Bad gateway

  • Auteur de la discussion PolosisTheFrenchie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
maxi, je suis en wifi aussi et ça passe sans problème.

Je sais que c'est original mais j'ai vidé caches et cookies de mon navigateur internet et tout est rentré dans l'ordre.
 

DeletedUser15907

Invité
Pour commencer je tiens à remercier et féliciter le staff pour son travail rapide et efficace ( n'empêche que j'ai fait que 25 esquives et une pomme et qu'on a perdu :( )


1°) Je suis sur que vous allez faire un effort mais les joueurs devront faire un ticket ou je ne sais quoi mais je sens qu'il va y avoir de l'abus de la part de chacun et du coup le staff fera plus confiance du coup ça va donner lieu à des disputes interminables...
2°) Vous allez prendre des mesures, certes mais quand serons-nous au courant ? Et qu'est-ce que vous "rembourserez" ?
3°) Et si vous compensez certains joueurs, pourquoi pas d'autres ?
4°) Si vous compensez tel ou tel joueur, certains (c'est mon cas comme d'autres je pense du coup j'en parle) sont indisponibles en semaine ( pour mon cas c'est l'internat) et de ce fait comment faire pour les compensations ?

Désolé pour le pavé
Zeliah

Up
 

DeletedUser14421

Invité
Ils vont pas compenser , ou filer une médaille de crotte à ceux qui se sont plaints , c'est tout .
 

DeletedUser15907

Invité
D'accord...
Génial...
Perte de la bdf, donc les pr et les renforcements utilisés pour y être à temps, être full pv et faire plus de dégâts...
C'est génial quoi !
 

DeletedUser14421

Invité
Oui , pour tous les bdfeurs ça a été un vrai massacre , certains n'ont pas pu se déplacer à la bdf , moi j'y ai été dès l'aprèm , mais les attaquants(dont moi) étions en sousnombre ...
 

DeletedUser15907

Invité
Ouais nous aussi sur DV c'était le cas..
Du coup on s'est pris une raclée mémorable !
 

DeletedUser

Invité
1°) Je suis sur que vous allez faire un effort mais les joueurs devront faire un ticket ou je ne sais quoi mais je sens qu'il va y avoir de l'abus de la part de chacun et du coup le staff fera plus confiance du coup ça va donner lieu à des disputes interminables...
2°) Vous allez prendre des mesures, certes mais quand serons-nous au courant ? Et qu'est-ce que vous "rembourserez" ?
3°) Et si vous compensez certains joueurs, pourquoi pas d'autres ?
4°) Si vous compensez tel ou tel joueur, certains (c'est mon cas comme d'autres je pense du coup j'en parle) sont indisponibles en semaine ( pour mon cas c'est l'internat) et de ce fait comment faire pour les compensations ?


1/ Un ticket sera nécessaire pour faire une demande. (si remboursement il y a)

2/ Je n'ai pas la réponse à ta question.

3/ Les personne qui font un ticket auront toujours réponse et remboursement (si celui-ci rentre dans l'ordre de la procédure)

4/ Par ticket, on peut attendre le week-end.


Bonne journée
Shaw
 

DeletedUser14505

Invité
1/ Un ticket sera nécessaire pour faire une demande. (si remboursement il y a)

2/ Je n'ai pas la réponse à ta question.

3/ Les personne qui font un ticket auront toujours réponse et remboursement (si celui-ci rentre dans l'ordre de la procédure)

4/ Par ticket, on peut attendre le week-end.


Bonne journée
Shaw

j'ai fait une demande, toujours pas de réponse, par contre j'en ai refais un hier soir pour un pb de quête , on m'a répondu ce matin...... vous avez un bot qui trie le courrier ? ou vous fermez les yeux en espérant qu"on va oublier ?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je n'ai pas encore répondu à ta requête du fait que je n'ai pas de réponse finale à propos du remboursement si nous allons fournir quelque chose ou non.

Ton autre ticket a été traité par un opérateur du jeu.

Bonne journée,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Pour les personnes qui ont connu des pertes, merci d'envoyer un ticket au support afin de voir au cas par cas pour un remboursement éventuel.

Merci de détailler le plus possible la/les perte(s) afin de nous faire gagner du temps.

Je vous demanderai d'être patient sur le temps de réponse à votre ticket qui peut prendre plusieurs jours selon la charge de travail à faire.

Bonne journée,
Shaw
 

DeletedUser48

Invité
Bonjour là-dedans !


Il serait peut être temps d'envisager de nous remettre la V1 qui ne merdait pas tout le temps, elle...

Un moment donné, quand vous on vous explique clairement que les ralentissements et/ou la perte de service sont liés à des tentatives de manipulation externe, il faut l'entendre. Que tu sois en version 1 ne change absolument rien aux attaques DDOS que tu subis... Par ailleurs, The West n'était pas la seule plateforme concernée, donc ce n'est absolument pas lié au jeu lui-même.

Si tout le monde a conscience de la gêne occasionnée, exploiter la malveillance des uns pour servir ses arguments, ce n'est autre que de la mauvaise foi et/ou de la malhonnêteté intellectuelle. Ce n'est en aucun cas pour donner plus de poids à votre discours, sachez-le. ;)


Ils vont pas compenser , ou filer une médaille de crotte à ceux qui se sont plaints , c'est tout .

En l'occurrence, dans les Conditions Générales de Vente, engageant la responsabilité contractuelle d'InnoGames, auxquelles vous consentez préalablement à toute inscription au jeu (via le formulaire prévu à cet effet), InnoGames s'exonère de toute responsabilité en cas de tentative de manipulation externe sur les serveurs, par la stipulation suivante :

« InnoGames ne garantit pas l’accessibilité aux jeux, mais s'efforce de fournir une accessibilité élevée. Une interruption de l'accessibilité peut avoir lieu lors des opérations régulières de maintenance effectuées sur les jeux, ce qu’il n'est possible d'effectuer qu’en mode hors ligne, ainsi que dans les cas de force majeure ou en raison d’une manipulation externe. Aucune réclamation de l'utilisateur, en particulier en ce qui concerne les dommages, ne peut découler de cela. » (§13.2 - Garantie des vices).

Si un geste commercial peut être obtenu au regard du préjudice subi, c'est tout logiquement que cela se fera au cas par cas étant donné la stipulation susvisée. Ce n'est pas comme si c'était une pratique inhérente à InnoGames, comme si c'était une pratique commerciale extravagante... Si la société a une obligation de moyen dans la disponibilité des serveurs, elle ne saurait être tenue pour responsable d'une manipulation externe, et c'est logique.​
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut