Batailles à répétition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
non ca sera pas la peine je prefere ne pas impliquer la personne concerne nous avons discuté et les choses se sont règlé, il s'agissait d'un exemple pour montrer l'ambiance qui regne sur le monde 3

Ne fait pas non plus d'amalgame... malheureusement les insultes sont sur tous les mondes pas uniquement le monde 3...

--Fin de la parenthèse--

Alors les 12, content de votre soirée "contre" ? :p
 

DeletedUser

Invité
Faites ce qui vous plait et amusez vous, que ce soit avec 20 batailles en un soir ou 1 bataille... ne pas s'imposer des regles qu on ne souhaite pas en plus de celles deja presentes au jeu c'est une bonne facon de s'amuser... et ca permet des tactiques plus poussées, et de compenser un nombre moindre par la stratégie.
Perdre un fort cest un plaisir si on arrive a se donner les moyens de le récupérer.
J'espere voir toutes les alliances du M3 remotivées, pretes a se decouper, se flinguer, s'eviscérer sur un champs de bataille. C'est quand meme une bonne facon de s'amuser.
Aucun reproche quelle que soit l'issue. J'etais triste de voir bcp de nos adversaires partir et leur ville s'éteindre (je pense a des villes de l'alliance all). J'ai commencé vraiment ce jeu au debut du M3 et les ennemis ont été aussi précieux que les alliés pour pouvoir me prendre au jeu.
J'espere sincerement que tous retrouveront une motivation et de nouveaux objectifs et que les alliances actuelles ne se laisseront pas aller a se demotiver ou ne deviendront pas disproportionnées (je pense au nombre de douze present pour les dernieres batailles).
Bon jeu a tous.
 

DeletedUser

Invité
Ce soir j'ai eu un rêve.....

Ce rêve 120 batailles de forts en meme temps, voila le moyen de réequilibrer les forts sur ce monde, j'ai eu un rêve où nous serions tous en guerre, ce rêve va bientot devenir réalité, ceux qui veulent y participer contacter nous sur SAcred.

:D

Rien ne sert de raler nous allons le faire et advienne que pourra.
 

DeletedUser

Invité
Pas besoin de répondre... merci

Une coalition regroupant les 4 plus grandes villes du jeu, et vous vous sentez obligés de faire des batailles multiples...

Vous avez vraiment besoin de ça ?



Une coalition regroupant 7 villes parmi les 15 "meilleures" villes du jeu, et vous vous sentez obligés de faire des batailles multiples...

Vous avez vraiment besoin de ça ?

:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
On fait ce qu'on veut le temps de la clémence est tèrminé!

Vous voulez tous les forts va falloir les défendre maintenant!

Vous vouliez une alliance regroupant quasiment toutes les villes du monde 3 et bein maintenant faut assumer.

Ce n'est que le début et ca va faire qu'empirer, le jour du jugement dernier est bientot arrivé :eek:
 

DeletedUser

Invité
Ah !? Maintenant tu parles au nom des 12 ?

Excellent... non non je suis indépendant... nous c'est les duels... mdrrrr

Le temps de la clémence ? hummmm va falloir que tu fasses attention à ce que tu écrives car je ne crois pas que qui que ce soit ai été clément ;)

Bien venu chez les 12 Sacred... votre projet était pourtant un bon projet lol :D
 

DeletedUser

Invité
Je ne parles pas au nom des 12 mais en mon nom, ces batailles étaient un projet personnel, tu t'adresses au 12 alors qu'ils n' y sont pour rien.

Je n'ai AUCUNES JUSTIFICATIONS A TE DONNER, nous sommes avec les 12 contre vous, et nous serons avec tous ceux qui seront contre vous.

Vous avez pris les CTU avec vous, en faisant ca vous nous avez desormais comme ennemis, nous n'avons rien à perdre, et tout à vous faire perdre, surveillez bien vos forts parce que les soirées comme celles-ci vont se multiplier.

Et perso je préfère etre assimilié avec les 12 qu'avec vous, quand on voit avec qui vous fricotez...

Sacred n'est avec personne mais une chose est sur nous sommes contre vous.

Juges nous, penses ce que tu veux celà nous est bien égal, tu es un ennemi et celà nous autorise à pratiquer tous les coups memes les plus bas, les 12 ont jouer l'honneur en ne faisant pas de contre lors de vos attaques....nous ne sommes pas les 12 et n'avons pas d'honneur, nous avons été clément jusqu'à maintenant et plutôt calme...

PS: Je n'aime pas ce ton condescendant.
 

DeletedUser

Invité
Tu t'adresses au 12 alors qu'ils n' y sont pour rien.

Regarde bien les attaques de fort... 1 attaque des CTU pour 3 contres... dont 1 des 12... alors le couplet "clément" à d'autre...


Je n'ai AUCUNES JUSTIFICATIONS A TE DONNER

Si tu ne veux pas parler, pourquoi postes tu dans un forum dont le but est de dialoguer ?


nous sommes avec les 12

Sacred n'est avec personne

No comment... mdrrrrrrr


PS: Je n'aime pas ce ton condescendant.

Il est vrai que tu es l'exemple même de la diplomatie l'ami :D

Sur ce je te laisse car j'ai pas mal de forts à défendre, et à priori ce n'est pas fini... ce qui me plait c'est que j'ai l'impression que tu viens de découvrir le jeu...

Au plaisir de dialoguer Kicking ;)
 

DeletedUser

Invité
Il est facile de prendre des morceaux de mes propos et de les sortir de leurs contextes... je comprends mieux votre alliance avec les CTU.

Je ne dis pas que je n'aimes pas dialoguer, je dis que je n'ai pas à me justifier vis a vis de toi, et j'ai l'impression que ton but n'est pas de dialoguer mais de discrediter...

Tu parles de diplomatie je parles de condescendance : qu'est ce que tu n'as pas compris la dedans?

En fait ce qui vous ennuis c'est que vos méthodes longtemps utilisés par vous-memes ce retourne contre vous.

Oui je te le répète car sois tu ne veux pas ou ne peux pas comprendre :

Nous sommes avec les 12 contre vous. lors de la maj tu verras nos alliances....

Dis toi que pour chaque attaque que vous lancerez nous riposterons avec 3 contres minimum voir plus.

Je ne découvre pas le jeu mais je découvre que certaines alliances sont fondés sur le mensonge, et qui se ressemble s'assemble n'est ce pas?

Tu as raison sur 1 point tu as beaucoup de fort à défendre et ce n'est pas fini.

Sur ce je ne suis pas ton ami mais ton ennemi ca aussi t'as du mal à le comprendre,

a bientot l'ennemi!
 

DeletedUser

Invité
Donc si j'ai bien compris ce que tu me dis vous êtes ensemble contre notre alliance...

Alliance : Union, de la confédération qui se fait entre deux ou plusieurs États pour leurs intérêts communs... (Merci Wikipédia)

Mais bon laissons cela de côté car ce n'est pas vraiment important mais alors vraiment pas...

Ton post est agressif (normal aux vues de ma réponse précédente :D) mais au moins ca a le mérite d'être clair... Sacred et les 12 vont contrer à chacune de nos attaques (je parle des 12 car ils ont encore contrés ce soir ^^)

Voilà je crois que le post a eu une réponse... chacun vis sa vie et fait ce qu'il lui plait...

Et en ce qui concerne l'ennemi ou l'ami c'est subjectif... c'est pas toi qui dit haut et fort que c'est un jeu l'ami ? faut savoir décompresser :eek:

Et sache que dans un autre monde tu es peut-être un ami... alors il ne faut pas être aussi catégorique lol

Je me répète : Au plaisir Kicking
 

DeletedUser

Invité
Je ne m'engage pas pour les 12, je ne parle que pour nous sans pretention, donc les contres dont je parle ne seront que le fruit de note volonté....

Pour le post agressif il le restera, j'ai eu l'occasion d'observer les réactions de votre camp victorieux sur quelques batailles et le ton n'est pas digne d'effort de ma part.

Je communique avec certains de mes "ennemis" et celà ne pose pas de problème lorsque l'on ne me prend pas de haut.

Je suis sur d'une chose nous sommes ennemis et celà concerne tous les mondes car je ne jous que sur celui-ci.

Au déplaisir Popofe ;)
 

DeletedUser

Invité
je passes pas là, je me dis :"allons voir ce qu'il se passe par ici ... !?!"

une fois que je vous ai lu je me dis : "sors tes tablettes et ton crayon va y avoir du sport !"

vos derniers messages sont très RP- agressif, limitez-vous, contenez-vous, plus loin que ça ce sera des vacances gratuites pour les fêtes de fin d'années

PS : nous ne sommes que le 15/12, je sais ...
 

DeletedUser10499

Invité
En tout cas avec tous ces contres pour ce soir, les deux camps vont se contenter de défendre leur camp et tout le monde va baver devant son écran en s'attendant de pouvoir participer à une bonne bataille.
C'est pourtant pas compliquer de rameuter ses troupes pour défendre son fort sans passer par des tactiques bidons qui vont nuire au plaisir de jouer de chacun.
Personnellement j'ai attendu environs 2 semaines pour avoir l'occasion de lancer une attaque en ayant pris pour précaution qu'il n'y aurait pas d'autres batailles ce soir là... Malheureusement nos ennemis n'ont pas eu la même présence d'esprit et le fair play d'accepter de défendre leur fort avec courage .

PS: blablabla notre à camp à user dans le passé de cette tactique bidon mais une majorité avait compris qu'elle nuirait à tous plus qu'autre chose. Dommage qu'à présent certain recommettent les erreurs du passé sans tenir compte du bilan établi.
 

DeletedUser

Invité
eheheh :)

ca faisais longtemps que j'avais pas eu de ban :D

bein on parle du jeu le côté RP, nous sommes en guerre en ce moment, c'est vrai qu'on est agressif surtout moi comme d'hab....c'est kicking bear qui sort de ma tete...

Sérieusement c'est juste pour le jeu pas de soucis :)
 

DeletedUser10499

Invité
Comme prévu, sur 4 batailles de ce soir, aucun fort complet... Bravo à ceux qui ont réussi à faire foirer la soirée pour tous les connectés
 

DeletedUser5983

Invité
hum salut
bien que cela ne soit pas trop dans mon habitude de venir sur le forum, j ai un peu de mal à m en empêcher ce soir
Bien sur que je suis un peu parti pris dans ce que je vais dire, mais je pense pas trop faire erreur non plus sur ce que j vais ecrire
popofe, autant je trouve en toi (enfin trouvait car j 'en fait plus) un excellent et valeureux adversaire, autant , je te trouve d'une très mauvaise foi dans tes propos parfois
je vais m en expliquer et tu me diras ce que tu en penses
ON devrait être assez d accord sur certains point et peut être moins sur d autre
1° si je ne m abuse , nous avions convenu d'un certains respect dans les batailles, respect qui a été tenu un bon moment et qui nous a procuré de très belles batailles
2° après cela dérape à nouveau, mais laisse moi s'il te plait de rafraichir la mémoire sur les dérapages
a) bataille lancer par notre ami kicking et une autre deux minutes plus tard par un joueur des@
excuses invoquées: le joueur n a pas vu qu'une attaque avait été lancée
Admettons bien que je vérifie personnelement toujours si le champs est libre ou non et j ai renoncé à pas mal de bataille voyant qu'une était deja en cours
b) Attaque lancé par les douzes et .....une autre par vous même environ 30 min plus tard
excuses invoquées: C'était prévu dans le but de te remotiver (dixit la belle étoile anglaise:)
c) Attaque sur le fort serial looser (qu on perd car sans défense) et une autre sur eclipse 30-40 min plus tard
excuses invoqués : euh....je m en souviens plus donc je me tais
et enfin d) Attaque d'une petite ville des @ (clown je sais quoi ) et enfin 40 min plus tard sur Sakutie
Excuses invoqués: la double n'était pas prévue, mais on la maintient tout de même dixit 301*2 ^^

Moralité, les joueurs ont refusé de défendre le fort afin de montrer un mécontentement de la parole non tenue à plusieurs reprises

Donc ce qui est entrain de se passer, et qui risque de bien continué et entièrement de votre faute à mes yeux
On était entré dans une aire ou les bdf étaient sympa, et ou victoire ou défaite m importait, car la bataille était belle
Plutot que te montrer sur de toi (car vous avez certes la quantité de joueurs, mais peut etre pas autant de qualité) tu devrais réfléchir à ce qui c est passé et peut etre faire un petit méa culpa sur le fait que les bdf sont redevenus à ch....sur le monde 3, et ce pourquoi j ai aussi décidé de mettre un terme personnelement aux bdf sur ce monde
Je pense avoir été un adversaire correct, même si je suis parfois un peu rustre dans ma façon d évoquer certaines choses qui ne me plaisent pas
Alors il faudrait juste admettre aussi que pour une fois, ce qui se passe est de votre faute et non de la notre. Mais peut etre que cela ne t importe pas

Bref, bien que je ne me battrais plus ou quasi plus sur le monde 3, l envi de contrer pourrait me prendre aussi , juste histoire de vous rappelez votre parole non tenue à plusieurs reprises

ton dévoué ex adversaire
braddock
 

DeletedUser

Invité
Tu sais Brad nous avons une part de responsabilité c'est vrai, nous avons nous aussi contré, c'est vrai, mais ce qui me gêne c'est qu'on a l'impression en vous lisant (toi compris) que c'est uniquement de notre faute.

Ton résumé est joli mais il ne met pas les dates où les 12 ou Sacred ont contrés... c'est quand même pas compliqué d'être honnête...

Regarde "la liste des forts" et tu verras qu'on a fait de vraies batailles sans contre aussi alors que VOUS aviez contrés... nous vaons fait une belle bdf contre un moyen fort de westland et l'avons gagné à la régulière.

Ce soir encore nous avons eu 3 forts attaqués et nous n'avons pas contrés une seule fois.. alors je veux bien reconnaitre que nous avons des tords mais ca ne doit pas aller que dans un sens..

Le truc c'est que tout le monde cherche une excuse pour mettre le bordel dans ce serveur et que pour l'instant notre alliance reste soudée.

Attaquez si vous le voulez mais ne croyez pas que nous resterons à vous regarder faire.

Merci pour l'ouverture du dialogue Brad ca fait plaisir ;)

Bonne soirée
 

DeletedUser5983

Invité
je ne te parle pas du passé popofe, passé ou tant vous que nous étions responsable du merdier du monde 3
je te parle des actes recents
bien sur que hier et avant hier les douzes et red rock ont doublé et contré, mais ce coup ci oui, je pense que c est vous qui avez merdé
Je veux bien croire que les doubles attaques ou le contre à deux minutes près n était à la base pas voulu
Pas de soucis, un paquet des votres sont plutot de bonne foi
cependant, la ou vous êtes en tord à mes yeux, c est que voyant qu'une bataille avait dejà été lancé par une de vos villes alliés (encore une fois les @ pour ne pas les cités) vous n auriez pas du lancer la seconde attaque
Les quatres der boulettes viennent honnetement de chez vous ce coup ci
c est pour cela que c est reparti en sucette et qu'à mon avis, ca risque de durer ce coup ci
Alors certe vous allez prendre des forts ou peu etre en perde
Mais bon....à 140/13 ou 50/8, tu seras d accord avec moi pour dire que c est une bataille de m***e...
Bref, j vais pas épiloguer plus longuement, les forums c est pas trop mon truc
C'était juste pour donné mon ptit point de vue personnel
Bonne continuation
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Brad,

il y a eu des cafouillage, et pas forcement que de votre coté,

le 1er je ne reparlé pas des batailles, avant avec les sacra.( la c pas nous ;) )


la bataille Serial looser perdu avec l'attaque du fort eclipse.
effectivement lancer par un yel qui n'écoutera que ce que je lui dis, tu l'as bien vu en bataille ;) ne me dit pas le contraire

donc si j'ai dis tu lance l'attaque, il la lance.
mais couillette quand même, tu as récupéré le fort avec une belle bataille au drapeau.

l'attaque a 2 min intervalle , bref ca parle 2 min là faut arreter c qu'un jeu.

l'attaque de 2X301
vivi couillette aussi, mais tu oublis de dire que nous , c a d , plusieurs joueurs vous ont averti de la vrai attaque.
j'ai moi même en mon nom, et je n'aurais pas était le seul fait serment que je viendrait le reprendre avec vous.
moralité, vous étiez, 84 contre 3 gus, et une 10 de personne a l'ancien fort RRS contre 140..

je pense a une choses, cela vous va bien de parler comme cela
qu'on ce prenne quelque contre en réplique je trouve cela normal, aprés qu'on ce cache derrière car incapable de garder ou prendre un fort.. là j'applaudis.

je n'argumenterai pas c propo, il faut juste regarder les bataille a 1 contre 1, et le nb de personnes que vous mobilisez...

j'dis ca dis rien, alors oui on a fait des boulettes, mais vous vous en profité pour vous cacher derrière.
et si on vous prends vos forts, c pas parce qu'on est bon , non non c que vous nous les donnée.. j'avais pas compris cette gentillesse



a la mise a jour 1.31 ils devraient mettre les mini fort en place pour que vous puissiez les défendre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut