Batailles à répétition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
caffouillage....boulette...on a contré hier et je l'assumes c'était pas une boulette, ni une erreur, se cacher derrieres des excuses c'est pas mon genre.

Pour les contres tu peux chercher sur les dernières batailles Popofe, ca fait un moment qu'on en avait pas lancé depuis Sacred, le seul fort qu'on a toujours attaqué est le petit à coter de chez nous et une fois le grand sur note carte.

J'ai l'impression que l'erreur est humaine lorsqu'il y a contre de votre coté mais que celà est de l'antijeu lorsque c'est nous qui lancons un contre, bref sur ce chacun joues comme il le sent, pour un contre fait par moi (j'en ai fait 2 dans le jeu au total) regarder les proportions que ca prend et comment celà est débattu par rapport aux dernières attaques contré par vous....j'ai au moins l'avantage d'assumer mes actes.

Je ne suis pas apprécié sur ce jeu et ne cherches pas à l'être...
 

DeletedUser

Invité
Avec un niveau de duel à 166, forcément on n'est pas apprécié :D mais c'est ça qu'on aime !
 

TontonJohn

Shérif
j'ai tué quelques ânes et quelques quaters en sillonnant la map pour participer aux batailles de forts. et pas seulement sur le M3...

et comme la majorité des joueurs, je reconnais volontiers qu'il est plus agréable de perdre une bataille full/full, que gagner sans personne en face.

des contres, il y en a eu, il y en a et il y en aura certainement encore, tous mondes confondus. mais il y a contre et contre.

en effet, je vois pour ma part une grande différence entre un contre lancé pour assurer de la place à tous et un contre lancé pour diviser l'adversaire parce que l'on n'est pas sur de mobiliser suffisamment soi-même.

que ce soit Midgard et leurs alliés, ou les 12 et leurs alliés, le potentiel de joueurs est suffisant pour assurer 2 batailles (sauf peut-être si ce sont 2 grands forts)... mais avec 3 ou 4 batailles voire plus, on sait d'avance que les batailles seront en bois, d'où le désintérêt de certains joueurs qui ne se déplacent même plus lorsqu'il y a plus de 2 batailles...

il ne faut pas oublier que beaucoup de joueurs ne sont pas là en journée et que pour participer à une bataille, ils sacrifient volontairement une journée de travail (dollars + xp). alors, s'ils savent d'avance que les batailles seront nulles (moins de 10 xp), ils restent travailler sans plus s'occuper de ce qui est, à mon sens, la partie la plus ludique du jeu car réellement "multi-joueurs".

nous sommes nombreux, dans les 2 camps, à avoir beaucoup investit dans ce monde 3. et la MAJ 1.30 qui arrive nous promet encore de beaux jours de jeu... à condition que nous ne le sabordions pas nous même en voulant puérilement prouver aux "autres" qu'on a la "plus grosse" :p
 

DeletedUser

Invité
puérilement prouver aux "autres" qu'on a la "plus grosse" :p

m'en fou j'ai la plus grosse reserve de nutos....

et kick je ne parlais pas a toi ;) donc m'en fou t'as reponse et t attaque a toi je parler a mon ami brad qui a meilleur font que toi la dessus .

les yeux dans les yeux ;) au moins c direct et francs
 

DeletedUser

Invité
tu me parles la belle star, "meilleur fond".... je vous trouves bien placé pour juger des actes d'autruis.

Ensuite tu interviens dans une discussion à laquelle je suis impliqué plus que directement donc ma réponse ne concerne pas que toi, pour les yeux dans les yeux faudra m'expliquer comment tu fais sur un jeu en ligne.

Vous me faites tous rires avec les faut pas faire-ci mais on le fait quand ca nous arrange et on fait passer ca sur le compte d'une boulette ou une erreur...

J'vais la jouer comme une plaie, je jous comme un traitre pour certains tant mieux, j'ai un mauvais fond tant mieux, tous ces compliments me conforte dans l'idée que j'ai à faire à une belle bande d'hypocrites et au moins quand je fais quelques choses je me cache pas derriere des excuses...

Je l'ai toujours dit et le dirais encore ce ne sont pas le comportement de quelques joueurs qui font qu'un monde se meurre mais les alliances qui se sentent toutes puissantes et décident de ce qui doit etre fait ou pas sur ce monde...nous n'obéissons à aucunes d'elles.

Regardez vous une petite ville comme la notre arrive à perturber vos arrangements aux niveaux des bdf, alors les puissantes alliances...

La franchise j'en ai pas vu beaucoup ici, à par faire semblant....j'appele ca de la masturbation cérébrale.

(jvais peut etre prendre un ban ou un autre avertissement pour ce post tant pis, j'assumes mon coté RP d'etre une ordure :mad: )
 

DeletedUser

Invité
Belle Star et Kicking vous êtes à la limite du carton... n'agravez pas les choses.

Je ferme ce topic, arrangez vous InGame
 

DeletedUser

Invité
m'en fou j'ai la plus grosse reserve de nutos....

et kick je ne parlais pas a toi ;) donc m'en fou t'as reponse et t attaque a toi je parler a mon ami brad qui a meilleur font que toi la dessus .

les yeux dans les yeux ;) au moins c direct et francs

carton rouge pour toi, ban de 10 jours la prochaine fois
 

DeletedUser8162

Invité
Sujet réouvert par Scara

Veuillez prendre connaissance de ce sujet avant de poster, merci et joyeuses fêtes de fin d'année à tous ;)
 

DeletedUser

Invité
Bon les loulous, on continue nos bêtises ?

Il sera désormais impossible de faire une vraie bataille M3 ?

Je sais que Kicking contrera tout le temps mais RRS aussi désormais ? Dites le clairement les ami(e)s qu'on sache comment réagir :rolleyes:

Bonne soirée.

et après on va me répondre que c'est la faute à notre alliance :confused:
 

DeletedUser5977

Invité
bonjour hier soir je me suis régaler.enfin une vraie bataille ont a perdu certes ,mais la il i avait des joueurs motiver et en nombres .je pense que c est repartie ."debout les morts".
 

DeletedUser5983

Invité
tu sais popofe
je te l ai expliqué précédement lors de mon post
je ne reviens pas sur un passé lointain, mais recent
avant c était un foutoir, jusqu'à 30 bdf dans une soirée
vous étiez tout autant responsable que nous
On a discuté d un processus de fair play
Fair play qui a été tenu un moment d ailleur
et.....
re boum
un contre (ok à deux minutes pres)
trois doubles (à plus de 40 minutes d intervalle)
et tout cela de votre alliance
et au moins, ce temps la, ni red rock, ni eclipse, ni qui que ce soit des douzes n avait ou contré ou doublé
On a perdu le serial looser une première fois qu 'on a du reprendre avec une belle bataille en 1v1 (bizarre pour une équipe qui prétend ne pas vouloir de double et ne pas redefendre les forts si un fort est perdu à cause de cela)
On a perdu le sakutie suite à une autre double
Certe pour ce fort apparement l'etoile anglaise( dsl pas le droit de cité de pseudo) avait prévenu qui l attaque était diriger sur sakutie. Mais il semble legitime que eclipse ne peut pas delaisser un fort non plus
Moralité Sakutie n a pas été défendu volontairement et vous l avait pris brillament à l issue d une bataille à 129/13
Donc, meme si moi je ne me mêle plus trop des bdf , de temps en temps j'en gère une ptite vite fait, mais honnetement, ce coup ci c est effectivement de votre faute
Les quatres dernières Edit modo : SOFT, on reste soft, merci qui ont eu lieu depuis les accords de batailles fair play n ont pas été respecté à 4 reprises par votre camp
Combein de bataille n ai je pas lancé parce qu' vous ou un allié avait deja lancé?
Quelques unes
Donc à vous de voir au sein de votre alliance car ce qui se passe actuellement, je le redis est pour moi de votre faute (je te site tous les erreurs de votre alliance sans le moindre soucis)
Ensuite, il ne faut pas dire qu'on agit de la sorte suite à une perte de fort (pour reprendre les dires d un des votres) car des forts perdus en 1v1 j 'en compte pas des masses quand je dirigeais (je vois le serial looser ou vous avez été enormisime =)
Donc pour résumé je pene que cette fois c 'est effectivement de votre faute si ca recontre à tout va
J aurais deja contré moi aussi, mais j ai vu que cela avait dejà été fait
Remémore toi les batailles depuis qu'on avait décidé de ne plus contrer et regarde depuis qui a merdé, et je pense que si tu fais preuve d'un peu d honneteté, tu verras que la balle est dans votre camp
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'espère que tu plaisantes ?

Faut arrêter 2 mn de tout mettre sur le dos de notre alliance. Pour mémoire RRS contre systématiquement sur le fort Morturum qui soit dit en passant à était gagné dans les règles de l'art... à 115 contre 140... ;)

Ce qui me plait chez toi Brad c'est que tu ne veux parler que des événements qui t'arrange... tu ne veux pas qu'on revienne sur le passé mais ce passé est à l'origine de tous les conflits actuels !!!

Ce que je constate c'est que dès que vous perdez un fort, vous vous plaignez de nous par contre lorsque vous en gagnez un (sur un contre ou pas) là personne ne vient nous faire de remarque...

Nous avons nous aussi perdu des forts avec vos contres et cela tu as tendance à les oublier...

Si je poste ici c'est justement pour calmer les choses et refaire de vraies batailles... ce que toi tu cherches c'est à donner des responsabilités... ce n'est pas la même chose.

Je veux bien jouer à compter qui a fait le plus de contre mais je pense que c'est vous qui gagnez sur ce coup là et haut la main :p

Mon but est de faire en sorte que ca redevienne jouable... et si nous ne partageons pas ce but alors c'est effectivement la mort du M3... mais au moins j'aurais essayé...
 

DeletedUser

Invité
coucou brad

Certe pour ce fort apparemment l'etoile anglaise ... ben oui et c pas apparemment, et j'etais pas le seul a l'avoir dit.
sur certain au point je sais qu'on a fait des boulettes ;) mais comme chacun , moi je compte pas..

bon on refais quand une ptit bataille que je te mettes une plumé ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5983

Invité
de UN le morturum j étais pas présent, tu sembles l oublier bien vite:)
de DEUX, je ne te parle pas d un pasé lointain mes recents

Si red Rock contre , justement tu sais pourquoi PARCE QUE, les quatres dernières boulettes sont totalement de VOTRE FAUTE
non mais attend, tu prends une fois le serial looser sur une double alors qu'on avait convenu de ne pas taper deux forts
ensuite vous prenez le sakutie , une fois de plus sur une double
Non mais tu crois sincerement que l'on va vous laisser doubler vos attaques sans reagir

Franchement, depuis la mise en place des regles du fair play VOUS avez MODO : tu te fiche de moi ?et à 4 reprises
et suite à ces 4 MODO : tu te fiche de moi ? , ca a contrer chez nous
la perte d un fort ne provoque pas des contres. Au contraire, le serial loser la seconde fois, vous avez (pour une fois) été grandiose sur votre attaque
et le fort sakutie aurait été defendu s il n y avait pas deux attaques
Fin des débats pour moi et des belles bdf, j avais pas contrer, mais j vais m y remettre finalement
Depuis juillet tout était redevenu correct
Vous avez MODO : tu te fiche de moi ? 4 fois sans que l on ne fasse aucun acte d anti jeu
maintenant oui , ca contre chez mes ex copains et ca contrera probablement encore et je vais les encourager dans ce sens aussi car la tu es de tres mauvaise fois cette fois ci



MODO : tu te fiche de moi ? 3 edits dans le même message ??!!

prochaine fois ce sera 1 ou 2 semaines de vacances, tu semble en avoir besoin
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il est passé où le Braddock qui voulait dialoguer ? c'est dommage de te voir réagir ainsi...

J'aime bien quand tu parles du fair-play depuis le mois de juillet... je crois que tu as loupé quelques épisodes...

Comme je l'ai déjà dis, le but n'est pas de chercher des responsables car à mon sens nous le sommes tous maintenant si vous voulez continuer à la jouer ainsi libre à vous mais faudra pas pleurer dans 3 mois quand VOUS n'aurez pas voulu dialoguer et que VOUS aurez achevé ce monde déjà mourant :rolleyes:

Fais un petit dodo et revient nous plus objectif Brad.

@++
 

DeletedUser5983

Invité
rho les modos, "tu te fiches de moi" n'est pas péjoratif à mes yeux, c est un langage courant....
mais bon, j utiliserai le language du clergé

popofe, on ne peut pas etre plus objectif actuellement que je ne le suis
Je te l ai dit, je ne parle pas du depart de ce monde et de ce qui se passait ya 7-8 mois
la c était la cata, tant chez vous que chez nous
ca a été tellement le cata qu'on en parlait , qu'on en a parlé et qu'on a décidé (et la tu me dis si je me trompe) de ne plus contrer et de ne pas doubler les attaques

Conclusion N° un
On a eu de sacré pu..(pardon) filles de joie de bataille
Conclusion N°deux: tout le monde prenait son p...(pardon) était en joie

Ensuite , et cela ne remonte pas à tres longtemps, ca a commencer à capoter
Bien sur, il y a eu le petit episode avec la triple de Sacred
Mais, la triple attaque n a pas eu comme conséquence une attaque supplémentaire des douze ou de red rock, et n a meme pas été suivi
kicking est un joueur que j apprecie, mais on a surtout respecter le deal , à savoir ni surajouter une bataille, ni y participe

Puis arrive une attaque contrer de votre part à deux minutes
(ok accident)
Puis une attaque des yels suivi d une des votre et on perd le serial looser
On reprend le serial looser en 1v1 et vous le defendez bec et ongle, ce qui me semble curieux pour une précédente double, mais bon admettons
Arrive ensuite un contre 30 min après un de nos attaques ou , la bataille était pour te remotiver donc impossible à annuler (ok admettons encore)
Et enfin une attaque lancé par @clown et 40 minutes plus tard par 301*2 sur sakutie (impossible d annuler car programmer)
Pendant ces quatres épisodes (ET JE NE PARLE PAS DU PASSER DE 1974 ou de L AIR PREHISTORIQUE DE CE MONDE) les douzes, red rock et même Sacred, n a ni contré, ni doublé une attaque
(verifie toi même les bdf , tu ne pourras que le constater )
Après effectivement, RED ROCK a contré et contre encore et va probablement encore contrer
Mais je pense que la perte de deux grands forts, suite à un manquement de nos accords, est une motivation assez grande pour ne plus continuer à subir des "involontaires doubles ou contre"
Reflechis à l épisode que je te relate depuis les accords passés sur les bdf
et , je pense, car qq un des alliés de ton rang, meme certains 'lanceur de batailles, m ont confirmé que c était belle et bien une double"
Je précise cependant que la prise de serial loser à été tres belle la seconde fois et il m importe peu de gagner ou perdre si la baston est belle
Mais franchement, si tu reflechis aux épisodes que je te relate, tu verrais que je dis vrai .
Alors prend le temps de verifier ce que je te raconte, si tu veux, j peux même te faire certains screen de tes alliés qui atteste mes dires
et tu comprendras aussi qui est ce coup ci responsable et pourquoi ca contre à présent et ca risque fortement de continuer à contrer
Enfin, je dis ca, mais qq part, c est plus trop mon soucis et ce n est même pas avoir moi que tu dois regler cela
mais avec les gens formant tes adversaires réguliers
Moi je ne suis qu'un petit participant occasionnel actuellement car bien des choses m ont décidé à lacher les bdf, et notament les faits que je t ai relaté
Sur ce
regler cela entre vous à présent.
J 'ai juste voulu te faire comprendre pourquoi cela ressent à nouveau le roussi

Ce fut un plaisir de t affronter
Ciao
Bradd
 

DeletedUser

Invité
Oki, je comprends mieux ton point de vue... ce qui m'amène (encore ^^) à rappeler que toutes les villes du m3 ne sont pas nos alliés...

Vous faites le distinguo entre les 12 et les Sacred... ok

Donc faites le distinguo entre nous et les CTU

Et quand une ville qui arbore le symbole Gt vous attaque... sachez que toutes les villes Gt ne sont pas forcément de notre alliance et qu'elle sont libre.
vivement la MAJ que vous constatiez aussi que notre alliance ne regroupe pas non plus toutes les villes dont vous nous prêtez les intentions.

Donc je le répète une dernière fois, le but est de calmer les choses... et quand je te lis je sais que cet effort ne viendra pas de chez vous... et comme d'hab vous nous faites passer pour les méchants...

Mais peut-être qu'un jour le nouveau responsables des 12 prendra ses responsabilités et entamera le dialogue... ou pas :D

Dans tous les cas nous n'allons pas rester à vous regarder gâcher la vie des joueurs du serveur 3... nous allons réagir en conséquence... et essayer de dynamiser ce monde... avec ou sans vous.

Au plaisir Brad
 

DeletedUser

Invité
Puis une attaque des yels suivi d une des votre et on perd le serial looser
On reprend le serial looser en 1v1 et vous le defendez bec et ongle, ce qui me semble curieux pour une précédente double, mais bon admettons


hop hop hop


Brad, a revoir la c pas tout a fait comme cela

un attaque autre que nous les "angel "et les "Yel " ensuite sur le grand fort éclipse ( bataille lancé par moi vu que c un Yel c mes soldat et mes amis) . soit dit en passant que nous avion fait une annonce au rebut de la bataille.

ensuite re attaque de serail looser pour le reprendre, 98 attaquant contre 72 défenseur. je me suis retrouvé général sur cette bataille, par parce que ce c'etait prévu comme cela mais plutôt par ce qu'il n y avait personne d'autre.

A 98 on vois bien votre volonté de le reprendre hein....
et oui repris au dernier tours par le drapeaux

moi ce que je vois c que j'aimerai un jour vous voir 140 attaquer un grand fort chez nous, et l'autre jours vous etiez 120 contre 140 et on a repris le grand fort... certe nous sommes toujours les mauvais, et les méchant , les pas beau..
simplement tout n'est pas noir et tout n'est pas blanc...
 

DeletedUser

Invité
En même temps, on vient de subir sur les 6 derniers jours, on s'est fait attaquer 4 forts... Sans compte les attaques ne visant pas directement Eclipse.

Vous êtes bien plus nombreux que nous, et quand on essaye de modifier les alliances dominantes pour que l'on puisse avoir une chance de changer la donne ; vous abusez à fond de votre avantage. Je peux le comprendre si c'était une VRAIE guerre. Là, l'objectif est quand même de s'amuser, et si y a pas d'opposition, vous ne vous amuserez plus. Un curseur réglé en mode facile, c'est quand même pas drôle, même si ça fait plaisir à l'égo.

A un moment, j'ai cru que l'on pourrait arriver à se la faire fair play, mais il y a bien longtemps que j'ai compris que ce n'était plus possible... Détrompez moi. Ca me ferait vraiment plaisir.
 

DeletedUser

Invité
ben oui on est là pour s'amuser bien sur... ;):D aller on passe noel et on relance ca aprés ;)

et tiens au passage retour de vacances ,on organise une vrai bataille, peu importe qui la gagne, aucune prise de fort, on fait full de chaque coté, et on la joue strategie a fond.

un message du vainqueur sur la page de garde du fort.

vu qu'on arrive a etre plus facilement 140 on attaques?

on ce contact pour mettre ca au point, motif remonter le moral, faire de l'XP, et s'amuser. cela te vas ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut