Bad gateway

  • Auteur de la discussion PolosisTheFrenchie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
La malchance rôde autour de toi...
Une erreur inattendue s'est produite.
Le serveur peut-être surchargé ou autre chose s'est produit.
Essaie de nouveau.


Je fais que ça, essayer et essayer encore!!!!
 

DeletedUser14505

Invité
la meme, et maintenant la map ne revient plus pffff injouable
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

J'ai remonté l'info des légers bugs qui persistent.
Bonne soirée,

Shaw
 

Frantz-1

Gouverneur
Pas terrible encore ce matin , on ne peut pas aligner trois actions de suite sans que ça bugue (sablier), et quand on fait f5 ça met du temps à passer la dernière étape de connexion et ce sur tous les mondes sauf les anglais as usual.

Frantz
 

DeletedUser15629

Invité
Bonsoir,

J'ai remonté l'info des légers bugs qui persistent.
Bonne soirée,

Shaw

Légers bugs ? :blink: Une map verte, impossibilité à se connecter ou encore lag sans fin à la moindre action .... on a pas la même notion de légèreté je crois :rolleyes:
 

DeletedUser3846

Invité
je suis rassuré, voilà presque quinze jours que je me bats avec mon pc, et il est costaud le diable :), je l'ai rebooté, réinstallé firefox, désinstallé réinstallé adobe flash, viré mon antivirus gratuit pour ne laisser que defender, et hors mis hier ou bad gateway était présent, je me croyais le seul a ne pas pouvoir charger la page.

Merci à vous les laggueux, ou autres plantés de la map verte ;)

enfin j'espère que quelqu'un pourra nous donner une solution, car mon cow boy s'ennuie !! à moins que ce ne soit MOI :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4053

Invité
Oui va falloir voir a rembourser pour les pépites mise pour salaire plus élever et autre depuis hier je peut rien faire sur m9 ya rien sur la carte ta que du vert
 

DeletedUser

Invité
Oui va falloir voir a rembourser pour les pépites mise pour salaire plus élever et autre depuis hier je peut rien faire sur m9 ya rien sur la carte ta que du vert

http://legal.innogames.de/?type=agb&game=west&lang=fr_FR&market_id=fr a dit:
§ 13. Garantie des vices

13.1 Le Contrat de Licence octroie à l'utilisateur la possibilité d'utiliser les jeux. Il n'existe aucun droit donnant la possibilité d'utiliser une version spécifique du jeu ou de maintenir ou de créer une certaine condition/fonctionnalité. L'utilisateur est conscient que comme tout logiciel, les jeux proposés par InnoGames ne peuvent être complètement exempts de vices et de défauts. Par conséquent, la qualification de vice et/ou de défaut du jeu ne s'applique qu’en cas de dysfonctionnement sérieux et durable.

13.2 InnoGames ne garantit pas l’accessibilité aux jeux, mais s'efforce de fournir une accessibilité élevée. Une interruption de l'accessibilité peut avoir lieu lors des opérations régulières de maintenance effectuées sur les jeux, ce qu’il n'est possible d'effectuer qu’en mode hors ligne, ainsi que dans les cas de force majeure ou en raison d’une manipulation externe. Aucune réclamation de l'utilisateur, en particulier en ce qui concerne les dommages, ne peut découler de cela.
 

DeletedUser

Invité
Disons que je sais lire et connais mes droits (ou pas), surtout quand j'accepte un contrat.
Ceci dit, je comprends le sentiment de loose et je n'ai jamais dis le contraire.
 

DeletedUser

Invité
Comprends que tu as le droit de pleurer mais que tes larmes ne serviront pas à grand chose dans ce cas. C'est tout ce que je voulais dire. Sèche tes larmes, sois fort :)
 

DeletedUser4053

Invité
Je pleure pas [EDIT B*H] je dit juste que voila quoi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est moi que tu traites de [EDIT B*H] ?
Tu veux que je te cite le passage concernant les insultes ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut