellement s'affiche " " à la place du séparateur des milliers. C'est un problème d'affichage uniquement, ça n'affecte en rien les sommes des différents compteurs et ça ne vous empêche pas de les utiliser.
....

Le compteur "$" est inutilisable, car illisible, mais vous pouvez l'utiliser :hmf: Faite en aveugle :hmf:.

Question, qui test les mises à jour avant nous ??
Juste pour savoir.
 

DeletedUser15387

Invité
mouais va falloir attendre 1 mois environs car il ferons la mise a jour apres l'event du coup va falloir etre patient

tout ca parce qu'ils sont 256985215 et 2569854 mais c'est pas grave
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Pour les nombres < 100 000, oui. Pour les autres, faut aller chercher dans le code source de la page, c'est relou.
 
Dernière édition:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
pas infaisable mais incorect de la part d'une entreprise comme inno de ne pas pouvoir faire de maj sans bug ...

beaucoup d'autre jeu de ce genre font des maj plus régulièrement et sans bug d'affichage ou autre...
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Encore une fois ce n'est pas un bug juste une erreur dans le séparateur des milliers qui du coup affiche le code html au lieu d'afficher l'espace insécable.
Le problème a été corrigé mais pour le mettre en place chez nous cela nécessite une mise à jour complète et non pas juste un petit correctif et on ne peut pas faire ça en un clin d'œil.

Normalement la mise à jour devrait avoir lieu aujourd'hui.

Bonne journée.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
j'ai lu d'un COMA ( d'une aure société hein,) qui disait qu'après une maj avant de la mettre en ligne elle était vérifier par au moins 2 personnes une qui la met en place et l'autre qui test.

comment j'en sais rien mais ça devait marcher car cette société avait de très bonnes note des joueurs sur le suivis des bugs et la mise en place des maj.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut