Batailles à répétition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Il est vrai nous soutenons les 12 pour la simple raison que les Another nous ont trahi pour les CTU, que si il n'y avait personne pour etre contre vous le jeu serait ennuyeux et que leur alliance (meme si nous n'en faisons pas parti officielement) est plus respectueuse de ses engagements...

Je passe sur le reste puisque Kaliii a répondu (merci ^^)... mais ca je ne peux pas le laisser passer cela l'ami...

Tu te permets des jugements hâtifs... quand tu seras un dirigeant des 12 (ca viendra en son temps et tu ne critiquera plus les grosses alliances... d'ailleurs à mon sens tu en fais déjà parti) et que tu connaitras tous les tenants et les aboutissants de notre "histoire" tu pourras nous juger... Merci ;)

Et concernant les batailles... personne n'a rien signé que je sache :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
popofe je juges sur l'histoire que nous avons eu avec les another, au moment où leur demandions du soutien pour attaquer le fort stras, quasiment personne n'est venu parce que les another négociaient avec les CTU à notre insu et à notre détriment voila pourquoi je parle de respect d'engagement, nous avons un principe si tu t'engages tu t'y tiens sinon tu deviens un ennemi, nous avons quitté another car nous les soutenions et pas eux. Je ne parles ni de midgar ni du reste juste de l'ensemble des another.

Ensuite pour les 12 nous n'en faisons pas parti officielement pour preuve nous ne partageons aucun forum, il est vrai nous sommes dans certains forts, qui je penses est en remerciement de notre soutien lors de bataille de forts, nous n'avons pas d'alliance et sommes contre tous ceux qui seront alliés aux CTU, etre un dirigeant des 12 pour moi ne sera pas possible pour la simple raison que les alliances ne sont pas fiable et trop prise de tete, nous ne voulons plus intégrer de grandes alliances, ayant déjà une ville à gérer celà me suffit amplement...

Etant avec les CTU vous devenez automatiquement des ennemis et comme dit l'adage, l'ami de mon ennemi est mon ennemi et l'ennemi de mon ennemi est mon ami.

Pour les attaques multiples, c'est avant tout strategique pivert et c'est le risque auquels vous vous exposez en étant dans une alliance l'obligation de mobilisation lorsqu'un fort de votre alliance est attaqué, du coup lorsque 3 forts sont attaqués c'est la panique, certains parle de gameplay (mdrr), d'autres d'éthiques mais je vous rappel que c'est un jeu, dire que faire des attaques est nul, je suis d'accord quand il y a une vingtaine d'attaques en meme temps mais la 3 c'est pas énorme et de plus celà nous sert à voir votre mobilisation générale et à éloigner les CTU, bunny et autres de notre cible, il y a des avantages a etre dans une alliance mais aussi des inconvénients il faut les assumer et je vous assures que vouloir rester indépendant n'est pas aisé...lorsque l'on lance une attaque sur un fort elle se fait au nom de sacred uniquement!

PS : Petite précision notre principale objectif sur sacred se sont les duels, pas les alliances, pas les forts, pour certains nous sommes des "bourrins sans cerveau" citation de.....

Belle star la prochaine c'est pour moi par contre se sera biere vodka et barbeq :)
 

DeletedUser6059

Invité
kaliii,je comprends tout a fais qui nous attaque(SBH qui sont 12!!!)

Visiblement non, tu ne comprends toujours pas malgré nos explications.
Les Sacred ne sont pas des 12.


quand tu seras un dirigeant des 12 (ca viendra en son temps et tu ne critiquera plus les grosses alliances... d'ailleurs à mon sens tu en fais déjà parti)


Popofe, tu fais de la provoc là? :eek:
 

DeletedUser

Invité
@Kaliii : mdrrrr non non... si je ne m'abuse vous avez décrété que nos alliés (en l'occurrence à l'époque les villes américaines) étaient considéré comme ville Midgard... donc la réciproque est vraie ici... vos alliés sont considéré comme des 12 ;)

@Kicking : Une ville qui fait des duels contre l'ennemi de ses amis, qui se déplace sur les batailles de forts pour soutenir cette alliance, qui fait parti de certains de leurs forts et qui les soutient également ici... cette ville fait partie de cette alliance... même si comme tu le dis ce n'est pas "officiel"...

Faut pas m'en vouloir je dois aimer le conflit :rolleyes:
 

DeletedUser6059

Invité
@Kaliii : mdrrrr non non... si je ne m'abuse vous avez décrété que nos alliés (en l'occurrence à l'époque les villes américaines) étaient considéré comme ville Midgard... donc la réciproque est vraie ici... vos alliés sont considéré comme des 12 ;)

C'est bien ce que je dis, tu fais de la provoc.

@Kicking : Une ville qui fait des duels contre l'ennemi de ses amis, qui se déplace sur les batailles de forts pour soutenir cette alliance, qui fait parti de certains de leurs forts et qui les soutient également ici... cette ville fait partie de cette alliance... même si comme tu le dis ce n'est pas "officiel"...

On appelle ça aussi des amis ... des soutiens ... des gens lucides qui savent qui sont les méchants etc ... pas forcément des membres ;)
 

DeletedUser

Invité
On appelle ça aussi des amis ... des soutiens ... des gens lucides qui savent qui sont les méchants etc ... pas forcément des membres ;)

lol... dans un jeu on appelle bien cela des alliés :D

Je rêve où tu fais de la provoc ^^
 

DeletedUser

Invité
bon après tout je vais pas me heurter contre un mur, si ca vous tiens à coeur de nous mettre dans les 12 pas de problème, d'ailleurs au passage vous pouvez venir faire quelques duels du coup, vu qu'on est ennemi :).

Nous on sait où nous en sommes de nos alliances et ça a l'air d’être perturbant que quelqu'un se batte aux cotés des 12 sans vouloir en être, nous ne sommes pas rattachés à une alliance, associé éventuellement.

D'ailleurs vaut mieux être ennemi avec vous qu'alliés quand on voit toutes les possibilités de duels que vous offrez de part votre alliance another....(ca y est mon cerveau c'est fait la malle!)

a bientot autour d'une soupe de plomb :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Nous on sait où nous en sommes de nos alliances et ça a l'air d’être perturbant que quelqu'un se batte aux cotés des 12 sans vouloir en être, nous ne sommes pas rattachés à une alliance, associé éventuellement.

Pas de perturbations pour ma part, j'aime juste que ce soit clair :D

Bonne soupe ;)

PS : Attention aux croutons :p
 

DeletedUser

Invité
Une coalition regroupant les 4 plus grandes villes du jeu, et vous vous sentez obligés de faire des batailles multiples...

Vous avez vraiment besoin de ça ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
il i as une rumeur qui dit que dans une des dernière bdf des joueurs sont monter a l asault du fort totalement nue et avec juste comme arme un nounours.crise de folie ?provocation?peut être que leurs villes sont tellement pauvre que c était leur seul équipement qui sait?
 

DeletedUser9722

Invité
il i as une rumeur qui dit que dans une des dernière bdf des joueurs sont monter a l asault du fort totalement nue et avec juste comme arme un nounours.crise de folie ?provocation?peut être que leurs villes sont tellement pauvre que c était leur seul équipement qui sait?

Un ours en peluche c'est un des trucs les plus chers surtout qu'on le trouve en drop donc les prix brûlent...
 

DeletedUser

Invité
Perso l'attitude des 2 alliances principales du monde 3 nous déçoit, il n'y a plus aucun intéret à attaquer un fort ou essayer d'en défendre un.

Ne compter plus sur nous, celà devient pathétique....le but n'étant plus l'amusement mais la possession, allez prenez tous les forts vous vous attaquerez entre vous après.

Les insultes n'arretent pas, le manque de respect est croissant sur ce monde, cette guerre qui a été lancé afin d'assouvir la soif de pouvoir de certains est puérile.

Maintenant on vient me dire aussi quel prix je dois mettre les objets au marché, mais vous avez quoi comme problème pour vouloir tout controler, tout régenter.

Bonne continuation.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Les insultes n'arretent pas, le manque de respect est croissant sur ce monde, cette guerre qui a été lancé afin d'assouvir la soif de pouvoir de certains est puérile.

Je pense que tu t'emballes en parlant de soif du pouvoir et je sais que ni les 12 ni nous ne tolérions les insultent... nous sommes adversaires, certes, mais il n'en demeure pas moins que c'est un jeu... il est hors de question de laisser les gens s'insulter... mais bon ce n'est pas le sujet ;)


Maintenant on vient me dire aussi quel prix je dois mettre les objets au marché, mais vous avez quoi comme problème pour vouloir tout controler, tout régenter. Bonne continuation.

lol... ca je ne suis pas au courant et c'est de la sauce interne :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Le problème est que avant lorsque nous faisions une bataille il ne fallait pas forcément faire partie d'un camp, maintenant on est forcément pris à partie, et lorsque l'on voit les dernieres batailles, il ne s'agit plus de s'amuser mais de conquérir.

Il suffit de regarder les derniers rapports de BDF, lorsqu'un fort est plein en défense et qu'il ne l'est pas en attaque, les joueurs ne se positionne plus en attaque pour le fun et vice versa, cette esprit a disparu.

Le nombre de joueurs sur le monde 3, 6000, est en train de diminuer fortement, les villes abandonnées fleurissent, bref ce monde se meurre, la libèrté d'action disparait, lorsque je dis qu'on vient me dire quels prix je dois fixer, c'est pour montrer l'etat d'esprit dans lequel nous sommes, comment peut-on oser demandé d'aligner mes prix afin de garder une marge de bénéfice, je n'oserais meme pas le demander à un habitant de ma ville alors le demander à un joueur que je ne connais pas....

Pour les insultes cela devient croissant, sur le tchat du comté, en mp nous en recevons souvent, lorsqu'il y a une défaite sur un fort celà se traduit par des moqueries de la part des vainqueurs, regardés ce qui est écrit en profil sur certains forts, ce n'est plus un jeu pour certains mais une haine viscérale, bref à mon avis les batailles à répétition et contrés ne sont pas près de s'arréter, la plupart des forts appartiennent aux mêmes villes, quels est l'intéret de toutes ses possessions à part les points de villes....

Sur chaque batailles de forts on sait pertinement qui seront les adversaires ou les alliés, où est le temps de la surprise, le moment où on prennait par à une bataille sans vraiment savoir qui était en attaque ou en défense.
Lorsqu'une allié "ennemi" se positionne en attaque avec nous contre son "alliance" elle se fait pourrir, est-ce normal? Où est la liberté de jeu?
De part une "alliance" on doit etre redevable de tout ses actes ad vitam eternam...

Voila pour toutes ces raisons les bdf à répétitions ne s'arreteront pas, regardés les batailles actuels...il s'agit juste de l'expression du climat ambiant dans le jeu (monde 3).

Je ne vise personne en particulier mais ce n'est pas en cultivant 2 alliances principales que le jeu sera plus interessant, la diversité est plus interessantes et perso un monde 3 sans alliance, où chaque ville se battrait pour soi serait plus attrayant, en tout cas à mon avis.
 

DeletedUser

Invité
Tu es utopiste Kicking... comme tu le dis c'est un jeu... il faut des ennemis, des alliances et des moqueries... (moqueries ne veut pas dire insultes !!!)

Tu connais beaucoup de monde où sur une bataille tu as la surprise d'avoir une ville ennemie à tes côtés ?

Tu as une belle vision... mais elle est impossible a réaliser.

En ce qui concerne les forts... bé oui le but est de le gagner en attaque et de ne pas le perdre en défense... et tant qu'à faire cela fait des points de ville...

La où je te rejoins par contre, c'est la désertion de ce monde... mais avec la MAJ ca va revenir ;)

PS : les insultes en MP tu dois les donner au modos... ce n'est pas acceptable !

PS ² : effectivement ca recommence à être le bordel avec contre et compagnie :mad:
 

DeletedUser

Invité
utopiste lol suis pas un hippie :D

oui sur ce monde ca m'est deja arrivé de me retrouver à batailler avec les CTU qui sont nos ennemis juré mais il y a fort longtemps.

Pour ce qui est du repeuplement ca m'etonnerais que ca s'arranges avec la MAJ au contraire, le truc d'etre attaquable pendant 45 min après un duel va en réfreiner plus d'un, on va se retrouver qu'avec des builds de defense :)

Les contres sont la résultante d'une non acceptation de la défaite, perdre des forts sur du long terme est une meilleur chose que les garder, ca relance les attaques de forts, faire tout pour les garder va découragé les attaquants à force et faire que à par des batailles arrangés plus aucunes ne sera intéréssantes, il n'y a plus de chalenge....

On sait qu'un monopole n'est pas une bonne chose pourtant c'est ce qui arrive, combien d'alliance ont été absorbés par les 12 et vous meme, ces memes alliance qui ne se battent plus en leur nom propre mais au nom de leur alliance.

Le jeu était plus intéréssant lorsque les alliances étaient plus nombreuses...

PS : Pour les insultes j'ai par le passé eu des problemes de ce genre et les ai signalés aux modos (j'ai également été sanctionné : D) maintenant celà peut se gérer par le dialogue ou l'ignorance, mais à contrario ceux qui les utilisent doivent comprendre que celà n'aboutira à rien de bon. (derniere en date un de nos habitants à reçu des insultes raciales, là n'est pas le sujet mais bon si on en arrive à ca sur un jeu c'est pathétique).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
kiking

si vous avez eter victimes d insultes racial envoie moi un double des mp stp et si un de mes combattants figure sur cette liste je te donne ma parole que je le vire illico de notre ville.la blague oui l insulte non.
 

DeletedUser

Invité
non ca sera pas la peine je prefere ne pas impliquer la personne concerne nous avons discuté et les choses se sont règlé, il s'agissait d'un exemple pour montrer l'ambiance qui regne sur le monde 3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut