DeletedUser10147
Invité
+1 silent, virginie ne tient pas la solution et fort heureusement ou l on va tout droit vers de la discrimination et le dictât d'un petit nombre de joueurs qui décideront qui peut ou ne peut pas jouer.
Kalliste je te trouve super gonflée.
-premièrement, c est totalement vrai que tu fais n importe quoi en aventure et tu en as absolument rien à faire de l avis des autres et de l 'équipe. Alors ne te plein pas que d autre joueurs fasse aussi n importe quoi en se positionnant pour te tirer dessus. Au moins eux ne quitte pas la partie. Comprends tu qu ils se défoulent en faisant n importe quoi parce que toi tu fais n importe quoi.
- Et au cas ou tu ne l'aurais pas encore remarqué, c est une tactique de jeu de se positionner de tel façon a se que les joueurs de la même équipe (tes adversaires) se tirent dessus, et c'est très bien comme ça. NE SURTOUT PAS L'ENLEVER, ou le jeu en aventure va perdre de son intérêt.
- la solution peut être double.
1/ allonger les temps de pénalité pour que les joueurs qui quittent sans arrêt se calme . Eux aussi sont particulièrement relou. Et les joueurs qui se sont retrouver au moins une fois avec 4 ou 5 joueurs qui quittent successivement la partie confirmeront mon propos.
2/ peut être trouver un système proche de la fonction "traitre" en bdf. Qu il y ai un capitaine nommé aléatoirement dans chaque équipe et qu il n y ai que lui qui ai accès à cette fonction. Au cas ou le capitaine met un joueur traître, celui ci est automatiquement remplacé par un joueur en attente sans équilibrage pour que cela soit rapide. Nous ne pouvons pas forcement tout avoir.
Vous me direz cela ne résoudra pas le problème à chaque fois (tant mieux), mais ça calmera le jeu des fuyards compulsifs et des joueurs qui font n'importe quoi de façon délibéré. Mais c est surement mieux qu un système de point de pénalité distribuer par le support. La vous partez sur du grand n'importe quoi et de l'arbitraire.
Le mieux me semble être un système sans l intervention du support mais interne à l'équipe (quelque soit se système)
Kalliste je te trouve super gonflée.
-premièrement, c est totalement vrai que tu fais n importe quoi en aventure et tu en as absolument rien à faire de l avis des autres et de l 'équipe. Alors ne te plein pas que d autre joueurs fasse aussi n importe quoi en se positionnant pour te tirer dessus. Au moins eux ne quitte pas la partie. Comprends tu qu ils se défoulent en faisant n importe quoi parce que toi tu fais n importe quoi.
- Et au cas ou tu ne l'aurais pas encore remarqué, c est une tactique de jeu de se positionner de tel façon a se que les joueurs de la même équipe (tes adversaires) se tirent dessus, et c'est très bien comme ça. NE SURTOUT PAS L'ENLEVER, ou le jeu en aventure va perdre de son intérêt.
- la solution peut être double.
1/ allonger les temps de pénalité pour que les joueurs qui quittent sans arrêt se calme . Eux aussi sont particulièrement relou. Et les joueurs qui se sont retrouver au moins une fois avec 4 ou 5 joueurs qui quittent successivement la partie confirmeront mon propos.
2/ peut être trouver un système proche de la fonction "traitre" en bdf. Qu il y ai un capitaine nommé aléatoirement dans chaque équipe et qu il n y ai que lui qui ai accès à cette fonction. Au cas ou le capitaine met un joueur traître, celui ci est automatiquement remplacé par un joueur en attente sans équilibrage pour que cela soit rapide. Nous ne pouvons pas forcement tout avoir.
Vous me direz cela ne résoudra pas le problème à chaque fois (tant mieux), mais ça calmera le jeu des fuyards compulsifs et des joueurs qui font n'importe quoi de façon délibéré. Mais c est surement mieux qu un système de point de pénalité distribuer par le support. La vous partez sur du grand n'importe quoi et de l'arbitraire.
Le mieux me semble être un système sans l intervention du support mais interne à l'équipe (quelque soit se système)
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