Bad gateway

  • Auteur de la discussion PolosisTheFrenchie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
En plus d'être une pleureuse, tu n'as pas l'air très malin didon :/
 

DeletedUser4053

Invité
Sinon tu est toujours [EDIT B*H] oui sa te va bien sa a courir chercher des extrait du reglement on ta sonner a toi hahahahhaha c clair que pour la sanction sa va aller plus vite que pour autre chose
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En général quand j'utilise des mots je connais leur définition. Je ne pense pas que l'adjectif "con" soit le plus adéquat me concernant. Il y en avait plein d'autres plus ou moins vexants mais pas "con".
Et sinon tu es capable d'autre chose avec ta plume ?
 

DeletedUser15333

Invité
Passe en coup de vent*

Heureusement que les bugs subsistants sont "légers" shaw dixit :blink:, qu'est ce que ce serait s'il étaient sérieux ???

Sinon assiste et compte les points en spectateur, au duel écrit au dessus, qui va inévitablement finir par un abandon pour cause de ban de l'un des protagonistes... :laugh:
 

DeletedUser13478

Invité
Sanction pour divx,

Merci de rester courtois, faudrait voir à ne pas me "gaver" moi aussi...

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser4053

Invité
Ok sinon sa va marcher quand le jeu c est tout VERT encore
 

DeletedUser

Invité
sa se bloque a 99% et quand on fait cocher un écran tout vert c'est pénible.
 

DeletedUser

Invité
Bon matin à tous,

Le problème persiste il semblerait sur différents serveurs.
Une personne vérifie cela, mais ce n'est pas aussi simple de trouver ce qui peut causer ce souci assez aléatoire qui ne touche que certains joueurs.


Bonne journée
 

DeletedUser

Invité
Personne ne verifie... c'est dimanche alors...

Nous avons toujours des personnes pour surveiller les serveurs et autres durant le week-end.

Comme le souci d'hier soir.
Pour ne pas vous laisser dans le noir, nous subissons depuis hier beaucoup d'attaques de DDOS (http://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_par_déni_de_service)
sur nos serveurs. La protection a été augmenté mais cela a pu causer certains dommages sur nos machines.

De notre côté, tout fonctionne, du votre un peu moins.

Pourquoi ?

Pas vraiment d'explication mais nous sommes en train d'investiguer.


Bonne journée
 

DeletedUser

Invité
la carte devient toute verte après un déplacement aussi.
 

DeletedUser

Invité
C'est infernal... temps de réponse délirants, au bout de 5mn d'inactivité ca gèle tous les travaux et la carte et faut tout recharger. On dirait qu'on perd les sessions réseaux ouvertes. Si vous avez des outils anti-ddos ou un fournisseur qui assure cette protection, c'est pas top a priori le paramétrage réseau...
 

erekose

Capitaine
si ils ne vous ont pas demandé de pépites pour arreter,sa ne vient pas de joueurs :laugh:

:biggrin:
 

DeletedUser

Invité


Nous avons toujours des personnes pour surveiller les serveurs et autres durant le week-end.


Il doit bien y avoir le vigile ou le maître-chien qui fait sa ronde c'est sur :laugh:

Mais je sais pas si il peut être d'une grande aide !
 

DeletedUser15333

Invité
Bon et sinon concrètement, on pourra jouer quand ?

Parce que c'est de pire en pire là !

Avant en réactualisant toutes les 5 minutes, on arrivait de temps en temps à faire quelque chose mais maintenant impossible : carte verte tout le temps !

Ha non, j'ai été mauvaise langue. Il y a un seul truc qui marche toujours, on peut faire les duels de Pâques, ben oui comme ça on peut bouffer des pépites en attendant de pouvoir jouer...

Il serait peut être temps d'envisager de nous remettre la V1 qui ne merdait pas tout le temps, elle...:unsure:
 

DeletedUser

Invité
Chez moi plus de carte non plus, si je regarde avec firebug, ca boucle sur l'appel de la carte et ca met aborted...

J'arrive a me co en cliquant sur cancel mais pas de carte, le reste semble fonctionner 'a peu pret' mais ca risque d'etre chaud pour les bdf de ce soir...
 

DeletedUser

Invité
Les mondes fonctionnent à nouveau normalement.

Firefox et google chrome : tout s'ouvre sans soucis.

Bon dimanche à tous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut