Assombrissement du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eddy wallach

Shérif
Alors pour ma part mes caches sont vidés et script désactivés j'ai déjà essayé. Par contre j'ai demandé a mon neveu de se connecté vu qu'il a un pc bien plus récent windows 10 et tous le tralala.
la carte s'affiche et peu jouer normalement .
est ce que cela pourrais venir de là ? perso j'ai encore windows xp pro sp3
 

cowgrill

Capitaine
Bonjouuuuuur !! CACHES vidées..ah mais oui je n'ai pas enlevé les scripts ! :D je repaaaaaaars !

Me suis dit que "ce sont les cloches de Pâques..." je m'en méfie car la plupart volent très très très bas :D mais ne les voyant pas... j'ai pensé à un énoooooooooorme poisson d'avriiiiiiiil ....moi j'adore les poissons ...alors j'imagine des poissons d'avril volants chassant les cloches de Pâques...

Oui bon ça va ça va..... je file !! Joyeuses Pâques ! : D et PAS QUE hein !
 

Lilouse

Retraité
Inno fait vraiment n'importe quoi la !
Des économies, et puis quoi encore !

Il y a du soleil, autant en profiter. La avec la nuit, on est obligé d'allumer les lumières ! En plus, comme la nuit j'ai froid, on augmente le chauffage ! Vive les factures....
Pensons aussi aux pauvres arbres qui nous servent à allumer un feu quand on se balade entre deux villes... ce n'est pas très écologique tout ça ...
 

Tchicha

Conseiller
Noir c'est noir
Il n'y a plus d'espoir
Oui, gris c'est gris
Et c'est fini, oh, oh, oh, oh
Ça me rend fou

Le réveil sonne, j'ouvre la porte de la grange hein ?! encore nuit, je file me recoucher dans ma paille
et voilà j'ai failli râter la prière du dimanche de Pâques,
Les cloches sonnent, je saute dans mon futal, une cruche d'eau sur mon visage, j'attrape une tomate au passage que je gobe et juste à l'heure pour la prière du Père Fred Oster hase.
Bien envie de me faire une séance de luminothérapie, pas le temps faut récolter les oeufs de Pâques et pêcher les poissons d'avril
je prépare ma besace : boussole, lampe torche, sandwich jambon, mon chapeau crasseux et troué de balles sur la tête, je donne une caresse à mon cheval et lui pose ses lunettes de vue et en avant hue !
 

yoyo the kid

Diplomate
... Je vois même pas à quel moment tu peux croire que ça permet d'économiser quoi que ce soit pour le serveur de baisser la luminosité :D
Faut se mettre du côté du pécheur les enfants ^^
 

DeletedUser6255

Invité
hohoho merci thathanka !!! ça fonctioooooone !!!
essayez le script de notre génie informatique, il remet tout d'aplomb !
 

Cathy08300

Gouverneur
Je suis de retour . Je me reconnecter et toujours pareil rien de rien .
Et là... je vois le lien de Thathanka Lyothanka vite je l'installe et là super tout remarche .
Un grand merci à Thathanka Lyothanka .
Allez je cours prier , pécher et chasser les dindons .
 

DeletedUser10837

Invité
hahaha qu'est-ce qu'on a bien ri !!!
vraiment le meilleur poisson d'avril de tous les temps, ils se sont arraché dans l'équipe dis donc...
 

poprocker

Roi de la gâchette
le mode nocturne n'est pas si grave en lui-même mais un bug pour certains avec une carte vide et une imposibilité de jouer en plein événement où il faut lancer le plus de travaux, possibles c'est pas sympa. Je sens que les joueurs qui n'ont pas pu jouer aujourd'hui vont encore demander une compensation et ils ont bien raison

inno n'avait pas prévu ça
 

Deleted User - 2242

Invité
wahou, mais quel poisson d'avril super. bon va falloir faire manger des clowns toute l'année à INNO pour que l'année prochaine leur blague soit drôle.:tumble::blink:
 

DeletedUser13754

Invité
le mode nocturne n'est pas si grave en lui-même mais un bug pour certains avec une carte vide et une imposibilité de jouer en plein événement où il faut lancer le plus de travaux, possibles c'est pas sympa. Je sens que les joueurs qui n'ont pas pu jouer aujourd'hui vont encore demander une compensation et ils ont bien raison

inno n'avait pas prévu ça

Je ne sais pas si c'est le cas pour tous, mais si les joueurs qui ont ce bug utilisent des scripts en parallèle, ce n'est pas vraiment la faute d'innogames pour le coup, c'est ptetre ça qui pose problème.

Et perso je trouve ça pas plus mal le mode sombre, ca évite de se péter les yeux avec la lumière bleue
 

Cathy08300

Gouverneur
Pour ma part je n'ai pas eu l'occasion de voir le mode nocturne j'aurai bien voulu :).
Par contre j'ai fais partie des joueurs qui ne pouvaient rien faire .
Moi j'ai pensé que c'était parce que mon pc était sous Windows xp (version en voie de disparition) pour pas mal de mise à jour et autre .
Cela aurait été une faute d'innogames tout le monde aurai été dans le même cas hors il n'y a que certains joueurs qui ont eu ce souci .
Mise à part ce petit souci j'ai bien aimé cette animation .
 

Kikole

Paysan
Pour ma part, pas de ville ni de job visible mais j'ai quand même pu lancer des jobs. Parce que pas visible à l'oeil mais en tatonnant un peu ben j'ai pu les trouver. J'y ai passé du temps, de l'énergie et du stress ( mon vieux PC, sous XP comme mes VDD, m'empêche déjà de participer aux BDF et aux aventures, là j'ai cru que c'était la fin)
Enfin bref, pas sympa le poisson, c'est pas comme ça que je vais apprécier de le manger.
Allez hop, bonnes pâques quand même :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut