Le problème est que avant lorsque nous faisions une bataille il ne fallait pas forcément faire partie d'un camp, maintenant on est forcément pris à partie, et lorsque l'on voit les dernieres batailles, il ne s'agit plus de s'amuser mais de conquérir.
Il suffit de regarder les derniers rapports de BDF, lorsqu'un fort est plein en défense et qu'il ne l'est pas en attaque, les joueurs ne se positionne plus en attaque pour le fun et vice versa, cette esprit a disparu.
Le nombre de joueurs sur le monde 3, 6000, est en train de diminuer fortement, les villes abandonnées fleurissent, bref ce monde se meurre, la libèrté d'action disparait, lorsque je dis qu'on vient me dire quels prix je dois fixer, c'est pour montrer l'etat d'esprit dans lequel nous sommes, comment peut-on oser demandé d'aligner mes prix afin de garder une marge de bénéfice, je n'oserais meme pas le demander à un habitant de ma ville alors le demander à un joueur que je ne connais pas....
Pour les insultes cela devient croissant, sur le tchat du comté, en mp nous en recevons souvent, lorsqu'il y a une défaite sur un fort celà se traduit par des moqueries de la part des vainqueurs, regardés ce qui est écrit en profil sur certains forts, ce n'est plus un jeu pour certains mais une haine viscérale, bref à mon avis les batailles à répétition et contrés ne sont pas près de s'arréter, la plupart des forts appartiennent aux mêmes villes, quels est l'intéret de toutes ses possessions à part les points de villes....
Sur chaque batailles de forts on sait pertinement qui seront les adversaires ou les alliés, où est le temps de la surprise, le moment où on prennait par à une bataille sans vraiment savoir qui était en attaque ou en défense.
Lorsqu'une allié "ennemi" se positionne en attaque avec nous contre son "alliance" elle se fait pourrir, est-ce normal? Où est la liberté de jeu?
De part une "alliance" on doit etre redevable de tout ses actes ad vitam eternam...
Voila pour toutes ces raisons les bdf à répétitions ne s'arreteront pas, regardés les batailles actuels...il s'agit juste de l'expression du climat ambiant dans le jeu (monde 3).
Je ne vise personne en particulier mais ce n'est pas en cultivant 2 alliances principales que le jeu sera plus interessant, la diversité est plus interessantes et perso un monde 3 sans alliance, où chaque ville se battrait pour soi serait plus attrayant, en tout cas à mon avis.